| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
Message édité par lebibi le 20-12-2005 à 13:44:17 --------------- |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 13:43:50 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
|
force_jaune you play, you pay |
|
RiderCrazy |
|
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 21-12-2005 à 21:07:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | c'est quoi le switch pour vous ??
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 21-12-2005 à 22:56:18 --------------- |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 22:50:49 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 21-12-2005 à 23:27:24 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wintrow |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RiderCrazy | Pour les fringues tu fait comme tu le sens.. surtout si la question du budget se pose.
Message édité par RiderCrazy le 22-12-2005 à 22:53:40 |
hoowwl | nan qua |
Fab 75 Force verte !!!!! | studio a La Plagne (Bellecote) a vendre . MP et tralala . --------------- Day dreamer , night cruiser ... |
El_gringo | Juste pour reparler d'un surf que j'avais évoqué vite fait l'année dernière, quand je l'ai acheté : le Twilight (161), de Hammer
|
wild-rider | Quelqu'un a des infos sur les snow Donuts standard, mon snowboard est de cette marque mais j'ai l'impression que c'est du noname je trouve rien dessus |
radioactif Mighty mighty man |
|
RiderCrazy |
Délire en flat (appui nose avec "rotation" à 180°) ou alors ollie+180. Si la configuration le permet, remplacer le 180 par 540 pour le fun (fonctionne pour les deux
Suivant ton style de ride, entre la glotte et le nez (voir plus si t'es typé descente style plaque mais pas beaucoup plus). Pour une bonne plyvalence, le menton va très bien
On peut rien te dire là dessus. Personnellement, je pense pas que la technique soit à placer avec la vitesse (même si ça contribue grandement à la stabilité |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les Flows c'est une marque. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gugus2000 Profil : Rien | Faut indiquer le prix |
jeanno91 | j ai payer |
e_esprit |
jeanno91 |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
jeanno91 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |