| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent :
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 03:19:35 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
minours666 |
Personne ne connait cette board ? Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 14-01-2007 à 09:29:55 |
radioactif Mighty mighty man |
T'as pensé à la faire passer en enlevant la plage arrière, en travers ? Ca préserve plus ou moins les deux places à l'arrière, ou encore t'essaies de faire passer la board dans l'interstice entre les 1/3 2/3 de la banquette. Ou alors tu demandes à de la famille de te prêter des barres |
force_jaune you play, you pay |
|
|
minours666 |
Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 14-01-2007 à 10:37:24 |
|
minours666 |
Puis je connaitre ton gabari pour emmener une 163 ? Perso je pense prendre une 158 wide ( 45 inside) Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 14-01-2007 à 10:46:58 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 10:55:03 ![]() ![]() |
minours666 |
|
caveat How do you know? |
Skip' |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
caveat How do you know? |
Message édité par klemton le 14-01-2007 à 13:33:42 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
minours666 |
achete des galeries qui se collent sur le toit de la voiture, c'est universel et c'est pas perdu http://www.norauto.fr/catalogue/tr [...] ues/1.html Message cité 1 fois Message édité par minours666 le 14-01-2007 à 14:33:00 |
Message édité par klemton le 14-01-2007 à 14:35:46 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
minours666 | c'est le prix de ce modele sur leur site mais en cherchant tu trouves moins cher, j'ai du payer les miens 50 |
disq8 |
|
disq8 |
|
minours666 | sur le site de weather.com ca s'annonce bien, mais est il vraiment fiable ? |
minours666 | Allez Zouuuuu je me tappe un allez/retour Nantes/Rennes pour allez chercher une NDK Axis 163 chez décat |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
|
disq8 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Uniquement dans les Alpes ou aussi dans les Pyrénées ?
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Skip' |
|
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Peut etre que le cumul des fonctions annule les effets secondaires
Message édité par klemton le 19-01-2007 à 16:47:06 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
s00n Colchiques dans les prés | Je crois que ça cumule plutôt, vu la mauvaise foi qui me caractérise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |