| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 22:07:48 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer | vous savez pas ou je peux trouver un plan du domaine skiable tignes ? J'ai trouvé qqch sur le site web mais c trop petit |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Gazette |
|
team snowland Hors taxe | Voilà encore une ptite photo :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:55:47 ![]() ![]() |
Grumly- Powered by swiffer |
|
disq8 |
nasdak | faut pas se fier aux hauteurs annoncées |
radioactif Mighty mighty man | Regardez pl6tôt les relevés météo France |
yopyopyop หมดตูด |
|
Grumly- Powered by swiffer | bon bah moi heureusement que je me mets au snow cette année pk en ski avec le peu de neige qu'il y a j aurais deprimé !
|
Gazette | Tin la peuf. |
minours666 |
|
Gazette |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | dites moi, j'ai eu ma première journée snow, et j'ai une petite question : que faire avec mes boots, et plus particulièrement avec les chaussons, pour les faire sécher vite, et éventuellement éviter les odeurs qui apparaissent déja, les chaussons étant relativement humides ? vous avez un truc ? --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
minours666 | je rentre de mes courses ou je viens d'acheter une rossignol sultan 156+ , des fixs flows de base et des boots nidecker radius + une housse pour 475
Message édité par minours666 le 08-01-2005 à 13:58:23 |
Kin | Je t'aurais conseillé une 160 vu ton poids et ta taille mais sinon pour le reste ca a l'air très bien |
Gazette |
--------------- Feedback |
minours666 |
|
disq8 |
|
disq8 |
Message édité par disq8 le 10-01-2005 à 00:05:44 |
Grumly- Powered by swiffer | je vais a tignes plus exactement au val claret Message édité par Grumly- le 10-01-2005 à 00:06:14 |
disq8 |
|
Grumly- Powered by swiffer | non mais si tu as des conseils de trucs ds le meme genre en emporter pour pas payer une fortune en bouffe sur place je veux bien |
disq8 |
Message édité par disq8 le 10-01-2005 à 00:40:08 |
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |