Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°45227657
Geraldine7​3
Posté le 24-03-2016 à 20:09:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
B'soir !

Je bosse en station actuellement, je me suis fait une aprem de ski hier (neige molle et jour blanc, bon, cool quand même, bonne piste).
En ski j'ai un bon niveau, j'en ai fait toute mon enfance car j'habite en Savoie, j'ai passé mes étoiles, etc.
J'ai essayé le snow quand j'avais une dizaine d'année et ce fut un échec (pas d’équilibre, je ne savais même plus si on m'avait mis goofy ou regular, j'ai pas pu finir le cours car les autres avançais mieux que moi, bref)

J'aimerais réessayer le snow en douceur, si possible sans devoir me prendre des cours particulier car ça douille un peu. Je connais beaucoup de gens qui ont appris seul, mais bon.  
Si je profite des promos de fin de saison, j'aimerais m'acheter une planche pour m'obliger à reprendre le snow et essayer d'en faire à fond l'hiver prochain. Si ça marche pas, ça se vend facilement un snow de débutant ? Et puis j'ai pas un super budget, si je peux prendre une board+fixations et boots pour 400 euros max ce serait bien. Je vois pas mal de destockage sympa sur les sites et dans les magasins de la station où je bosse.

Bonne glisse aux riders.

---------------
P'tit Feedback.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2016 à 20:09:54  profilanswer

n°45228091
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 24-03-2016 à 20:52:15  profilanswer

tu vas trouver ton bonheur
je serai tenté de te dire de surveiller les annonces sur le bon coin ou tout simplement de demander autour de toi ça tombe qqu'un peut te trouver ça.

pour l'apprentissage je dirai que qques heures de cours de donnerons d'excellentes bases  
encore une fois bossant sur place y'a sûrement moyen de trouver un plan sympa...genre un mec qui se propose de passer 2-3h avec toi pour t'expliquer
:hello:

n°45229797
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 00:45:32  answer

Lagaffe59 a écrit :

tu vas trouver ton bonheur
je serai tenté de te dire de surveiller les annonces sur le bon coin ou tout simplement de demander autour de toi ça tombe qqu'un peut te trouver ça.

pour l'apprentissage je dirai que qques heures de cours de donnerons d'excellentes bases  
encore une fois bossant sur place y'a sûrement moyen de trouver un plan sympa...genre un mec qui se propose de passer 2-3h avec toi pour t'expliquer
:hello:

+1
matos d'occaz débutant pas cher du tout et très facile à trouver, quand tu cherches plus pointu tu triples la mise, à la revente c'est pas forcément simple
apprentissage quelques cours te feront gagner beaucoup de temps
j'ai appris seul, faut compter suivant tes aptitudes physiques 2-3 semaines pour commencer à être à l'aise, le pire étant le tout début

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 00:46:56
n°45230558
dJe781
Posté le 25-03-2016 à 09:11:11  profilanswer

Geraldine73 a écrit :

B'soir !

Je bosse en station actuellement, je me suis fait une aprem de ski hier (neige molle et jour blanc, bon, cool quand même, bonne piste).
En ski j'ai un bon niveau, j'en ai fait toute mon enfance car j'habite en Savoie, j'ai passé mes étoiles, etc.
J'ai essayé le snow quand j'avais une dizaine d'année et ce fut un échec (pas d’équilibre, je ne savais même plus si on m'avait mis goofy ou regular, j'ai pas pu finir le cours car les autres avançais mieux que moi, bref)

J'aimerais réessayer le snow en douceur, si possible sans devoir me prendre des cours particulier car ça douille un peu. Je connais beaucoup de gens qui ont appris seul, mais bon.
Si je profite des promos de fin de saison, j'aimerais m'acheter une planche pour m'obliger à reprendre le snow et essayer d'en faire à fond l'hiver prochain. Si ça marche pas, ça se vend facilement un snow de débutant ? Et puis j'ai pas un super budget, si je peux prendre une board+fixations et boots pour 400 euros max ce serait bien. Je vois pas mal de destockage sympa sur les sites et dans les magasins de la station où je bosse.

Bonne glisse aux riders.

Il y a quelques années j'ai topé une LibTech Phoenix 2010 + fix Burton (ne me demandez pas lesquelles :o) pour 260 (grâce à ce même sujet d'ailleurs), et c'est pas vraiment parmi les entrées de gamme.

Tu trouveras sans mal dans ce budget.

n°45235681
Nmz
Posté le 25-03-2016 à 15:33:07  profilanswer

2-3 semaines ça me semble énorme.. Pour moi tu galères les 2-3 premiers jours grand max, ensuite tu commences vraiment à te faire plaisir sur de la piste facile. Au bout d'une semaine normalement tu peux gérer une piste un peu dégeulasse, t'as assez de confiance pour tourner sur des rouges et vraiment prendre de la vitesse.

Après ça dépend de son background. En ayant fait du skate tu gagnes en aisance la première demie-journée. En ayant fait d'autres sports de planche où il faut s'engager pour tourner, tu gagnes énormément en confiance quand il faut virer dans des pentes fortes. Déjà en ayant fait beaucoup de ski elle a un bon sens de la glisse et de la neige. Mais bon c'est sûr que mieux vaut progresser plus doucement mais avec une technique stricte plutôt que se mettre à tourner à coup d'épaule dès le départ :o.

Je crois que ça a déjà été dit il y a quelques pages mais les vidéos de Snow Professor ( http://snowprofessor.com/ ) sont plutôt cool pour débuter.

J'aurai potentiellement une Ride Control à vendre une fois que j'aurai réparé la balafre de 20cm le long d'une carre, mais à moins que tu sois très très grande elle sera de toutes manières pas à ta taille :o.

Bon sinon full review de la réparation de mon futal : http://www.glisse-alpine.fr/commen [...] rip-patch/ . TLDR : une fois le patch collé, c'est impossible à arracher :love:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
n°45236057
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2016 à 16:01:35  answer

après ça dépend ce que l'on entend par être à l'aise, mais en quelques jours on se débrouille oui

n°45239934
Geraldine7​3
Posté le 25-03-2016 à 22:02:20  profilanswer

Merci pour vos réponses.
Je pense grave galérer au début c'est clair. Et c'est bien si je peux me payer des cours histoire de bien connaitre les bases et la technique car pour moi ça n'a rien à voir avec le ski. J'ai beau être à l'aise en ski, je ne trouve pas ça "naturel" de changer de position avec un snow. En plus j'ai tendance à marcher en dehors, pas en canard non plus mais voila. Je sais qu'on peut régler les fix pour la position des pieds il me semble ?

En bref je vais toiser lbc et demander autour de moi si quelqu'un vend une board à ma taille (et oui Nmz je suis petite, à peine 1m60 alors c'est mort lol) car ce sera toujours moins cher que du neuf !

---------------
P'tit Feedback.
n°45240711
Geraldine7​3
Posté le 25-03-2016 à 23:43:11  profilanswer

Yop
Ce style de planche peut-elle me convenir ?  
http://www.leboncoin.fr/sports_hob [...] tm?ca=22_s  
Un poil trop petite peut-être car apparemment il me faudrait plus vers les 146cm (je fais 1m60 pour environ 57kg)

---------------
P'tit Feedback.
n°45240973
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 01:05:30  answer

Geraldine73 a écrit :

Yop
Un poil trop petite peut-être car apparemment il me faudrait plus vers les 146cm (je fais 1m60 pour environ 57kg)

la taillle d'un snow est liée à ton poids et à la largeur de tes pieds, et aussi à ton programme et ton niveau
je me souviens qu'au tout début j'avais bien galéré, ceci dit le matos est plus facile maintenant
le meilleur investissement est de prendre genre 3 jours d'affilée un cours chaque jour  pour commencer et avoir des bons réflexes
poids max 52kg pour ton snow :
http://www.evo.com/outlet/snowboar [...] -2008.aspx
il te faudrait un 148 pour être directif, un 152 pour aller dans la pow
dommage car il est pas cher mais tu en trouveras d'autres
cherche sur google "size chart" plus le nom et la marque de ton snow pour connaitre le poids conseillé par longueur par le constructeur, totalement nécessaire de connaitre la taille de snow qui colle à ton poids

n°45241600
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 09:12:39  answer

152 pour 1m60 ? C'est ce que j'utilise pour 1m72 :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2016 à 09:12:39  profilanswer

n°45241789
Nmz
Posté le 26-03-2016 à 09:53:01  profilanswer

Geraldine73 a écrit :

Yop

Elle est choupi cette board :o.

Niveau taille ça me semble correct (guide des tailles : http://www.glisse-alpine.fr/wp-con [...] s-snow.png , de rien). Faut pas oublier qu'en plus pour débuter quelques cm en moins ça fait pas de mal (toute connotation sexuelle dans mes propos étant bien entendu totalement fortuite :o ).

Je connais pas cette board plus que ça mais ça a pas l'air mal pour débuter. De visu les fixs ont l'air d'être des FS, donc assez tolérantes pour tes premières prises de carre. Pour le prix je pense que c'est une bonne option qui peut te permettre en plus de garder du budget pour acheter une board plus typée plus tard, quand tu sauras si tu veux t'orienter plus freestyle ou freeride (ou arrêter :D ).

---------------
n°45242186
take it or​ leave it
Posté le 26-03-2016 à 11:09:33  profilanswer

Pareil.

n°45243230
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 13:59:33  answer

j'ai suivi la charte indiquée
148 pour son poids en usage normal et comme elle est à la limite avec la 152 ben si elle veut faire majoritairement de la pow la 152 doit bien flotter
après les planchons courts pour débuter c'est sympa ça tourne bien, mais là elle est 5kg au-dessus de la limite sup indiquée pour la 144, elle va beaucoup déraper

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2016 à 14:03:44
n°45243767
Nmz
Posté le 26-03-2016 à 15:40:12  profilanswer

Faudra m'expliquer comment tu fais le rapprochement entre "je souhaite une planche facile pour débuter (et je me dirige vers une polyvalente freestyle que j'ai trouvé à très bon prix)" et "elle veut faire majoritairement de la pow donc il lui faut une board longue"...

Ca tombe bien, quand on débute c'est ce qu'on recherche. Elle va pas chercher à faire de l'EC au bout de deux jours hein. C'est pas non plus pour rien que les boards de débutant sont maintenant toutes en flat/rocker.

---------------
n°45243793
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 15:44:00  answer

Flat = sans cambrure ?
Rocker ?

n°45243860
Nmz
Posté le 26-03-2016 à 15:54:42  profilanswer

Ouais, et rocker = cambre inversé, en gros t'as le centre de la board qui touche et les spatules en l'air.

---------------
n°45243895
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 16:03:09  answer

:jap:

n°45244286
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2016 à 17:24:39  answer

Nmz a écrit :

Faudra m'expliquer comment tu fais le rapprochement entre "je souhaite une planche facile pour débuter (et je me dirige vers une polyvalente freestyle que j'ai trouvé à très bon prix)" et "elle veut faire majoritairement de la pow donc il lui faut une board longue"...

ben j'ai beau relire j'ai écrit que la 148 semble la plus adaptée à son gabarit, après je comprends pas franchement ton agressivité et ça ne m'intéresse pas de le comprendre

n°45249681
Geraldine7​3
Posté le 27-03-2016 à 18:00:28  profilanswer

Re
Et voilà, j'ai trouvé ma planche ! J'ai acheté une Burton Genie neuve à 234€ au lieu de 390€ avec les fix Burton elles aussi. Et j'ai pris des boots Flow quasi neuves (elles ont été louées deux ou trois fois quoi) à 120€ la paire. M'en suis donc sortie pour 354€ le tout et pour du neuf je suis bien contente. Les mecs du magasin m'ont bien conseillée, réglé les fix et farté la board.  
J'ai tellement hâte d'aller l'essayer et prendre deux trois cours, j'espère la tester avant de rentrer chez moi, je suis encore sur la station pour une semaine. Merci pour vos conseils en tout cas !

---------------
P'tit Feedback.
n°45249746
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 18:12:22  answer

Geraldine73 a écrit :

Re
Et voilà, j'ai trouvé ma planche ! J'ai acheté une Burton Genie neuve à 234€ au lieu de 390€ avec les fix Burton elles aussi. Et j'ai pris des boots Flow quasi neuves (elles ont été louées deux ou trois fois quoi) à 120€ la paire. M'en suis donc sortie pour 354€ le tout et pour du neuf je suis bien contente. Les mecs du magasin m'ont bien conseillée, réglé les fix et farté la board.  
J'ai tellement hâte d'aller l'essayer et prendre deux trois cours, j'espère la tester avant de rentrer chez moi, je suis encore sur la station pour une semaine. Merci pour vos conseils en tout cas !

super ! et effectivement c'est pas cher :)

n°45250142
neyss
Posté le 27-03-2016 à 19:23:01  profilanswer

Prends de la biafine pour ton derrière, ton aura besoin :o

---------------
Mon FeedBack
n°45254814
Geraldine7​3
Posté le 28-03-2016 à 15:56:54  profilanswer

neyss a écrit :

Prends de la biafine pour ton derrière, ton aura besoin :o

Haha oui, merci  ;)  

---------------
P'tit Feedback.
n°45255373
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 28-03-2016 à 17:33:23  profilanswer

Et mets un casque  :)

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°45267815
assuran
Posté le 29-03-2016 à 18:50:24  profilanswer

Achat d'une planche endeavor guerilla 157" et fixation union contact pour 400€, j'ai hâte de la prochain saison :love:  

Pour un casque vous conseiller quel marque modèle ? Merci

n°45268054
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2016 à 19:17:52  answer

assuran a écrit :

Achat d'une planche endeavor guerilla 157" et fixation union contact pour 400€, j'ai hâte de la prochain saison :love:  

sympa le programme de ta board
j'ai un giro nine que j'ai acheté en station cet hiver, il est léger (440g), je peux enlever la mousse à l'intérieur pour la laver et je peux ouvrir ou fermer une aération sur le dessus, j'ai fait 0 comparatif de casques, juste à l’œil en station

n°45268535
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 29-03-2016 à 20:02:04  profilanswer

assuran a écrit :

Un casque qui te va.
La forme du crâne est personnelle, on ne peut pas t'aider...

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°45278564
assuran
Posté le 30-03-2016 à 13:41:54  profilanswer

Merci overtank  :jap: je cherchais justement les petits plus d'un casque donc

-mousse intérieur qui se lave
-réglage aération
-poids (donc privilégier une coque in-mold)

Niveau confort un casque de 440g après une journée de ride?

J'ai fais un test au vieux campeur les marques compatible à ma tête sont giro, salomon et cébé c'est partir pour les recherche de specs :D  

n°45279108
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 14:12:06  answer

assuran a écrit :

...Niveau confort un casque de 440g après une journée de ride?...

j'étais archi réfractaire au port du casque mais à force d'entendre ma femme et mes enfants me dire que je devais mettre un casque j'ai fini par passer le pas, niveau confort c'est mieux qu'un bonnet car ça protège mieux du froid et des coups notamment de téléski dans la tête quand tu es en mode rescue de tes enfants qui se sont planté à l'arrivée du téléski ou encore quand tu n'as pas eu le temps de te baisser avant que la barre du télésiège ne soit rabattue
au final je trouve ça super, aucun point négatif en fait

ma femme a un salomon, nickel aussi, son seul problème c'est la couture centrale de sa cagoule qui avec l'appui du casque finit par lui faire mal en haut du front

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2016 à 14:13:43
n°45280178
genghis77
-_-'
Posté le 30-03-2016 à 15:13:09  profilanswer

pareil pour le casque, je pourrais pas m'en passer a present je crois.

j'ai pris un K2 cette saison pour remplacer mon vieux dainese. et il ets beaucoup plus chaud, plus confortable, reglable et lavable et le plus qui ne sert pas a grand chose mais qui a le mérite d'etre présent, le kit audio integré :spamafote:

quand t'es tout seul sur le telesiege la zik c'est cool par moment

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°45281356
take it or​ leave it
Posté le 30-03-2016 à 16:22:06  profilanswer

Faut surtout tester le casque avec ton masque histoire d'éviter qu'il y ait un "jour" entre les deux.
Perso je ne l'ai pas fait et maintenant à chaque jour ensoleillé j'ai un espèce de trait de bronzage sur le front :o

n°45281622
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:38:21  answer

d'ailleurs quand je prends mon casque qui n'a fait que 6 jours sur les pistes il a déjà quelques traces de coups que je préfère ne pas m'être pris...

n°45281747
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 16:45:40  answer

drap!

Vous organisez des sorties en groupe sur le topic?

n°45282596
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2016 à 17:47:16  answer

J'ai essayé de croiser Leops33 mais c'est jusqu'à présent un échec :o

n°45284461
assuran
Posté le 30-03-2016 à 20:28:33  profilanswer

Les modèles qui m'intéressent avec les options ventilation réglable, intérieur détachable/lavable et un poids inférieur a 500gr

Giro Nine (celui d'overtank)
Cebe Atmosphère
Salomon Ranger 4d

Maintenant en attente d'une promotion sur l'un des sites pour finaliser le choix  :bounce:  

Merci pour vos témoignages  :jap:  

take it or leave it a écrit :

Faut surtout tester le casque avec ton masque histoire d'éviter qu'il y ait un "jour" entre les deux.
Perso je ne l'ai pas fait et maintenant à chaque jour ensoleillé j'ai un espèce de trait de bronzage sur le front :o

hahaha j'ai pas pensé à ce détail, il m'est arrivé de l'avoir avec le bonnet  :o

n°45293171
Leops33
Posté le 31-03-2016 à 16:04:54  profilanswer

Cauterets pour le weekend de Pâques c'était ça  :love:

http://img15.hostingpics.net/pics/717785PANO20160327154108.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 31-03-2016 à 16:07:08

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°45293206
Nmz
Posté le 31-03-2016 à 16:07:07  profilanswer

Je suis pas agressif et j'ai peut-être répondu un peu vite mais ça me semblait juste ridicule d'aller chercher midi à quatorze heures alors qu'elle avait trouvé une board d'occase (donc c'est pas comme si on pouvait passer deux heures à hésiter entre deux tailles) pas chère qui était à la bonne taille et correspondait à son programme :o.

assuran a écrit :

Merci overtank  :jap: je cherchais justement les petits plus d'un casque donc

-mousse intérieur qui se lave
-réglage aération
-poids (donc privilégier une coque in-mold)

Niveau confort un casque de 440g après une journée de ride?

J'ai fais un test au vieux campeur les marques compatible à ma tête sont giro, salomon et cébé c'est partir pour les recherche de specs :D  

T'as aussi la possibilité de porter un bonnet en dessous selon le type de casque. C'est extrêmement confortable et t'as la nuque bien couverte. Le mien fait 550g (pour une fois qu'une étiquette tient sur mon équipement :o ) et je le sens pas plus que ça. Après j'ai l'habitude d'avoir un casque de DH sur la tête toute la journée en station pendant l'été, ça peut jouer :o.

Depuis que j'ai un casque (donc depuis 3 ans quoi...) j'arrête pas de me prendre des barres de TS dans la tronche :fou:. Sans, ma tête passe sans problème, mais avec si j'ai pas eu le temps de me baisser et que des connards s'empressent de la descendre en mode panique c'est systématique.

Tu rides où ? :o

Bon sinon les conditions sont encore remarquables aux 2A en ce moment :o. Hier au dessus de 2000m neige excellente, beaucoup de vent qui rabattait tout ça et de belles plaques sur les bords de piste. D'ailleurs ça a pas raté, masse de touristes en hors piste sur des pentes raides où ils avaient rien à faire vu les conditions, vers 14h ça a fini par partir le long du TS glacier dans le bas. L'épaisseur était faible donc peu dangereux, par contre bizarrement après y'avait beaucoup moins de monde dans le coin :o.

Quelqu'un sait si le snowpark est retravaillé au printemps à l'alpe ? Ca avait apparement pas mal fondu fin de semaine dernière, certains kickers envoyaient un peu loin et les premiers passages étaient légèrement wtf...

---------------
n°45294030
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-03-2016 à 16:55:08  profilanswer

Saison fini a priori, plus rien de prévu dans le mois prochain, petite saison :(
- 2 jours à Tignes début Janvier
- 6 jours à Argentière mi-Février
- 6 jours à Argentière mi-Mars
- 5 jours à Serre-Che le weekend passé

J'ai d'ailleurs fini de tuer mes fix Union Data, le clip du toe strap coince régulièrement sur les deux pieds, il va falloir passer à la caisse :o
Mes boots Burton Moto commencent à se déserrer régulièrement toutes seules au fil de la journée, ça commence à être relou aussi :o
Tant qu'à faire il me faudrait aussi une board en MTX :o

---------------
n°45294578
Nmz
Posté le 31-03-2016 à 17:37:20  profilanswer

Jokeur a écrit :

J'ai d'ailleurs fini de tuer mes fix Union Data, le clip du toe strap coince régulièrement sur les deux pieds, il va falloir passer à la caisse :o

https://www.unionbindingcompany.com/replacement-parts :o.

Jokeur a écrit :

Tant qu'à faire il me faudrait aussi une board en MTX :o

C'est pas toi qui a une Rossignol Magtex XV ?

---------------
n°45295200
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 31-03-2016 à 18:34:19  profilanswer

20$ pour les deux toe ratchets c'est pas mal  [:bachornoss]  
http://reho.st/https://www.c3-shop.com/sites/default/files/imagecache/product_list/store-images/ratch.jpg
Le souci c'est que j'avais déjà contacté le distributeur FR qui m'avait jamais répondu :o
Par contre 15$ le set de ladder strap (x2 donc) c'est abusé, j'ai changé les 2 cassés pour 5€ chaque :o
A noter que les strap Burton fonctionnent avec un coup de pince coupante et un peu de cutter :o
http://reho.st/https://www.c3-shop.com/sites/default/files/imagecache/product_list/store-images/LADDER_SET.jpg

Nmz a écrit :

C'est pas toi qui a une Rossignol Magtex XV ?

J'ai passé les deux semaines d'Argentière avec, mais ce n'était pas la mienne :D
Et j'en suis tombé amoureux  :love:

---------------
n°45296805
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2016 à 21:14:36  answer

Leops33 a écrit :

Cauterets pour le weekend de Pâques c'était ça  :love:

Tu fais quoi ce samedi :o ?
http://www.sudouest.fr/2016/03/31/ [...] 2-4955.php

n°45297182
assuran
Posté le 31-03-2016 à 21:49:24  profilanswer

Nmz a écrit :

T'as aussi la possibilité de porter un bonnet en dessous selon le type de casque. C'est extrêmement confortable et t'as la nuque bien couverte. Le mien fait 550g (pour une fois qu'une étiquette tient sur mon équipement :o ) et je le sens pas plus que ça. Après j'ai l'habitude d'avoir un casque de DH sur la tête toute la journée en station pendant l'été, ça peut jouer :o.

le combo Bonnet et casque c'est le sauna pour ma tête [:daft punk]  

Jokeur a écrit :

20$ pour les deux toe ratchets c'est pas mal  [:bachornoss]  
http://reho.st/https://www.c3-shop [...] /ratch.jpg
Le souci c'est que j'avais déjà contacté le distributeur FR qui m'avait jamais répondu :o
Par contre 15$ le set de ladder strap (x2 donc) c'est abusé, j'ai changé les 2 cassés pour 5€ chaque :o
A noter que les strap Burton fonctionnent avec un coup de pince coupante et un peu de cutter :o
http://reho.st/https://www.c3-shop [...] ER_SET.jpg

Si tu a des problèmes avec l'un des distributeur union passe le message a ce topic http://www.snowboardingforum.com/b [...] ad-13.html leur représentant est au taquet  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)