| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 23:09:00 ![]() ![]() |
duckjerry | ouais les dupraz c'est spécial, dans le bon sens du terme je trouve, enfin tu peux demander a essayer, y a quelques shops qui le font
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
chenipan |
|
Skip' |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
duckjerry | d'ailleurs nitro fait des fixs ouverture par l'arrière maintenant (c'est bien "nitro" et pas "raiden" ) --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 23-02-2010 à 11:57:55 ![]() ![]() |
Skip' |
|
raph0ux Amateur de PC | ̉Je comprends pas cette haine contre les flow --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
duckjerry | bah ça dépent, j'ai entendu dire que c'était pas top pour rechausser en poudreuse, et j'essaye de faire au maximum de la poudreuse donc ...
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
raph0ux Amateur de PC | Ƈ'est aussi catastrophique pour déchausser dans la poudreuse, me souvient d'avoir eu du mal à m'extraire après une chute --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Skip' | J'ai relancé le débat sans fin |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
disq8 |
Message édité par disq8 le 23-02-2010 à 16:47:50 |
raph0ux Amateur de PC | Ɓoah on s'y fait vite à la descente sur un pied, surtout quand on doit tout se faire avec une fix petée --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
disq8 |
duckjerry | l'un ou l'autre c'est le même confort pour moi, et pas de perte de temps de détacher/attacher, et je prends rarement des télésièges remplis de monde, donc y a la place
kwartz le sale nitos |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
duckjerry |
duckjerry | ouais ça a un très bon gout pour un tel degré --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sir_Knumskull | YA des amateurs de splitboards ici ?
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 25-02-2010 à 15:19:22 |
Skip' | Je pense qu'on ne peut pas juger avant d'avoir tester. Quand tu vois ce qu'envoie Travis Rice pendant son trip avec JJ cette année tu te dis que la solidité est pas vraiment un problème... |
duckjerry | je connais quelqu'un qui en est content pour remplacer ses raquettes + snow dans le dos, c'est beaucoup plus facile a la montée, apres c'est sur que c'est pas des planches très rigides en torsion, faut apprendre à s'en servir
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chenipan |
|
Skip' | Faut pas te sentir agressé hein, on discute...
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chenipan | Ayé, je commence à voir à quoi ça ressemble le splitboard. J'ai toujours pas compris comment ça tient ensemble, mais je suis de moins en moins réticent à tester un de ces 4. Le prix mis à part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |