Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°2228263
spyer
Posté le 10-03-2004 à 14:15:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

AsSaSsIne a écrit :

on peut se demmerder tout seul , mais si tu as les moyen de te payer qque cours ca serai vraiment tres tres dommage de passer a coté car c'est tres utile pour la suite ...  

de toute facon si tu commence sans cours , tu peux etre sur de devoir en reprendre plus tard pour corriger des petits defauts , et souvent meme quand tu as pris des cours c'est interessant d'en reprendre une fois que tu as un p'tit nivo histoire de :)

voila ++  

merci bcp,  

je comptais prendre qq heures, histoire d'apprendre les bases ou corriger qq defauts comme tu le dis,  
Et pour les tire fesses, c'est galere le snow ou y'a une technique, car c'est un truc qui me préoccupe bcp ca  [:izz]  

[:psycocoak]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 14:15:09  profilanswer

n°2228294
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 10-03-2004 à 14:18:54  profilanswer

Spyer a écrit :

merci bcp,  

je comptais prendre qq heures, histoire d'apprendre les bases ou corriger qq defauts comme tu le dis,  
Et pour les tire fesses, c'est galere le snow ou y'a une technique, car c'est un truc qui me préoccupe bcp ca  [:izz]  

la technique dans un 1er temps c'est d'éviter les tire-Q.

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2228309
spyer
Posté le 10-03-2004 à 14:20:37  profilanswer

cheb a écrit :

la technique dans un 1er temps c'est d'éviter les tire-Q.

[:chris barnes]  
c'est sur, sinon j'ai vu queles snowboarder virait un de leur panard et restait sur une seule patte, j'ai bon ?

---------------
-2N +2Q. <<Un vrai Topic de Qualitay>>  
n°2228323
AsSaSsIne
Posté le 10-03-2004 à 14:21:57  profilanswer

Spyer a écrit :

merci bcp,  

lol ben moi avant je tombais tout le temps alors la saison derniere j'en ai fais aucun parce que j'en avais trop marre !

premiere semaine de cette saison pareil j'ai fais mon raleur , "oué mais non j'ai la phobie du tire-cul"
et a la deuxieme semaine mes potes m'ont forcé et je suis pas tombé du tout

enfait je pense que du moment que tu as de la stabilité sur ta board c'est bon (si tu arrive a tenir un shus?!?sss sans trop de pb c a d la semele completement sur la piste aucune carre planté c'est cool)

perso je fais les deux pieds attaché :)

mais je tente pas avec un pied detaché car j'ai pas de grip sur ma board (c'est moche)

n°2228388
spyer
Posté le 10-03-2004 à 14:30:22  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

lol ben moi avant je tombais tout le temps alors la saison derniere j'en ai fais aucun parce que j'en avais trop marre !

premiere semaine de cette saison pareil j'ai fais mon raleur , "oué mais non j'ai la phobie du tire-cul"
et a la deuxieme semaine mes potes m'ont forcé et je suis pas tombé du tout

enfait je pense que du moment que tu as de la stabilité sur ta board c'est bon (si tu arrive a tenir un shus?!?sss sans trop de pb c a d la semele completement sur la piste aucune carre planté c'est cool)

mais je tente pas avec un pied detaché car j'ai pas de grip sur ma board (c'est moche)

ok  ;)  

et pour du matos vous conseillez quoi pour un extra debutant qui ne veux pas investir du tout :d
sachant que j'irai au max une semaine / an  ?

n°2229092
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 10-03-2004 à 15:42:16  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

je trouve ça super pas agréable de arder les deux pieds attachés dans les tires-fesses et surtout si tu fais un écart, tu as beaucoup moins de possibilité de te rattraper ...

n°2229112
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 10-03-2004 à 15:43:41  profilanswer

Spyer a écrit :

et pour du matos vous conseillez quoi pour un extra debutant qui ne veux pas investir du tout :d
sachant que j'irai au max une semaine / an  ?

la location ? :D

n°2229119
spyer
Posté le 10-03-2004 à 15:44:08  profilanswer

koda a écrit :

je trouve ça super pas agréable de arder les deux pieds attachés dans les tires-fesses et surtout si tu fais un écart, tu as beaucoup moins de possibilité de te rattraper ...

j'ai deja vu des mecs qui se prennent de grosses pelles parce qu'ils ont les pieds attaches a la board, ..... , memorable :lol:

---------------
n°2229135
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 10-03-2004 à 15:45:35  profilanswer

koda a écrit :

ben je trouve ça + dur au démarrage, mais en fait, après, c'est comme si tu ridais, à part que tu es stressé des cuisses et des bras...
pour ma part, c'est pieds fixés, et sur la carre arrière...

---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2229140
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-03-2004 à 15:45:49  profilanswer

il suffit d'etre aware sur sa planche pour ne pas se vautrer du teleski les deux pieds attachés :sol:
personnellement je ne me suis jamais vautré d'un tire fesse depuis que j'attache les deux pieds... [:super chinois]

Message édité par yopyopyop le 10-03-2004 à 15:46:19
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 15:45:49  profilanswer

n°2229141
spyer
Posté le 10-03-2004 à 15:45:52  profilanswer

koda a écrit :

la location ? :D

c'est vrai que c'est peut etre plus rentable, mais j'ai vu que pour la location, fallait compter 1000 balles, autant acheter ton propre matos,en trois fois c'est renatabilisé, non ?  meme si dans trois ans tu as un truc demodé  :sarcastic: , tu as au moins appris avec ton matos reglé comme tu le sents ? non ?  [:spyer]  

---------------
n°2229377
AsSaSsIne
Posté le 10-03-2004 à 16:12:32  profilanswer

koda a écrit :

moi je prefere on peut plus tripper avec les deux pied attaché  :p  

tu peux t'amuser a prendre les sauts ou faire des virages  
mais attention a pas faire deraillé le teleski  :non:  sinon les pisteur risque de virer au rouge  :fou:

n°2230680
Maxime LE ​DREF
Posté le 10-03-2004 à 19:04:52  profilanswer

cheb a écrit :

ben en fait elles me conviennent pas, tout simplement...
en revanche, elles sont confort  :D  
je devais les vendre à un gars du forum, mais on n'a jamais conclu (on s'est pas relancés  :( ).
[HS on]
donc si kk1 cherche de la boots en urgence...
[HS off]

C quoi come boots Quelle taille
et quelle prix

---------------
allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com
n°2230801
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 10-03-2004 à 19:19:24  profilanswer

Maxime LE DREF a écrit :

C quoi come boots Quelle taille
et quelle prix  

Marque : Ride
Modèle : Base (je crois)
Taille : 10.5 US --> 44
Prix : pochir

---------------
n°2234799
El_gringo
Posté le 11-03-2004 à 11:22:30  profilanswer

Perso, j'ai récemment acheté un Hammer Twilight 161
http://www.skipass.com/tests/index.php?ProductId=99
Je suis trop pressé de l'essayer.
Quelqu'un ici à déja essayé un Twilight ?

---------------
Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas !
n°2234879
labody
Posté le 11-03-2004 à 11:31:58  profilanswer

non mais si tu me la pretes je l'essaierai bien :D
"Les déclenchements en profonde ou en neige transformée ainsi que la conduite de la planche sont impressionnants de facilité et de confort"
L'année derniere j'ai testé la profonde ben cela surprend au début, sans vitesse et avec un tout petit peu de poids a l'avant c'est gamelle tete en avant assurée...

n°2236141
El_gringo
Posté le 11-03-2004 à 13:55:13  profilanswer

Ben oui. C'est avant tout un surf de poudreuse. D'ailleurs le truc bizarre à l'arrière, le trait blanc, c'est la spatule qui est "fendue". grâce à ça, quand tu tournes, l'autre côté pénètre dans la poudreuse et est censée jouer le rôle de "gouvernail". Un peu comme les "tail", tu sais, les snow de free carve qui ont une queue de pie à l'arrière. Je pense que c'est un bon intermédiaire.  
A part ça, j'attend toujours des commentaires de personnes connaissant cette planche.

---------------
n°2236162
spyer
Posté le 11-03-2004 à 13:57:42  profilanswer

el_gringo a écrit :

Ben oui. C'est avant tout un surf de poudreuse. D'ailleurs le truc bizarre à l'arrière, le trait blanc, c'est la spatule qui est "fendue". grâce à ça, quand tu tournes, l'autre côté pénètre dans la poudreuse et est censée jouer le rôle de "gouvernail". Un peu comme les "tail", tu sais, les snow de free carve qui ont une queue de pie à l'arrière. Je pense que c'est un bon intermédiaire.  
A part ça, j'attend toujours des commentaires de personnes connaissant cette planche.

je te dirais ca qd j'aurais debuté :d

---------------
n°2236185
El_gringo
Posté le 11-03-2004 à 13:59:17  profilanswer

Spyer a écrit :

je te dirais ca qd j'aurais debuté :d

...c'était vraiment très interressant ! :sarcastic:

---------------
n°2236388
spyer
Posté le 11-03-2004 à 14:19:15  profilanswer

el_gringo a écrit :

...c'était vraiment très interressant ! :sarcastic:  

bas oui , mais tu peux petter un coup aussi   :lol:

---------------
n°2238652
AsSaSsIne
Posté le 11-03-2004 à 17:47:34  profilanswer

el_gringo a écrit :

ca s'appele un shallow (desolé pour l'ortho) je crois les board en queue de pie et c'est pas fait pour le freecarve mais plus pour le freeride  

je me demande si ce que tu dis c'est pas un peu fragile  

n°2245112
El_gringo
Posté le 12-03-2004 à 09:16:12  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

ca s'appele un shallow (desolé pour l'ortho) je crois les board en queue de pie et c'est pas fait pour le freecarve mais plus pour le freeride  

je me demande si ce que tu dis c'est pas un peu fragile  

Je connais queudalle au "vocabulaire" du snow. Par contre je connais les sensations (déja 10 ans de pratique. On s'fait vieux !). Du coup j'essaye de mettre des mots sur ce que j'ressent, comme je peux.
T'es pas obligé de me lire si ça t'interresse pas ce que j'dis d'ailleurs.

Message édité par El_gringo le 12-03-2004 à 09:17:14

---------------
n°2245313
AsSaSsIne
Posté le 12-03-2004 à 10:19:43  profilanswer

t'es vraiment tres aggressif . . .

n°2245604
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 12-03-2004 à 10:56:40  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

ca s'appele un shallow  

un swallow

et pis c fait pour le freeride dans la poudreuse :love:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°2246255
El_gringo
Posté le 12-03-2004 à 11:54:20  profilanswer

AsSaSsIne a écrit :

t'es vraiment tres aggressif . . .

Ben, T'es pas très sympa non plus ! Tu discrédites tout ce que je disais. C'est pas que j'veux faire avaler des conneries aux autres. Juste que j'essayais d'exprimer mes pensées avec mes mots. Et toi tu viens, et tu dis que ce que je dis c'est de la merde. J'trouve pas ça cool non plus...

---------------
n°2246633
AsSaSsIne
Posté le 12-03-2004 à 12:31:14  profilanswer

el_gringo a écrit :

tu dis que ce que je dis c'est de la merde. J'trouve pas ça cool non plus...

j'ai dis ca ?!?  :heink:  

j'pense plutot que tu l'a interpreté comme ca  :sweat:  

bon sinon  
voila on part a la mongie demain dans un voyage semi organisé (en gros tu fais ce que tu veux mais tout est compris , c'est un truc etudiant), on été 5 a la base et ya eu un desistement (presque sur sur sur) donc ya une place de libre
(ca serai bien que la personne en question ai une caisse ! pour nous amener juska talence , c'est la ou est le depart, sinon on se demerde , vous inkietez pas)
le depart se passe sur bordeaux samedi matin a 3h30 du mat !

le sejour se passe comme ca :
arrivé a la mongie 9h  
pti dej a notre charge ainsi que le dej
ensuite depart de la mongie a 18h par la
apero ds salle des fetes
pioncage dans la vallee
reback to lamongie dimanche  
depart 18h
retour bordeaux 22h20

voila donc a vous de voir

pour me joindre  
mon email : popeye2014 (at) hotmail.com

j'voulais juste precisé que :
le voyage la mongie bordeaux et le retour sont compris
les forfaits sont compris  
la majeur partie de la bouffe est comprise  
le logement est compris  
et l'apero est compris
voila je pense qu'on demandera qqchose comme 40 ou 50 euros pour le weekend

n°2250674
AsSaSsIne
Posté le 12-03-2004 à 18:57:54  profilanswer

la place est prise donc l'opportunité est fini ;)

++

n°2252623
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-03-2004 à 23:10:22  profilanswer

Pour ceux qui veuelent au cas où, je vends ma Burton T6 162cm ridée 10 jours, en très bon état, à 400? ! Je lorgne sur une Decoy (twin-tip souple blindée de pop), parceque la T6 est bien flex au milieu, mais elle se ride en set back maximum et le tail et le nos sont de vraies barres à mine. La contrepartie, c'est que tu coupes tes courbes a Mach 2 et ca décroche jamais !!

n°2252956
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 12-03-2004 à 23:42:13  profilanswer

ben moi j'en profite pour mettre officiellement en vente une paire de boots
marque : Ride
taille : 44
modèle : Base
Ridées une dizaine de jours
confort maxi, souples comme il faut... mais un poil trop grandes pour moi...
en +, je viens d'acheter une paire de DC ( :love: ).
Donc vendues pochir (à négocier) pour faire de la place...
 [:alphat]

n°2257281
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-03-2004 à 18:43:50  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour ceux qui veuelent au cas où, je vends ma Burton T6 162cm ridée 10 jours, en très bon état, à 400? ! Je lorgne sur une Decoy (twin-tip souple blindée de pop), parceque la T6 est bien flex au milieu, mais elle se ride en set back maximum et le tail et le nos sont de vraies barres à mine. La contrepartie, c'est que tu coupes tes courbes a Mach 2 et ca décroche jamais !!

j'ai rien compris, c'est normal ? :D

n°2257517
fffred
don't steak
Posté le 13-03-2004 à 19:17:48  profilanswer

salut les riders !
ya-t-il du monde qui s'essaye au flat ?
j'ai commencé à en faire et c plutot sympa .....

n°2257580
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-03-2004 à 19:23:11  profilanswer

on continue dans la terminologie snowboard: c'est quoi le flat ?

n°2257678
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-03-2004 à 19:34:58  profilanswer

Decoy : Board de rossignol
Set Back : Position longitudinale des fix

n°2258881
fffred
don't steak
Posté le 13-03-2004 à 22:48:40  profilanswer

koda a écrit :

on continue dans la terminologie snowboard: c'est quoi le flat ?

le flat .... ca vient du skate, en fait 'flatground'
genre rodney mullen

ca consiste à faire des tricks au sol, sans kick, sans barre ...
par exemple du 'wheeling'  ;) ou des 'slides' (attention c pas comme des slides sur des barres)
le truc classique de flat c le 'ollie', comme en skate : s'appuyer sur l'arrière pour 'flexer' la board et sauter un peu. Avec de l'entrainement tu peux faire des sauts de 1 metre comme ca, mais y fo etre un boss....
et yen a qui te passent un 3.6 avec ca !!

voila aussi un truc bien sympa et pas compliqué, le 'switch 180 nose slide' : il faut passer en fakie, passer en backside, s'appuyer sur l'avant et en même temps pivoter pour faire un 180 au sol alors que seul le nose touche le sol .... a la fin on se retrouve normalement.....pas evident a suivre !

n°2258966
fffred
don't steak
Posté le 13-03-2004 à 23:13:47  profilanswer

je tanais d'ailleurs a preciser que g passé mon premier 360 ya 3 semaines, et que je retourne au snow ds 3 semaines!!!!

la joie quoi

n°2264445
kaloskagat​os
Posté le 14-03-2004 à 21:37:37  profilanswer

vidéo d'exemple?

n°2264573
fffred
don't steak
Posté le 14-03-2004 à 21:53:13  profilanswer

ben j'en ai pas fait de video
mais dans trois semaines j'essaie d'ammener une camera et je vous ramene ca

n°2267243
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 15-03-2004 à 12:20:22  profilanswer

J-10
 :bounce:  :bounce:

---------------
n°2267355
djoul
Posté le 15-03-2004 à 12:35:24  profilanswer

vu comme il fait chaud, j'espere que t'auras encore de la neige...

n°2267433
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 15-03-2004 à 12:48:27  profilanswer

djoul a écrit :

vu comme il fait chaud, j'espere que t'auras encore de la neige...

ça se gâte en fin de semaine y parait...

---------------
n°2269878
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 15-03-2004 à 17:02:34  profilanswer

après ce week-end plize :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)