Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°10372878
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-01-2007 à 03:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Gitan de la mort, fenêtres ouvertes des tendeurs qui prennent la portière, à l'avant et à l'arrière.

Ce serait ma voiture je le ferais :o Mais là ca va abimer son toit et tout :o Cay un peu tendu :o  

Pis chargés de toutes sortes de choses comme on sera, faudra essayer de pas trop attirer l'attention des condés  :whistle:  

Skip' a écrit :

Y'a des porte ski/snow magnétiques qui existent, ça s'adapte sur toutes les caisses ;)

Ah ouais mais ca doit etre encore plus cher ca [:totoz] Je suis qu'un pauvre petit stagiaire moi, j'ai des moyens plus que limités  [:madlo]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 03:19:35  profilanswer

n°10372938
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 14-01-2007 à 05:08:31  profilanswer

Skip' a écrit :

Y'a des porte ski/snow magnétiques qui existent, ça s'adapte sur toutes les caisses ;)

En effet ça marche très bien !
Sauf quand ton pote ne voit pas l'astuce et tire dessus de travers pour le retirer -> ça raye la moitié du toit [:volta]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°10373038
minours666
Posté le 14-01-2007 à 09:29:46  profilanswer

minours666 a écrit :

Je suis passé cxhez Décathlon aujourd'hui et j'ai vu un NDK axis à 279€ soldé 176€  :)

http://www.skipass.com/guide-matos [...] /Axis.html

Je me tate à la prendre pour le prix, qu'en pensez vous afin de remplacer ma rossigniol sultan ?

Personne ne connait cette board ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par minours666 le 14-01-2007 à 09:29:55
n°10373040
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2007 à 09:33:40  profilanswer

klemton a écrit :

Ce serait ma voiture je le ferais  :o  Mais là ca va abimer son toit et tout  :o  Cay un peu tendu  :o  

Pis chargés de toutes sortes de choses comme on sera, faudra essayer de pas trop attirer l'attention des condés   :whistle:  

T'as pas des potes dans le bâtiment pour te prêter des ventouses à vitres ? :D

T'as pensé à la faire passer en enlevant la plage arrière, en travers ? Ca préserve plus ou moins les deux places à l'arrière, ou encore t'essaies de faire passer la board dans l'interstice entre les 1/3 2/3 de la banquette.

Ou alors tu demandes à de la famille de te prêter des barres :D

n°10373076
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-01-2007 à 10:04:02  profilanswer

minours666 a écrit :

Personne ne connait cette board ? :/

Moi je connais bien, je l'ai depuis deux hiver (en 163 wide).

Je la trouve vraiment nickel. C'étais ma première board, donc par rapport à tout ce que j'avais loué c'étais bien bon. Elle est très tolérante, tiens super bien la vitesse et permet de faire quelques jumps (en 163 elle est un peu grande pour faire des folies).
Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est que je la trouve un peu trop rigide (du coup, elle n'est pas trop facile pour toutes les figures en flat).
Sinon niveau qualité, je l'ai pas mal utilisé, et elle tiendra encore facilement 4-5 saisons de plus je pense, c'est du tout bon.
Pour conclure, pour faire du freeride, c'est du bonheur total, pour faire de la piste, elle est vraiment bien, par contre, elle est moins faite pour le park.

n°10373079
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-01-2007 à 10:06:13  profilanswer

klemton a écrit :

Ce serait ma voiture je le ferais :o Mais là ca va abimer son toit et tout :o Cay un peu tendu :o  

Pis chargés de toutes sortes de choses comme on sera, faudra essayer de pas trop attirer l'attention des condés  :whistle:  

Ah ouais mais ca doit etre encore plus cher ca [:totoz] Je suis qu'un pauvre petit stagiaire moi, j'ai des moyens plus que limités  [:madlo]

Et si tu dois te taper pour 50€ de location, pourquoi tu prends pas ta caisse pour partir à deux caisses? Ca te reviendra peut-être pour 10-15€ de plus que 50€, mais au moins tu pourra profiter de ton matos (à moins que j'ai pas bien suivi toute l'histoire)

n°10373131
minours666
Posté le 14-01-2007 à 10:35:55  profilanswer

force_jaune a écrit :

Moi je connais bien, je l'ai depuis deux hiver (en 163 wide).

Je la trouve vraiment nickel. C'étais ma première board, donc par rapport à tout ce que j'avais loué c'étais bien bon. Elle est très tolérante, tiens super bien la vitesse et permet de faire quelques jumps (en 163 elle est un peu grande pour faire des folies).
Le seul reproche que je pourrais lui faire c'est que je la trouve un peu trop rigide (du coup, elle n'est pas trop facile pour toutes les figures en flat).
Sinon niveau qualité, je l'ai pas mal utilisé, et elle tiendra encore facilement 4-5 saisons de plus je pense, c'est du tout bon.
Pour conclure, pour faire du freeride, c'est du bonheur total, pour faire de la piste, elle est vraiment bien, par contre, elle est moins faite pour le park.

Mon souci, c'est que si je l'achete c'est pour remplacer ma Sultan qui est pour niveau Débutant/Intermédiaire.

Hors sur certain site comme décathlon, go sport, skipass elle est classée dans la cat "Avancé" alors qu'au vieux campeur elle est dans débutant/confirmé.

snowboardtipps : "Pour des débutants idéalement"
snowboard.sportscom : "pour des Boarder avancés"

Dans le descriptif de skipass on trouve : "Une planche fun pour progresser", "sera te faire découvrir le snowboard en toute facilité".

Le probleme c'est que je n'ai pas envie de me payer un planche qui sera "la même" que j'ai actuellemen

Message cité 1 fois
Message édité par minours666 le 14-01-2007 à 10:37:24
n°10373152
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-01-2007 à 10:44:04  profilanswer

minours666 a écrit :

Mon souci, c'est que si je l'achete c'est pour remplacer ma Sultan qui est pour niveau Débutant/Intermédiaire.

Hors sur certain site comme décathlon, go sport, skipass elle est classée dans la cat "Avancé" alors qu'au vieux campeur elle est dans débutant/confirmé.

snowboardtipps : "Pour des débutants idéalement"
snowboard.sportscom : "pour des Boarder avancés"

Dans le descriptif de skipass on trouve : "Une planche fun pour progresser", "sera te faire découvrir le snowboard en toute facilité".

Le probleme c'est que je n'ai pas envie de me payer un planche qui sera "la même" que j'ai actuellemen

Moi j'ai eu cette planche quand je me suis mis "sérieusement" au snow et elle était nickel puisque très tolérante et je l'ai toujours maintenant que j'ai un niveau "confirmé" on va dire et elle me va toujours très bien. Pour le freeride, même avec un bon niveau elle ne te trahira pas (enfin j'ai pas tenté les jumps de falaises de 10mètres non plus :) ), sur piste, elle tient très bien la vitesse sans aucune vibration. La seule limitation que tu vas avoir c'est si tu veux faire du freestyle. Autant sa grande taille ne doit pas être un problème pour les gros gros jumps pour ceux qui ont un très bon niveau, autant pour commencer à envoyer des petites rotations, il faut être costaud à cause de sa longueur.

n°10373160
minours666
Posté le 14-01-2007 à 10:46:49  profilanswer

force_jaune a écrit :

Moi j'ai eu cette planche quand je me suis mis "sérieusement" au snow et elle était nickel puisque très tolérante et je l'ai toujours maintenant que j'ai un niveau "confirmé" on va dire et elle me va toujours très bien. Pour le freeride, même avec un bon niveau elle ne te trahira pas (enfin j'ai pas tenté les jumps de falaises de 10mètres non plus :) ), sur piste, elle tient très bien la vitesse sans aucune vibration. La seule limitation que tu vas avoir c'est si tu veux faire du freestyle. Autant sa grande taille ne doit pas être un problème pour les gros gros jumps pour ceux qui ont un très bon niveau, autant pour commencer à envoyer des petites rotations, il faut être costaud à cause de sa longueur.

Puis je connaitre ton gabari pour emmener une 163 ?

Perso je pense prendre une 158 wide ( 45 inside)

Message cité 1 fois
Message édité par minours666 le 14-01-2007 à 10:46:58
n°10373183
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-01-2007 à 10:55:03  profilanswer

minours666 a écrit :

Puis je connaitre ton gabari pour emmener une 163 ?

Perso je pense prendre une 158 wide ( 45 inside)

Je fais 1m86 pour 75kg (et je chausse aussi du 45). Concernant la taille, ça va dépendre de ton usage. La mienne en 163 est nickel comme je te l'ai dis sur piste ou en freeride. Par contre, je me suis pris une board beaucoup plus courte quand je veux aller faire un peu de figures (une 154).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 10:55:03  profilanswer

n°10373211
minours666
Posté le 14-01-2007 à 11:03:26  profilanswer

force_jaune a écrit :

Je fais 1m86 pour 75kg (et je chausse aussi du 45). Concernant la taille, ça va dépendre de ton usage. La mienne en 163 est nickel comme je te l'ai dis sur piste ou en freeride. Par contre, je me suis pris une board beaucoup plus courte quand je veux aller faire un peu de figures (une 154).

ok merci pour ces renseignements, je pense que je vais la prendre lundi, à ce prix la c'est pas la mort :)

n°10373248
caveat
How do you know?
Posté le 14-01-2007 à 11:15:13  profilanswer

Question aux experts: où faire réparer une planche à Paris ou RP?

n°10373617
Skip'
Posté le 14-01-2007 à 12:27:35  profilanswer

force_jaune a écrit :

Et si tu dois te taper pour 50€ de location, pourquoi tu prends pas ta caisse pour partir à deux caisses? Ca te reviendra peut-être pour 10-15€ de plus que 50€, mais au moins tu pourra profiter de ton matos (à moins que j'ai pas bien suivi toute l'histoire)

Pas con  [:localhost]  

caveat a écrit :

Question aux experts: où faire réparer une planche à Paris ou RP?

Vieux Campeur, Décathlon,...

n°10373689
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-01-2007 à 12:37:41  profilanswer

je suis passé au vieux campeur de Strasbourg hier, j'ai pris leur catalogue, sacré choix :o
Super magasin :)

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°10374069
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-01-2007 à 13:23:12  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as pas des potes dans le bâtiment pour te prêter des ventouses à vitres ? :D

T'as pensé à la faire passer en enlevant la plage arrière, en travers ? Ca préserve plus ou moins les deux places à l'arrière, ou encore t'essaies de faire passer la board dans l'interstice entre les 1/3 2/3 de la banquette.

Ou alors tu demandes à de la famille de te prêter des barres :D

Nan mais déjà que la Corsa va etre chargé jusqu'au plafond, faut meme pas imaginer faire rentrer un snow en plus [:ddr555] Si ca se trouve il est meme plus long que l'habitacle :D  

force_jaune a écrit :

Bin j'ai fait un calcul rapide, et essence + péage ca coute environ 200 € par voiture pour le trajet aller retour... [:blessure] Vu qu'on est 4, à deux voitures ca ferait 100 euros par personne... C'est vraiment pas rentable :D Pis ma Fiesta tiendra jamais le choc :D

Mais tant pis, je suis résigné :o Je les ferais chier des heures au shop de la station pour avoir du bon matos [:joce]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10374071
caveat
How do you know?
Posté le 14-01-2007 à 13:23:24  profilanswer

Skip' a écrit :

Vieux Campeur, Décathlon,...

ok, merci bien.

n°10374076
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2007 à 13:24:05  profilanswer

Ba entr ele coût d'une barre de toit/machin magnétique (ça seloue ptet aussi, ou ça se prête) et le coût de ta loc pour un truc équivalent, je suis pas persuadé que tu y gagnes.

n°10374146
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-01-2007 à 13:32:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Ba entr ele coût d'une barre de toit/machin magnétique (ça seloue ptet aussi, ou ça se prête) et le coût de ta loc pour un truc équivalent, je suis pas persuadé que tu y gagnes.

Bin si, une barre de toit magnétique coute plus cher que la loc (la différence est pas énorme, mais mes moyens sont très limités :( ).... De toute façon, je commençais à me demander si un changement de matos ne s'imposait pas.... ca me permettra d'essayer d'autres choses que ma board :D

Edit: Enfin si quelqu'un a des barres de toit pour Corsa à preter en RP, je suis preneur hein :whistle:

Message édité par klemton le 14-01-2007 à 13:33:42

---------------
n°10374168
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 14-01-2007 à 13:35:36  profilanswer

Klemton: avec un peu de chance t'auras des bonnes coques en loc (non, en fait avec beaucoup de chance, et d'insistance) et tu te rendras enfin compte que les flow cay le mal

n°10374362
minours666
Posté le 14-01-2007 à 14:02:41  profilanswer

klemton a écrit :

Nan mais déjà que la Corsa va etre chargé jusqu'au plafond, faut meme pas imaginer faire rentrer un snow en plus [:ddr555] Si ca se trouve il est meme plus long que l'habitacle :D

Bin j'ai fait un calcul rapide, et essence + péage ca coute environ 200 € par voiture pour le trajet aller retour... [:blessure] Vu qu'on est 4, à deux voitures ca ferait 100 euros par personne... C'est vraiment pas rentable :D Pis ma Fiesta tiendra jamais le choc :D

Mais tant pis, je suis résigné :o Je les ferais chier des heures au shop de la station pour avoir du bon matos [:joce]

achete des galeries qui se collent sur le toit de la voiture, c'est universel et c'est pas perdu

http://www.norauto.fr/catalogue/tr [...] ues/1.html

Message cité 1 fois
Message édité par minours666 le 14-01-2007 à 14:33:00
n°10374637
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-01-2007 à 14:34:09  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Klemton: avec un peu de chance t'auras des bonnes coques en loc (non, en fait avec beaucoup de chance, et d'insistance) et tu te rendras enfin compte que les flow cay le mal

Jamais :o Les flows ca poutre :o

minours666 a écrit :

achete des galeries qui se collent sur le toit de la voiture, c'est universel et c'est pas perdu

http://www.norauto.fr/catalogue/tr [...] ues/1.html

J'aurais des skis ouais... mais le porte snow à 89 € là, c'est au delà de mes moyens :D

Message édité par klemton le 14-01-2007 à 14:35:46

---------------
n°10374672
minours666
Posté le 14-01-2007 à 14:38:42  profilanswer

c'est le prix de ce modele sur leur site mais en cherchant tu trouves moins cher, j'ai du payer les miens 50€

n°10374692
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-01-2007 à 14:40:43  profilanswer

Ok, j'irais voir cet aprem si j'ai le temps :jap:

---------------
n°10380074
disq8
Posté le 15-01-2007 à 09:58:51  profilanswer

klemton a écrit :

Avec les quantites de neige (impressionantes) qu il est tombe cette annee ...  comment dire ? ^^ ... Ils sortent le vieux matos   ;)

Apo_Isis a écrit :

Il faut savoir tourner avant de pouvoir juger  :o  

n°10380084
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-01-2007 à 10:03:13  profilanswer

disq8 a écrit :

Avec les quantites de neige (impressionantes) qu il est tombe cette annee ...  comment dire ? ^^ ... Ils sortent le vieux matos   ;)

Oui mais c'est aussi pour ca que je me dit que je préfère défoncer une board de location plutot que la mienne à cause des cailloux :D

disq8 a écrit :

[:joce]

---------------
n°10380090
disq8
Posté le 15-01-2007 à 10:04:35  profilanswer

klemton a écrit :

Oui mais c'est aussi pour ca que je me dit que je préfère défoncer une board de location plutot que la mienne à cause des cailloux :D

Finalement c est eut etre "la bonne raison" pour pas emmener ta planche.
En esperant quand meme qu il reneige d ici la  :sweat:  

n°10380102
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-01-2007 à 10:06:29  profilanswer

Je prie tous les soirs :sweat:

---------------
n°10380276
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-01-2007 à 10:36:08  profilanswer

klemton a écrit :

Je prie tous les soirs :sweat:

Vu les températures au USA, je me dis que ça va bien finir par faire froid en France... Allez... [:ulalume]

---------------
n°10381464
minours666
Posté le 15-01-2007 à 13:25:47  profilanswer

sur le site de weather.com ca s'annonce bien, mais est il vraiment fiable ? :D

n°10383406
minours666
Posté le 15-01-2007 à 17:02:45  profilanswer

Allez Zouuuuu je me tappe un allez/retour Nantes/Rennes pour allez chercher une NDK Axis 163 chez décat

n°10385935
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 15-01-2007 à 21:39:18  profilanswer

disq8 a écrit :

Oh que c'est petit et méchant ça  :o  
Même avec des flow je sais tourner, et ça c'est un exploit :jap:

n°10386648
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-01-2007 à 22:51:18  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Bah de toutes façon avec des flows tu peux toujours tourner... encore faut-il que la board te suive :o

(c'est un concours de mauvaise foi ? :D )

---------------
n°10386976
klemton
Chic et pas cher
Posté le 15-01-2007 à 23:21:46  profilanswer

Jokeur a écrit :

Bah de toutes façon avec des flows tu peux toujours tourner... encore faut-il que la board te suive :o

(c'est un concours de mauvaise foi ? :D )

Je pense oui :D

C'est à se demander si le rider ne tiens pas un peu du motard (légendaire également pour sa mauvaise foi concernant sa machine) :D

---------------
n°10388430
disq8
Posté le 16-01-2007 à 09:32:19  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Désolé, c etait surement du au lundi matin ou au manque de neige  [:tinostar]  

n°10417122
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-01-2007 à 10:38:22  profilanswer

J-1 avant de revoir la neige [:bodette]  

Apparement, le temps se dégrade à partir de dimanche..... [:rhetorie du chaos]  

Ca va etre bieng [:bodette]

---------------
n°10417317
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 19-01-2007 à 11:05:59  profilanswer

Uniquement dans les Alpes ou aussi dans les Pyrénées ?
Je dois aller à Piau-Engaly 1ere semaine de Fevrier

n°10417590
e_esprit
Posté le 19-01-2007 à 11:34:24  profilanswer

lebibi a écrit :

Uniquement dans les Alpes ou aussi dans les Pyrénées ?
Je dois aller à Piau-Engaly 1ere semaine de Fevrier

Oui, dans les Pyrénées aussi normalement [:volta]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10417606
Skip'
Posté le 19-01-2007 à 11:36:18  profilanswer

klemton a écrit :

J-1 avant de revoir la neige [:bodette]  

Apparement, le temps se dégrade à partir de dimanche..... [:rhetorie du chaos]  

Ca va etre bieng [:bodette]

Semaine de congés posée pour février  [:benou_miam]

n°10420836
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 19-01-2007 à 16:44:46  profilanswer

klemton a écrit :

Je pense oui  :D

C'est à se demander si le rider ne tiens pas un peu du motard (légendaire également pour sa mauvaise foi concernant sa machine)  :D

Je me sens à peine viser moi là :kaola:

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°10420867
klemton
Chic et pas cher
Posté le 19-01-2007 à 16:46:59  profilanswer

s00n a écrit :

Je me sens à peine viser moi là :kaola:

:D

Peut etre que le cumul des fonctions annule les effets secondaires [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

ou pas [:chimist]

Message édité par klemton le 19-01-2007 à 16:47:06

---------------
n°10421006
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 19-01-2007 à 16:54:44  profilanswer

Je crois que ça cumule plutôt, vu la mauvaise foi qui me caractérise :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)