| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:37:52 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | tu sors --------------- |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Lagaffe59 Who Dares Wins | tout dépend si il a filtré du génépi, de la biniouze, de la mirabelle ou du Calva maison...
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 21:14:46 ![]() ![]() |
disq8 | clair 9 mois sans ces sensations, ca va etre dur, et y a encore de quoi faire (en neige) jusqu'a la fermeture des stations. |
hodjeur J'ai glissé chef | Oui je me ferai certainement moins ch... en l'apportant en magasin. Je vais la mettre à go sport et puis basta, j'en aurai pour 15 à 25 euros (selon rebouchage ou non), mais au moins ce sera bien fait. (côté profondeur, j'ai l'impression qu'aucun pet ne dépasse 1/2 mm environ), on verra bien ce qu'ils me diront en shop. Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 30-03-2008 à 20:53:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2008 à 20:52:04 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 30-03-2008 à 21:36:41 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kwartz le sale nitos | C'est clair on se calme les djeuns kikoo lol staïle!! |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |