| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent : Message édité par smiley0041 le 03-01-2005 à 23:35:06 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Ren' |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
skylight Made in France. | a la base ce sont des PSE |
Ren' |
|
smiley0041 |
smiley0041 |
WipEout 2097 Processus créatif | et ils sont toujours en fonction ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 10:31:59 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatif | sont chouettes tout jaunes comme ca. me souviens du reseau HO chez mon père, j'avais un orange je voulais aussi un jaune --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Il est même possible d'intégrer les motrices dans des rames Sud-Est.
|
WipEout 2097 Processus créatif | effectivement ca peut servir, ce sont les memes non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Je n'essaierais quand même pas avec une motrice TMST (Eurostar) |
skylight Made in France. |
Non, une motrice PSE ne peut pas alimenter une rame Réseau ou Atlantique... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | à quelle heure ouvrent les guichets des gares ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
justeleblanc | oui enfin pas aprtout hein |
isanaud | le fret utilise t-il les voies lgv la nuit? |
justeleblanc | non, aucun interet d'ailleurs
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | les rames de TGV atlantiques passeront leur grande revision quand ?
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
isanaud | autre question pour combien de km est construite une rame TGV? |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Oh... bien ça |
isanaud | et combien de km au compteur? |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Je ne sais pas |
JFK147 | Chalut tout le monde! Message édité par JFK147 le 05-01-2005 à 17:50:08 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-01-2005 à 18:51:38 |
Ren' |
Message édité par Ren' le 05-01-2005 à 19:40:20 |
WipEout 2097 Processus créatif | le tour de la terre chaque mois, impressionant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
JFK147 | Sans oublier qu'ils roulent sur des centaines de Km à environ 300 Km/h.
Message édité par JFK147 le 05-01-2005 à 21:14:41 |
justeleblanc |
|
skylight Made in France. |
|
JFK147 | Une motrice qui peut transporter des voyageurs s'appelle tout simplement... une motrice. |
skylight Made in France. | je pense pas...
|
Z-4195 Achetez des assignats ! | Ici on appelle ça des automotrices... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des glaces et sorbets | le topic de vos livres de chevet |
| [Radin] Topic dédié au Radins (c'est gratuit entrer ...) | Le topic pour dire bonjour |
| Topic de protestation | Ha si j'etais riche ... Le topic des envies |
| Topic verrouillé | Topic maison : Vos systemes d'alarme/securitée/installati ons electrike |
| [Topic unique] Les liens vers les topics closes ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | |