| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 16:57:17 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés | Faut que je passe à Ride Spirit un de ces jours tiens --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
s00n Colchiques dans les prés | Comme des godasses de ski --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
e_esprit | Ah la bonne époque ou on se tuait les tibias --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:14:54 ![]()
edit : 10 ans déjà Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 17:16:20 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:15:09 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:20:21 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | En loc, avec mon cousin, ça s'était très bien passé, nos fixations tenaient bien, aucun problème |
s00n Colchiques dans les prés | Vouloir neige --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:26:22 ![]()
à part ça, j'ai jamais eu de problème particulier non plus.
|
radioactif Mighty mighty man |
radioactif Mighty mighty man | Custom X 2007 156 + Nidecker Pro 800 + Salomon F24. De rien |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:28:49 ![]()
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:29:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:29:56 ![]()
|
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 11-11-2007 à 17:36:29 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
s00n Colchiques dans les prés | De toute façon en janvier tu as école toi --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 11-11-2007 à 17:58:24 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Mabbot_mabbot flute | vous pensez quoi de risoul? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 17:58:59 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |