| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:12:46 ![]() ![]() |
disq8 |
force_jaune you play, you pay | faut aller ds les Pyrénnées |
e_esprit | Ah nan, laissez notre neige tranquile ! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
disq8 |
eraser17 | y en a qui ont des un masque genre |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
disq8 |
Message édité par disq8 le 17-01-2005 à 09:49:07 |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 11:01:28 ![]() ![]() |
e_esprit | Moi j'ai une visière brouillard (orange fumée), marche très bien en cas de brouillard (forcement --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eraser17 |
|
disq8 |
|
eraser17 |
|
Fanatik Riders Fanatik Riders-Fuckin' Gravity |
|
nasdak | y va neiger y va neiger y va neiger |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
eraser17 |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ah bien bien |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | jamais fait, tu nous fera un compte rendu, j'espère que t'auras de la neige |
eraser17 | ouai j'espere aussi koi --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
disq8 |
Message édité par disq8 le 18-01-2005 à 00:18:21 |
e_esprit | Y a de gros nuages noirs qui se déplacent vers les Pyrénées --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
disq8 |
|
team snowland Hors taxe | Il neige chez moi.. Il était temps !!! |
minours666 | z'etes tous à la montagne ou quoi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
force_jaune you play, you pay | je sretourne le week end prochain à luz. D'apres weather.com, il va neiger toute la semaine et ca devrait se dégager pour le week end |
deats | Oh my god .. demain je suis a Vars ... Quelqu'un a vu l'etat des pistes recemment ??? |
Grumly- Powered by swiffer | je reviens de tignes a l'instant
|
team snowland Hors taxe | YEP 25 cm de neige chez moi en haute savoie à 650 m d'haltitude!!!
|
force_jaune you play, you pay | yes il sent bon ce week end qui arrive, ça sent la poudreuse |
eraser17 | ça donne koi a avoriaz? |
eraser17 |
|
deats | Vars : Mitigé, manque de neige .. enfin ceci dit bonne qualité .. |
team snowland Hors taxe | Voici ce qu'il y avait chez moi ce matin en me levant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |