Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7558 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°10321003
Madilina
pouetteuh
Posté le 08-01-2007 à 08:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ben deuxième essai en snow samedi aprem à la clusaz...
Début d'aprem, tire fesse et piste verte, tire fesse toujours 0, pas réussi a monté jusqu'en haut, je perds l'équilibre en plein milieu...  
Pour la descente, ca s'améliore, malgré la piste gelée.... Pas mal de vautres quand même mais ça vient.
On a décidé de se faire une bleue pour voir... On a bien fait, télécabine (donc pour une fois j'arrive en haut de la piste) :d et la neige bien meilleure sur le haut, après quelques petites gamelles, j'arrive à descendre correctement, mais fin de la piste gelée fortement pentue, j'était bien crevée, je suis encore tombée en arrière et ma tête a tapé sur la glace... Donc après je suis descendue en dérapant et j'ai arrêté...
Vivement la prochaine session!!! mais bonjour les courbatures!

Bon pour moi j'ai appris les deux pieds dans le sac... Heu sur le snow

Signé : Malaucoccyx

Message cité 2 fois
Message édité par Madilina le 08-01-2007 à 08:05:38
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 08:05:03  profilanswer

n°10321019
neotheeras​er
Posté le 08-01-2007 à 08:12:38  profilanswer

Bonjour tout le monde, je passe ici pour demander aux "pro" un petit conseil.
Je compte TRES prochainement faire l'acquisition de nouvelles fixes et j'aurai voulu être de pas faire un mauvais choix  :jap:

C'est peut-être pas le meilleur mais tant que je fais pas une connerie c'est tout bon.
Donc voilà, je suis un rider depuis maintenant 5 ans, on va dire que j'ai un bon niveau de freeride, mais je suis vraiment pas à l'aise encore avec tout ce qui concerne les rotations, donc je saute pas beaucoup.
J'ai 2 planches:
-1 clash 162
-1 air 161 (acquise en 2006 et pas encore rider par manque de neige  :( je voulais pas l'abîmer)

Bref pour l'instant j'ai des fixes de "base" les freestyle (burton) et je compte les changer (notamment pour du bootstrap).
Je suis TRES orienté vers les Cartel (burton toujours), car elles seraient apparement plutôt orienté freeride, et je les trouve zoli  :love: (en version Noir inversé, avec un peu de rouge donc).

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez en fait.
Merci d'avance pour vos avis.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par neotheeraser le 08-01-2007 à 08:13:16
n°10321261
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2007 à 09:49:51  profilanswer

radioactif a écrit :

D'où la différence entre rebouchage et fartage :D

Oué c'est clair :D Je vais essayer de trouver ce qu'il faut et de faire ca proprement :jap:

french_Kiss a écrit :

salut à tous!
j'etais à tignes la semaine derniere et comme on été plusieurs avec des niveaux tres differents en ski, on a tous decidé de se mettre au snow pour être au même niveau!!
Le délire!!! 1er jour neige de merde, 2eme jour il a neigé 60cm, et ensuite que du gavage!!!!
Franchement, à la fin du 1er jour j'ai tappé ma crise je voulais rendre ce putain de snow et prendre une bonne vieille paire de ski (j'etais en KIT).
Puis le lendemain avec la neige meilleure ca été du gavage, j'ai reussi à enchainer les virages, les schuss, cool quoi.
Jusqu'au dernier jour c'etait genial, sauf la derniere apres midi ou j'ai pas mangé et j'avais plus de jus, impossible d'enchainer 2 virages, 1 grosse grosse boite et j'etais demotivé :/
C'est important de bien se nourrir...
Sinon j'arrive parfaitement à faire le premier virage à gauche(je suis goofy), mais le second virage (celui en back) j'ai plus l'impression d'être en derapage que bien sur mes carres... Des conseils??

Pareil que Jokeur : pour rentrer un virage coupé (à l'inverse du dérapage) il suffit de basculer un peu plus ton poids sur l'arrière :)

Par contre attention à pas trop te pencher en arrière si tu es pas très stable, sinon tu risques de perdre l'équilibre et de plus pouvoir arreter ton virage :D Direction les sapins du bord de la piste direct :D (oui oui, expérience insie  :sweat:  :whistle: )

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 08-01-2007 à 09:50:38

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10321311
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 08-01-2007 à 10:00:56  profilanswer

Madilina a écrit :

Si tu retournes sur La Clusaz, va a Balme, je pense que les pistes sont plus sympas si tu debutes [:magic_poussin]  

Sinon pour moi il me semble avoir commence aussi avec un seul pied, mais je me souviens plus tres bien ca fait longtemps :D  (vieux inside)...et la ca fait trois ans sans rider ca commence a faire :fou:

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°10321443
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2007 à 10:30:21  profilanswer

klemton a écrit :

Oué c'est clair :D Je vais essayer de trouver ce qu'il faut et de faire ca proprement :jap:

Pareil que Jokeur : pour rentrer un virage coupé (à l'inverse du dérapage) il suffit de basculer un peu plus ton poids sur l'arrière :)

Par contre attention à pas trop te pencher en arrière si tu es pas très stable, sinon tu risques de perdre l'équilibre et de plus pouvoir arreter ton virage :D Direction les sapins du bord de la piste direct :D (oui oui, expérience insie  :sweat:  :whistle: )

un virage coupé en se mettant sur l'arriere ? [:gratgrat]
j'aurais plutot tendance à dire qu'il faut se mettre sur l'avant en debut de virage et sur l'arriere à la fin...
mais bon je sais plus trop comment je fais, je me penche en poussant comme un bourrin sur les jambes et ca coupe comme dans du beurre [:ddr555]

---------------
last.fm
n°10321458
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2007 à 10:33:46  profilanswer

:D

Bin je dis ca de mémoire quoi, en pratique les transferts de poids sont peut etre différents sans que je m'en rende compte...

Personnellement je suis toujours sur l'arrière donc bon... [:klemton]  
Après c'est aussi une question de style personnel

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°10321511
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 08-01-2007 à 10:44:51  profilanswer

Sur l'arriere c'est surtout interessant dans la peuf, non? [:klemton] Sur du dame tu controles mieux avec du poids sur l'avant, surtout pour les personnes pas trop a l'aise :o
En tout cas +1 pour le style perso

n°10321626
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2007 à 11:02:49  profilanswer

s00n a écrit :

Sur l'arriere c'est surtout interessant dans la peuf, non? [:klemton] Sur du dame tu controles mieux avec du poids sur l'avant, surtout pour les personnes pas trop a l'aise :o
En tout cas +1 pour le style perso

Vivi c'est très bien dans la peuf :jap: Mais je sais pas, je préfère quoi :D Descendre un grand boulevard en faisant des grandes courbes à mach 12, posé sur l'arrière de la board  [:cerveau lent]  Ca va tellement vite que t'as les yeux qui pleurent meme dans le masque, la morve qui coule sur les joues et qui gèle, la neige qui s'accroche dans la barbe et qui fait une croute d'1cm sur tout le visage :love: :D  

Pis bon, ca dépend aussi de la board : moi j'ai une burton cruzer 164 en wide... c'est un peu un paquebot :D du coup je peux prendre des grosses vitesses de porc en étant bien callé sur mes appuis, ca bouge pas :D

---------------
n°10322423
Skip'
Posté le 08-01-2007 à 12:49:45  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bonjour tout le monde, je passe ici pour demander aux "pro" un petit conseil.
Je compte TRES prochainement faire l'acquisition de nouvelles fixes et j'aurai voulu être de pas faire un mauvais choix  :jap:  

C'est peut-être pas le meilleur mais tant que je fais pas une connerie c'est tout bon.
Donc voilà, je suis un rider depuis maintenant 5 ans, on va dire que j'ai un bon niveau de freeride, mais je suis vraiment pas à l'aise encore avec tout ce qui concerne les rotations, donc je saute pas beaucoup.
J'ai 2 planches:
-1 clash 162
-1 air 161 (acquise en 2006 et pas encore rider par manque de neige  :( je voulais pas l'abîmer)

Bref pour l'instant j'ai des fixes de "base" les freestyle (burton) et je compte les changer (notamment pour du bootstrap).
Je suis TRES orienté vers les Cartel (burton toujours), car elles seraient apparement plutôt orienté freeride, et je les trouve zoli  :love: (en version Noir inversé, avec un peu de rouge donc).

Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez en fait.
Merci d'avance pour vos avis.  :hello:

Tu peux foncer, les cartel ça rox  :love:  C'est ce que j'ai sur ma planche de freeride et j'en suis très content  :jap:  

n°10323808
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 15:31:59  answer

klemton a écrit :

Pis bon, ca dépend aussi de la board : moi j'ai une burton cruzer 164 en wide... c'est un peu un paquebot :D du coup je peux prendre des grosses vitesses de porc en étant bien callé sur mes appuis, ca bouge pas :D

albatard [:ocube]
et dire que je change pour une freestyle pure en 155 [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 15:31:59  profilanswer

n°10323968
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2007 à 15:50:39  profilanswer

C'est ca d'etre un nain :o

T'avais quoi avant ? :D

---------------
n°10323975
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 15:51:33  answer

klemton a écrit :

C'est ca d'etre un nain :o
T'avais quoi avant ? :D

:o :o
je passe d'une misty 162 (je sais, c'est vieux [:ocube]) à une blunt 155 :o

n°10324152
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2007 à 16:08:11  profilanswer

Connais pas :o Mais ok :o

T'es rapetissé entre temps ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 08-01-2007 à 16:08:34

---------------
n°10324177
e_esprit
Posté le 08-01-2007 à 16:11:15  profilanswer

C'est pour pouvoir justifier qu'il se traine vis à vis des pisteurs :o

"Spa de ma faute, ma planche est trop petite donc pas assez stable pour envoyer du gros :o"

:whistle:

Message édité par e_esprit le 08-01-2007 à 16:11:39

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10324198
disq8
Posté le 08-01-2007 à 16:13:42  profilanswer

klemton a écrit :

Ensuite, question fartage : je vois partout que pour reboucher les "gros" trous dans la semelle, il faut utiliser ce qu'ils appellent une bougie (une baguette de polyéthylène)... C'est vraiment différent du fart ?  C'est mal si je rebouche les trous avec un gros paté de fart avant de passer au fartage proprement dit ? :??:  

Le fart s'en va assez rapidement, alors qu'avec la bougie, ca ne bouge plus. Indispensable donc quand l entaille est profonde (evite que le noyau prenne l eau ...)

klemton a écrit :

Fais attention, la bougie a tendance a faire des traces noires si tu la pose mal. Perso j ai pas compris comment faire pour pas en avoir :/
Ca tient quand meme, mais c est pas esthetique si ta semelle est pas noire.

Sinon commencer le snow avec 1 ou 2 pieds (attaches) je sais pas trop, mais tot ou tard faudra apprendre le 1 pied ^^
C'est trop pratique pour les sorties de telesiege (en gardant un minimum la classe :D) et surtout prendre le telesiege 2 pieds attaches ou rechausser avant l'arrivee, c est pas top.
Sinon perso pour le teleski, c est 2 pieds.

n°10324231
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:16:46  answer

Madilina a écrit :

Début d'aprem, tire fesse et piste verte, tire fesse toujours 0, pas réussi a monté jusqu'en haut, je perds l'équilibre en plein milieu...  
Pour la descente, ca s'améliore, malgré la piste gelée.... Pas mal de vautres quand même mais ça vient.
On a décidé de se faire une bleue pour voir... On a bien fait, télécabine (donc pour une fois j'arrive en haut de la piste) :d et la neige bien meilleure sur le haut, après quelques petites gamelles, j'arrive à descendre correctement, mais fin de la piste gelée fortement pentue, j'était bien crevée, je suis encore tombée en arrière et ma tête a tapé sur la glace... Donc après je suis descendue en dérapant et j'ai arrêté...
Vivement la prochaine session!!! mais bonjour les courbatures!

t'en fait pas, malgré 15 ans de snow dans les pattes, j'ai toujours autant d'appréhension sur les tire-fesses !
c'est traitre au possible, je me boite en moyenne une fois par an dessus à la grande joie de mes potes qui ne manque pas une occasion de se foutre de ma gueule
en fait, c'est surtout le demarrage la clé, y'en a qui parte comme des boulets de canon, une fois, un m'a mis à l'horizontal a 1m du sol, j'ai eu bien mal
sinon, après la monté, ça va
ça dépend vraiment des tires-Q
après, moi, je les prend, les 2 pieds attachés, je trouve que c'est plus facile, le plus chaud étant d'arriver jusuq'au départ sans déstrapper.
sur un pied, les appuis sont mal repartis sur le snow, et l'arriere a trop tendace a se balader.

le coup de la méchante plaque de glace vive, c'est un grand classique et ça te démotive plus d'un newbie, tu perds confiance en tes carres
j'ai eu ça aussi dans ma première année.

n°10324288
Madilina
pouetteuh
Posté le 08-01-2007 à 16:22:46  profilanswer

Je pense que je vais essayer les deux pieds attachés... Aussi, mes fix son pas bien réglées, la le pied gauche doit être en avant hors je suis bien plus à l'aise quand c'est le pied droit (pas moy de desserrer les vis surement gripées j'attends de rentrer chez mes parents pour y aller à coup de dévisseuse électrique) et que du coup quand je prend le tire fesse j'ai le pied gauche devant donc ptètre que je suis pas à l'aise et que j'arrive pas à rattraper quand je commence à chanceler (saloperies de skieurs qui font des grosses rainures!!!)
Sinon pour le givre je tente même pas de descendre je suis a l'horizontale et je descend comme ça shhhhcrrrrrrrrrrrrrrrr tout le long c'est bruyant mais au moins je tombe pas!
Concernant la démotivation, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour, j'aimerai juste avoir moins de courbatures... même pas capable de porter les ordi au boulot....

n°10324339
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2007 à 16:27:59  profilanswer

disq8 a écrit :

Fais attention, la bougie a tendance a faire des traces noires si tu la pose mal. Perso j ai pas compris comment faire pour pas en avoir :/
Ca tient quand meme, mais c est pas esthetique si ta semelle est pas noire.

Pour éviter que la bougie ne devienne noire, il suffit de ne pas mettre directment la flamme dessus je pense... [:klemton] Enfin du moins de chauffer le machin en douceur : c'est pas fait pour bruler, donc la combustion est mauvaise, donc ca créé des traces noires de carbonne... Enfin je pense, je suis pas chimiste :D

disq8 a écrit :

Sinon commencer le snow avec 1 ou 2 pieds (attaches) je sais pas trop, mais tot ou tard faudra apprendre le 1 pied ^^
C'est trop pratique pour les sorties de telesiege (en gardant un minimum la classe :D) et surtout prendre le telesiege 2 pieds attaches ou rechausser avant l'arrivee, c est pas top.
Sinon perso pour le teleski, c est 2 pieds.

téléski = tire-fesses ? :D Perso je monte avec un seul pied attaché (meme si j'évite au maximum de prendre le tire-fessses :o) Mais ca demande beaucoup de concentration :D une seconde d'inattention et tu te retrouves au tas :D

@faman: c'est clair que le plus tendu, c'est le démarrage :D surtout ceux qui sont reglés sur "catapulte" [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 08-01-2007 à 16:29:09

---------------
n°10324356
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2007 à 16:28:50  profilanswer

Mais tu mesures combien !?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°10324360
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:29:03  answer

Madilina a écrit :

Je pense que je vais essayer les deux pieds attachés... Aussi, mes fix son pas bien réglées, la le pied gauche doit être en avant hors je suis bien plus à l'aise quand c'est le pied droit (pas moy de desserrer les vis surement gripées j'attends de rentrer chez mes parents pour y aller à coup de dévisseuse électrique) et que du coup quand je prend le tire fesse j'ai le pied gauche devant donc ptètre que je suis pas à l'aise et que j'arrive pas à rattraper quand je commence à chanceler (saloperies de skieurs qui font des grosses rainures!!!)
Sinon pour le givre je tente même pas de descendre je suis a l'horizontale et je descend comme ça shhhhcrrrrrrrrrrrrrrrr tout le long c'est bruyant mais au moins je tombe pas!
Concernant la démotivation, pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour, j'aimerai juste avoir moins de courbatures... même pas capable de porter les ordi au boulot....

ah c'est sur que si t'es goofy, ça va pas aider de strapper en regular
tu surfes à La Clusaz ?
je te conseille de commencer par Manigod pour les vertes puis le bas de l'Etale, une grande bleue mega large, impec pour bosser les virages

n°10324377
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 08-01-2007 à 16:31:16  profilanswer

Ah puree je savais bien que je m'etais gourre entre l'Etale et Balme [:tinostar]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°10324391
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:32:12  answer

klemton a écrit :

Connais pas :o Mais ok :o
T'es rapetissé entre temps ? :D

nan, la 162 a été un mauvais choix pour moi, trop grande. je mesure 174cm/60Kg [:ninipc]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 16:32:30
n°10324398
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:32:42  answer

klemton a écrit :

Pour éviter que la bougie ne devienne noire, il suffit de ne pas mettre directment la flamme dessus je pense... [:klemton] Enfin du moins de chauffer le machin en douceur : c'est pas fait pour bruler, donc la combustion est mauvaise, donc ca créé des traces noires de carbonne... Enfin je pense, je suis pas chimiste :D  

téléski = tire-fesses ? :D Perso je monte avec un seul pied attaché (meme si j'évite au maximum de prendre le tire-fessses :o) Mais ca demande beaucoup de concentration :D une seconde d'inattention et tu te retrouves au tas :D

@faman: c'est clair que le plus tendu, c'est le démarrage :D surtout ceux qui sont reglés sur "catapulte" [:ddr555]

oui, c'est ça, le teleski c'est facile, y'a pas grand chose à faire, mais ça pardonne pas à la moindre petite merdouille :D

n°10324415
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:34:12  answer

s00n a écrit :

Ah puree je savais bien que je m'etais gourre entre l'Etale et Balme [:tinostar]

bah Balme, c'est mieux enneigé mais, je trouve que pour un newbie, c'est un peu plus chaud que l'Etale
et pi, a balme, y'a trop de skieur, donc trop de champs de bosse.

n°10324432
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 08-01-2007 à 16:35:47  profilanswer

Non mais je lui avais conseille Balme tout a l'heure mais en pensant a l'Etale, donc heureusement tu es venu corrige :o

---------------
n°10324472
e_esprit
Posté le 08-01-2007 à 16:40:20  profilanswer

Je plussoie pour les 2 pieds attachés au tire-fesses, ca permet de controler bien mieux la planche :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°10324487
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:41:23  answer

e_esprit a écrit :

Je plussoie pour les 2 pieds attachés au tire-fesses, ca permet de controler bien mieux la planche :o

c'est surtout moins crevant pour les gros flemmards comme moi :D

n°10324557
e_esprit
Posté le 08-01-2007 à 16:46:40  profilanswer

Je précise que mon conseil est de garder les deux pieds fixés sur la planche, et non pas d'attacher ses deux-pieds à la perche du tire-fesses [:thektulu]

---------------
n°10324564
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2007 à 16:47:10  profilanswer

Et en plus tu peux t'amuser un peu à faire des switchs... [:volta]

---------------
n°10324645
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-01-2007 à 16:53:24  profilanswer

Ah oué je vois... :D

Remarque, meme moi qui fait 1m89, j'hésite à prendre une board plus courte la prochaine fois, parce que la c'est vrai qu'en 164 wide, ca fait vraiment porte-avion  [:barthaliastoxik]

Enfin ptete qu'avec une board plus légère ca passerait mieux  [:klemton]  Pis avec un peu plus de pop  [:klemton] pis avec des meilleures fixs  [:klemton]  pis avec, pis avec, pis avec... [:nico54]

Clairement :D genre les rails creusé par les skieurs, les gros cailloux de glace qui tombent des cables la nuit,... [:barthaliastoxik]

Jokeur a écrit :

Et en plus tu peux t'amuser un peu à faire des switchs... [:volta]

ALors ca, j'ai essayé une fois.... Je me suis éclaté la gueule par terre et tout le monde s'est foutu de la gueule du "surfeur-qui-se-la-pete-en-faisant-des-figures-sur-le-tire-fesses-"  [:barthaliastoxik]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 08-01-2007 à 16:54:01

---------------
n°10324660
disq8
Posté le 08-01-2007 à 16:54:50  profilanswer

:o

klemton a écrit :

En fait la bougie doit bruler (flamme au bout), sinon le "goutte a goutte" ne se fait pas. Mais pas moyen d avoir une flamme bleu -> combustion incomplete = traces noires :/

klemton a écrit :

téléski = tire-fesses ?

Oui :D mais je prefere mon terme a moi (je sais pas pourquoi  :o )

n°10324669
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 08-01-2007 à 16:55:25  profilanswer

e_esprit a écrit :

Je précise que mon conseil est de garder les deux pieds fixés sur la planche, et non pas d'attacher ses deux-pieds à la perche du tire-fesses  [:thektulu]

[:chanaille]

---------------
n°10324688
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2007 à 16:56:23  profilanswer

disq8 a écrit :

En fait la bougie doit bruler (flamme au bout), sinon le "goutte a goutte" ne se fait pas. Mais pas moyen d avoir une flamme bleu -> combustion incomplete = traces noires :/

Oui mais non, faut pas y aller avec une flamme...
La bougie comme le fart ça se fait au fer à repasser.

Message cité 1 fois
Message édité par Jokeur le 08-01-2007 à 16:57:31

---------------
n°10324698
disq8
Posté le 08-01-2007 à 16:57:02  profilanswer

klemton a écrit :

ALors ca, j'ai essayé une fois.... Je me suis éclaté la gueule par terre et tout le monde s'est foutu de la gueule du "surfeur-qui-se-la-pete-en-faisant-des-figures-sur-le-tire-fesses-"  [:barthaliastoxik]

Idem, j ai eu le droit a un "voila ce que c est de faire le mariole" de la part d une petite vieille, la honte ^^

n°10324721
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2007 à 16:58:31  profilanswer

disq8 a écrit :

Idem, j ai eu le droit a un "voila ce que c est de faire le mariole" de la part d une petite vieille, la honte ^^

C'est sûr qu'il faut pas tenter ça sur une pente à 60% :D

---------------
n°10324724
disq8
Posté le 08-01-2007 à 16:58:42  profilanswer

Jokeur a écrit :

Oui mais non, faut pas y aller avec une flamme...
La bougie comme le fart ça se fait au fer à repasser.

:heink:  t es sure ???  remarque ca expliquerait des choses ^^
j vais reverifier sur google  [:tinostar]

n°10324745
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 17:00:18  answer

klemton a écrit :

Ah oué je vois... :D
Remarque, meme moi qui fait 1m89, j'hésite à prendre une board plus courte la prochaine fois, parce que la c'est vrai qu'en 164 wide, ca fait vraiment porte-avion  [:barthaliastoxik]  
Enfin ptete qu'avec une board plus légère ca passerait mieux  [:klemton]  Pis avec un peu plus de pop  [:klemton] pis avec des meilleures fixs  [:klemton]  pis avec, pis avec, pis avec... [:nico54]

t'es un géant [:ciler]
rien que le fait d'avoir un peu de fatigue dans les jambe faisait qu'elle partait en banane, alors comme j'arrive à sortir des 360 avec un porte avion comme celui là (pour ma taille [:ocube] ), la 155 et son pop comme tu dis, ça va être [:cerveau lent]
j'ai déjà changé les fixs et les boots à la saison dernière [:ddr555]

n°10324765
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-01-2007 à 17:01:10  profilanswer

disq8 a écrit :

:heink:  t es sure ???  remarque ca expliquerait des choses ^^
j vais reverifier sur google  [:tinostar]

Non je suis pas sûr, j'ai jamais troué ma planche :o
Mais dès que tu brules c'est noir, donc faut seulement que ça fonde... Donc je me dis comme le fart : fer à repasser...

---------------
n°10324785
disq8
Posté le 08-01-2007 à 17:02:42  profilanswer

http://www.snow-fr.com/index.php?a [...] 07&idcat=5
[citation]A la flamme, faites fondre votre baguette de polyéthylène en faisant tomber les gouttes dans le trou à reboucher. Cette étape est évidemment déterminante: la bougie doit être suffisamment chaude pour bien coller dans le trou, mais ne doit pas brûler. On peut aussi chauffer le trou à la flamme pendant 2 secondes avant de mettre le polyéthylène, ça diminue la différence de température entre la semelle et la bougie, et permet donc à celle-ci de bien adhérer en séchant doucement. [/citation]

Bon faudra que je retente sans la flamme  :o  
(par contre au fer, j ai des doutes)

Jokeur a écrit :

C'est sûr qu'il faut pas tenter ça sur une pente à 60% :D

meme pas, c etait limite plat :'(
mais bon j ai progressé depuis, sauf qu il reste pas beaucoup de teleskis ^^

Message édité par disq8 le 08-01-2007 à 17:06:32
n°10324865
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-01-2007 à 17:08:56  profilanswer

1m75 65kg, je passe d'une balance 160 à une custom 162 cette année [:beleg]

---------------
last.fm
n°10324881
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 17:10:54  answer

yopyopyop a écrit :

1m75 65kg, je passe d'une balance 160 à une custom 162 cette année [:beleg]

ça dépend du style. depuis 2 saisons je ne fais presque que du park [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2007 à 17:11:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)