| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
neige | Reprise du message précédent :
Message édité par neige le 02-03-2004 à 16:48:22 |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 16:48:03 ![]() ![]() |
Maxime LE DREF |
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
neige |
|
Maxime LE DREF | Le forfaits sa coute trop chere en +
--------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | la neige est encore abondante à la fin mars? |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
olicel | moi je dirais que je pense que oui. Acteuellement la neige est bein abondantes, ca devrait encore tenir semaines, surtout si il reneige... |
Ill Nino Love | Il reneigeait hier dans les Vosges, sauf que ca tenait pas moult... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Maxime LE DREF | Putain qu'est-ce que j'aimerai retourner a la neige
Ill Nino Love |
En meme temps c'est les Vosges la...Quand tu tournes toute la journee sur 2-3 pistes potable, au bout d'un moment, tu commences a t'emmerder...J'envie les savoyards... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:56:55 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Ill Nino Love |
J'y etais mardi, la neige est tres tassee, ya des plaques lisses (pas du verglas, mais tres glissant quand meme), mais il neigeait mardi, p'etre ca va mieux maintenant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la bresse c pas les Alpes mais c quand même sympa. T dur quand même ill Nino --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ill Nino Love |
J'y suis alle une fois, j'm'en souviens plus trop, faudrait que j'y retourne...Mais les stations classiques, ca reste sympa pour le WE histoire de prendre l'air... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Ill Nino Love |
C'est quoi un city trip ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Ah, un city trip... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AsSaSsIne | le soir ou on part et ben |
kaloskagatos | chouette, y'a du staïle dans l'attitude, ça fait pas coincé, même si je vois pas beaucoup de grab dans ton saut |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | rha ça fait envie |
Kin | J'été à la mongie pile au meme moment |
Maxime LE DREF | Je suis aller 2 foi a la mongie bareges
kaloskagatos | dans mon souvenir y'a un snowpark sur le dépliant des pistes |
AsSaSsIne |
|
Maxime LE DREF | Un petite video sa serait bien sympa en tout cas --------------- allez voir ça pour faire un cadeau a votre mère ====== www.bangabrode.com |
Ill Nino Love | Ouai, la honte, il prend des piste bleues !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Volta Whatever the fuck i want ! | J'ai de belles vidéos de crash sur des corniches à vous montrer mais je sais pas si les auteurs seront d'accord |
Maxime LE DREF |
Volta Whatever the fuck i want ! | http://volta2k6.free.fr/one.avi
Message édité par Volta le 07-03-2004 à 20:42:59 |
Kin | joli |
Volta Whatever the fuck i want ! | La deuxième : ca on voit pas trop bien mais c un pote ki se crash ... Vous noterez le "J'ai perdu ma virginité anale" |
Volta Whatever the fuck i want ! | La troisième je l'aime bien .. il faut bien comprendre qu'il comptait faire la premiere corniche trankille, et prendre sérieusement la deuxième ... mais ... |
AsSaSsIne | Bien marrante ces tites vautres |
AsSaSsIne | voila donc je ne connais pas du tout ces personnes et ce n'est pas de moi la vidéo : je l'ai trouvée sur skipass.com |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
Maxime LE DREF | Sont sympa les video volta
french_Kiss Universel |
|
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |