| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
genghis77 -_-' | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:19:08 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Ah bah tiens justement, vous connaissez un chalet avec 7 chambres au pied des pistes à Avoriaz ? Le max qu'on ait trouvé étant 6... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 20:25:08 ![]() |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Linoa1fleur |
|
neyss | Pour 1 semaines, vous pouvez bien en mettre un à terre ou dans le salon. --------------- Mon FeedBack |
dJe781 |
|
Linoa1fleur |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 17:09:27 ![]() ![]() |
neyss | Je suis au courant pour la douille des lits en salon. Mais bon pour une semaine... Sinon si vous partez en famille, c'est que vous prenez la voiture, non ? Si y'a moyen d'avoir des matelas gonflable, faite de même. Ça coûte tellement cher les stations que bon... --------------- Mon FeedBack |
genghis77 -_-' |
Du coup nous, étant reduis d'un couple avec enfant on a revu la recherche et on a trouve un duplex aux deux alpes avec un étage de vie et un étage coucher. Nickel et bien situé --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | petite question en terme de casque vous utilisez quoi? j'ai un vieux dainese et j'ai bien envie de changer en fait. cette année a la plagne j'avais testé un K2 qui me plaisait bien et je viens de tomber sur un putin de belle promo chez hawaii surf Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 21-09-2015 à 12:40:15 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bah si tu as un set en bleu pourquoi pas, je suis plutôt vert et noir --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
make install | En "grosses" stations, y a quoi de bien à voir ? Message cité 1 fois Message édité par make install le 21-09-2015 à 13:45:18 |
make install | Je vais étudier ça |
Linoa1fleur |
|
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 21-09-2015 à 14:29:39 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
genghis77 -_-' | Va plutôt en nouvelle Zélande --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 21-09-2015 à 19:01:06 |
michel 1664 Patriote | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 01-10-2015 à 09:39:49 |
genghis77 -_-' |
deja partir mi/fin mars va falloir tapper en hauteur Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 01-10-2015 à 09:54:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 01-10-2015 à 15:14:27 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 19:09:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |