| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 21:03:07 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Je serais aigrie moi si y a plein de neige cette année --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bon ok je vais dans un frigo en Hollande mais bon je vais rider quand même, à moi le park --------------- |
klemton Chic et pas cher | C'est méchant de nous narguer quand meme --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | bah attend j'ai pas encore posté de photo --------------- |
klemton Chic et pas cher | oh oui des photos de la neige --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | y en aura rien que pour toi --------------- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 16:29:37 ![]() Quand j'ai fait du snow en intérieu à Dubaï, c'était marrant d'avoir des sentiments très contradictoires :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 16:29:37 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Skip' |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 17:24:09 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 17:31:08 ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 16-07-2008 à 17:33:53 --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 17:35:21 ![]()
|
--------------- |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | A amnéville
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
jonas c'est mon identité | et amnéville, c'est plus grand que landgraaf ? Message édité par jonas le 18-07-2008 à 08:52:22 |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | bah y a écrit sur le site que c'est le plus long d'europe --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 19-07-2008 à 11:18:48 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par lebibi le 18-07-2008 à 21:31:48 --------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | me suis acheté un longskate comment c'est trop de la balle --------------- |
klemton Chic et pas cher | Tu le fais expres pour nous énerver ? --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Jokeur Bouffeur de clowns | C'est vrai que ca me tenterais bien un petit peu de snow d'été sur un glacier... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- |
klemton Chic et pas cher | arf --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Chose promise chose due, bon par contre on a pas trop shooté, et puis je suis vraiment une grosse merde en park faut vraiment que je progresse, il nous faut une piste de ski indoor vers Paris --------------- |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Vous en avez une à 2h de chez vous --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | on s'en fou que ce soit moche ou pas, on y va pas pour le décor mais pour faire de la planche à neige --------------- |
klemton Chic et pas cher | wala --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
--------------- |
klemton Chic et pas cher | Quand on a que ca sous la main, on fait avec ce qu'on a --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
klemton Chic et pas cher | J'ai encore revé que je faisais du snow Message cité 1 fois Message édité par klemton le 02-08-2008 à 12:15:12 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kanoncs 20th Century Boy |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | je devais y retourner ce week-end mais pas pu car mes parents sont chez moi, prochaine session en Septembre, peut être Aout avec de la chance.
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | ha oui et puis du coup je me matte des vidz de snow --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche d un lien/topic | [Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003 |
| Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum... | [ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !! |
| [Topic football féminin] | Le topic de Guy Carlier |
| Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled) | [Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans |
| [topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard | |