| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
aybibob Coupo santo e versanto | Reprise du message précédent :
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 15:26:55 ![]() ![]() |
Nadjou69 | Bonjour,
--------------- Flickr |
Skip' | La X8 c'est ni pour la poudre ni pour les débutants, ça le ferait moyen je pense... |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Skip' |
La comme ça c'est difficile, il te faut une board pour débutant/intermédiaire et plutôt axée all mountain freeride. Tu peux déjà aller voir là les boards 2012/2013 -> http://www.fluofun.fr/matos/boards/2013/ Et ici tu as un paquet de test (filtre sur all mountain freeride) -> http://www.fluofun.fr/tests/index. [...] &Category= Après faut voir les promos du moment, ou alors les petites annonces de boards d'occasion si t'es un peu short niveau budget... N'oublie pas de budgéter les fixs aussi, une board top moumoute avec des fixs de m** c'est tout pourri Bonne recherche edit : une board pas mal quand même pour commencer c'est la seed de chez apo : http://www.fluofun.fr/matos/apo/seed.html (pas chère en plus) Après faut voir combien de jours de snow tu vas faire dans l'année, si tu en bouffes beaucoup tu vas vite progresser et vite te faire ch** dessus, à voir Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 26-02-2013 à 23:12:23 |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Kellian' #Hamiltonix | Honnetement...
Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 27-02-2013 à 13:55:17 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 21:20:54 ![]() ![]() |
Nadjou69 | Je ne comprends pas on me dit que la X8 (2008) qui d'apres fluofun est une all mountain freestyle (270 euro avec fix burton cartel) c'est pas bon, alors que vous me conseillez la lib tech jamie lynn qui est d'apres fluofun une freestyle.
Message édité par Nadjou69 le 28-02-2013 à 16:15:17 --------------- Flickr |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
dJe781 | Du coup la Libtech dont Kellian a posté le lien plus haut, c'est potable pour un débutant ou c'est trop technique ? Message édité par dJe781 le 28-02-2013 à 20:00:30 |
weed |
|
weed |
|
basketor63 Sarkozy en prison | je pense que le ski est plus facile pour quelqu'un qui a peu de condition physique
|
Skip' |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nadjou69 | Finalement jsuis allé dans un shop et on ma conseillé une burton clash en meme temps ils avaient que ça en pack. --------------- Flickr |
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 02-03-2013 à 21:30:11 |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je suis à Avoriaz C'est quoi votre vitesse max en snow ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
chenipan |
|
dJe781 |
charli323 |
Kellian' #Hamiltonix | Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 05-03-2013 à 22:54:12 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Message édité par louarnig le 05-03-2013 à 23:43:04 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |