Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  325  326  327  328  329  330
Auteur Sujet :

[Topic unique] Du snowboard

n°13672054
e_esprit
Posté le 03-01-2008 à 20:36:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il m'en faudrait plus que ça pour me la mettre derriere l'oreille [:jiraya47]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 20:36:50  profilanswer

n°13672057
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-01-2008 à 20:36:55  profilanswer

s00n a écrit :

[:magic_poussin]  en plus ça doit poser vendredi samedi et dimanche [:fumer]

http://img505.imageshack.us/img505/1894/banananv8.gif http://img195.imageshack.us/img195/7131/bananajoy4hg.gif http://img505.imageshack.us/img505/1894/banananv8.gif

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13672073
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-01-2008 à 20:38:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

Il m'en faudrait plus que ça pour me la mettre derriere l'oreille [:jiraya47]

Idem :o Neige, brouillard, pluie, température polaire, ours blancs, castors enragés, etc... Rien ne m'arrete :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°13672077
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 03-01-2008 à 20:39:12  profilanswer

Enfin...ça dépend où (non) tu vas [:dakans]

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°13672085
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-01-2008 à 20:40:09  profilanswer

Deux masques pourquoi pas?
Ou bien un seul masque avec plusieurs verres?
Sinon Oakley, les masques ont beau être de qualité, j'ai un peu l'impression de payer la marque, car je suis sûre qu'on peut trouver qualité égale à moins cher.
Sinon, je peux pas acheter casque et masque sur le net et renvoyer si les tailles sont pas bonnes? Parce qu'en shops de station c'est quand même bien cher :/

Sinon, il a neigé chez moi today [:dawa]
BTW, +1, quel que soit le temps, je suis sur la planche (en plus, les jours où il fait moche y a pas tous les kékés sur les pistes :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Apo_Isis le 03-01-2008 à 20:41:20

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°13672098
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 03-01-2008 à 20:41:43  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Deux masques pourquoi pas?
Ou bien un seul masque avec plusieurs verres?
Sinon Oakley, les masques ont beau être de qualité, j'ai un peu l'impression de payer la marque, car je suis sûre qu'on peut trouver qualité égale à moins cher.
Sinon, je peux pas acheter casque et masque sur le net et renvoyer si les tailles sont pas bonnes? Parce qu'en shops de station c'est quand même bien cher :/

Sinon, il a neigé chez moi today [:dawa]

J'ai deux masques à tester (un temps médian et un temps pourri), je fais un CR en fin de semaine prochaine :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°13672110
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2008 à 20:43:08  profilanswer

Oui enfin quand je parle de journée blanche, c'est brouillard épais et pas d'arbres, typiquement comme à Tignes. Là ça devient dangereux, surtout vus certains dévers.

Si c'est un petit brouillard, j'y vais sans hésiter :o

n°13672112
Skip'
Posté le 03-01-2008 à 20:43:16  profilanswer

Des bonnes marques de masques t'en a plein, Anon, VZ, Dragon,... Acheter plusieurs écrans à mon avis c'est une connerie parce qu'en général c'est super galère à changer, suprtout le matin avec la tête dans le c*l, donc mieux vaut deux masques.

Sinon pour acheter sur le net t'as qu'à les essayer en shop et les commander ensuite sur le net à vil prix (technique de raclure, mais bon :o)

n°13672125
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-01-2008 à 20:44:17  profilanswer

Skip' a écrit :

Des bonnes marques de masques t'en a plein, Anon, VZ, Dragon,... Acheter plusieurs écrans à mon avis c'est une connerie parce qu'en général c'est super galère à changer, suprtout le matin avec la tête dans le c*l, donc mieux vaut deux masques.

Sinon pour acheter sur le net t'as qu'à les essayer en shop et les commander ensuite sur le net à vil prix (technique de raclure, mais bon :o)

Y a pas de shops en Moselle :cry: :cry:

---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°13672144
Skip'
Posté le 03-01-2008 à 20:46:16  profilanswer

Quelle idée d'habiter là-bas aussi... :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 20:46:16  profilanswer

n°13672163
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-01-2008 à 20:48:03  profilanswer

s00n a écrit :

Enfin...ça dépend où (non) tu vas [:dakans]

:D

La Plagne  [:bodette]  

radioactif a écrit :

Oui enfin quand je parle de journée blanche, c'est brouillard épais et pas d'arbres, typiquement comme à Tignes. Là ça devient dangereux, surtout vus certains dévers.

Peuh :o Tu parles, justement Tignes ca passe à l'aise :o Sur les grands boulevards, t'as juste à éviter un ou deux blaireaux et rulez :D Pis quand tu connais bien tu évites meme les plats  [:bodette]  

Sinon y a Spy aussi pour les masques :o Enfin le mien c'est un Spy et j'en suis assez content pour les 30€ qu'il m'a couté (en réduc) :D

---------------
n°13672166
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2008 à 20:48:15  profilanswer

Tu peux surfer sur les terrils tiens :o

n°13672178
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2008 à 20:49:05  profilanswer

Ouais enfin quand t'as des arbres ça te dit un peu plus où se finit la piste :o

n°13672196
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-01-2008 à 20:51:28  profilanswer

radioactif a écrit :

Ouais enfin quand t'as des arbres ça te dit un peu plus où se finit la piste :o

A Tignes, y a des précipices :D Tu te repères aux hurlements de ceux qui tombent dedans :D

---------------
n°13672307
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 03-01-2008 à 21:00:18  profilanswer

Un jour de gros brouillard, je voyais à peine le bout de ma planche, et seulement les ombres de mes potes... je me suis retrouvée sur un parking [:totoz]

---------------
n°13672313
klemton
Chic et pas cher
Posté le 03-01-2008 à 21:00:47  profilanswer

[:joce]

---------------
n°13672361
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-01-2008 à 21:04:44  profilanswer

Klemton aussi, mais à pied, le lendemain.

n°13672433
e_esprit
Posté le 03-01-2008 à 21:11:12  profilanswer

radioactif a écrit :

T'es une lopette et pis fétout  [:cloud_]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°13673411
karatoz
True duck
Posté le 03-01-2008 à 22:31:07  profilanswer

Si t'as un visage fin, le Dragon DXS est super, il est beau, pas trop cher et est fourni avec 2 écrans.

Tu peux en trouver à 75€ sans problème.

n°13674335
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 04-01-2008 à 00:09:54  profilanswer

j'ai un casque Giro Bad lieutenant + Masque Oakley Crowbar polarizé et pas un brin de bué, c'est vraiment de la bombe oakley, mais c'est cher :)

---------------

n°13674407
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-01-2008 à 00:20:00  profilanswer

Je me suis retenu de faire des quotes de porc mais c'était moins une :o

Globalement :  
- Pour rider par tous les temps (je ride par tous les temps, parfois en aveugle) je conseil (et j'ai) un écran jaune. [:volta]  
- 2 écran pour un masque c'est rapidement le moyen de casser le masque et l'écran... Même en faisant attention. [:ulalume] Donc si tu veux deux écrans, prend deux masques...
- Oackley c'est super confortable [:nico54]  
- Pour les masques et surtout pour les casques, essaye avant d'acheter (même si t'auras l'air d'un benêt dans le mag). Suivant la forme de ta tête et de ton visage, une marque peut te pourrir la vie :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°13674504
karatoz
True duck
Posté le 04-01-2008 à 00:49:03  profilanswer

Je confirme, j'ai l'air d'un gland fini avec un Bad Lieut' et un Electric alors que je pète la classe avec un Dragon et un Giro Encore 2

n°13674705
Gazette
Posté le 04-01-2008 à 01:41:22  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

:hello:

Je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon masque, parce que je n'ai plus l'attache sur le casque :/
Il me faut donc racheter un nouveau masque, et Noël aidant, afin de ne pas le perdre, je vais aussi racheter un nouveau casque.

Pour le masque, quel type de verre conseillez vous?
Je souhaiterais un truc qui serve pour tous les temps, parce que je ne veux pas acheter un masque pour quand il fait beau/gris/neige
Si possible, un masque qui soit joli [:violette]

Pour le casque, je n'ai pas beaucoup de critères, à part qu'il soit pas trop lourd, et qu'il protège bien

J'ai un budget entre 200 et 250 brouzoufs pour l'ensemble
Donc voilà, si vous avez des marques à me conseiller, et encore mieux, des liens de site àpacher, ce serait très aimable à vous  [:cerveau atsuko]  

Merci d'avance

Tu tombe pas comme ça tu perd rien ^^. A mes oui tu as pas encore de flow j'oubliais.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 04-01-2008 à 01:44:39
n°13675385
e_esprit
Posté le 04-01-2008 à 09:37:10  profilanswer

Ou t'as lu qu'elle était tombée ? [:delarue3]

---------------
n°13676442
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 04-01-2008 à 11:53:25  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu tombe pas comme ça tu perd rien ^^. A mes oui tu as pas encore de flow j'oubliais.  :D

Je viens de me rendre compte 5 jours après mon retour que je l'ai perdu!
Je l'ai donc perdu entre le local skis, et la chambre, et pas en tombant!
Sachez, monsieur, que je ne tombe pas :o

---------------
n°13676532
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-01-2008 à 12:00:08  profilanswer

bah non. les gonzesses, vu que ça dépasse pas le 4km/h, forcément ça tombe pas. :o

n°13676585
e_esprit
Posté le 04-01-2008 à 12:03:58  profilanswer

Sauf que généralement en snow, on tombe plus facilement à allure lente, qu'à allure soutenue :o

En tout cas moi, moins je vais vite, moins j'ai d'équilibre :D

---------------
n°13677610
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-01-2008 à 13:58:05  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Sachez, monsieur, que je ne tombe pas :o

Nan mais j0r ! :o

jonas a écrit :

bah non. les gonzesses, vu que ça dépasse pas le 4km/h, forcément ça tombe pas. :o

Un skieur :fouyaya:

e_esprit a écrit :

Sauf que généralement en snow, on tombe plus facilement à allure lente, qu'à allure soutenue :o

En tout cas moi, moins je vais vite, moins j'ai d'équilibre :D

Idem :D

---------------
n°13679689
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 04-01-2008 à 17:45:02  profilanswer

klemton a écrit :

Nan mais j0r ! :o

Ca m'arrive de temps en temps, j'ai déjà fait une descente en barquette [:tinostar]
Mais je tombe plus beaucoup, ou quand je tombe c'est parce qu'on joue à chat avec les potes, ou que j'essaye de faire des figures (c'est pas mon fort, je suis pas fan, on passe juste parfois au snowpark en rentrant à l'appart) ou encore que j'essaye de faire du flat, et ça j'y arrive vraiment pas, je désespère, j'ai essayé plein de fois y a pas moyen!

+1, j'ai regardé sur internet, c'est les casques façon 39-45 avec la petite visière, vraiment horrible :/

---------------
n°13679888
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-01-2008 à 18:04:34  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

+1, j'ai regardé sur internet, c'est les casques façon 39-45 avec la petite visière, vraiment horrible :/

J'aime bien [:cupra]  
Ca change un peu de la forme classique, ça fait pas forcement militaire...

---------------
n°13679923
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-01-2008 à 18:08:15  profilanswer

Apo_Isis a écrit :

Ca m'arrive de temps en temps, j'ai déjà fait une descente en barquette [:tinostar]
Mais je tombe plus beaucoup, ou quand je tombe c'est parce qu'on joue à chat avec les potes, ou que j'essaye de faire des figures (c'est pas mon fort, je suis pas fan, on passe juste parfois au snowpark en rentrant à l'appart) ou encore que j'essaye de faire du flat, et ça j'y arrive vraiment pas, je désespère, j'ai essayé plein de fois y a pas moyen!

Ah j'ai jamais fait la descente en barquette :D Et je compte pas le faire :D

Les figures, je n'essaye quasiment plus, de toute façon j'y arrive pas vraiment, à part un petit 180 par-ci par-là :o :D Mais de toute façon, mes genoux ne veulent plus :D
J'aimerai juste rentrer un 360 au moins une fois http://bakaland.aceboard.fr/smile/tira.gif

Apo_Isis a écrit :

VIVE LES CASQUES A POINTE §§§ [:hurle]

:D

---------------
n°13679965
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 04-01-2008 à 18:11:47  profilanswer

klemton a écrit :

Ah j'ai jamais fait la descente en barquette :D Et je compte pas le faire :D

Les figures, je n'essaye quasiment plus, de toute façon j'y arrive pas vraiment, à part un petit 180 par-ci par-là :o :D Mais de toute façon, mes genoux ne veulent plus :D
J'aimerai juste rentrer un 360 au moins une fois http://bakaland.aceboard.fr/smile/tira.gif

J'ai rentré un 3-6 une fois, et c'était un gros coup de moule, je sais pas comment j'ai fait, j'ai jamais réussi à le refaire!
Je dois déjà bien me concentré pour le 180, que je réussis pas tout le temps, je sais pas comment j'ai fait!

---------------
n°13680013
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-01-2008 à 18:16:24  profilanswer

Moi qui me disait qu'une fois que tu l'avais rentré la première fois, après ca passait tout seul.... :(

Le mieux que j'ai fait était un 270°... la réception a fait mal  [:barthaliastoxik]

---------------
n°13680026
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 04-01-2008 à 18:18:10  profilanswer

Demain [:cerveau love]

---------------
n°13680035
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-01-2008 à 18:18:34  profilanswer

Je m'en bas les steak du nom :o
Quand tu ride t'as pas une étiquette énorme avec le nom du casque en drapeau.
Je parle de la forme, et j'affirme que je trouve que ça ne fait pas plus militaire qu'un casque rond.

Surtout qu'aujourd'hui les casques ressemble absolument aux casques rond alors que les casques "allemands" étaient complètement plus métalliques :o

---------------
n°13680040
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-01-2008 à 18:18:58  profilanswer

OUAIS §§§  [:bodette]

---------------
n°13680057
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-01-2008 à 18:20:10  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je m'en bas les steak du nom :o
Quand tu ride t'as pas une étiquette énorme avec le nom du casque en drapeau.
Je parle de la forme, et j'affirme que je trouve que ça ne fait pas plus militaire qu'un casque rond.

Surtout qu'aujourd'hui les casques ressemble absolument aux casques rond alors que les casques "allemands" étaient complètement plus métalliques :o

http://kutchuk.com/cafebarlaslavia/imagespersos/casque%E0pointe.jpg  ? :D

---------------
n°13680096
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 04-01-2008 à 18:23:53  profilanswer

klemton a écrit :

Moi qui me disait qu'une fois que tu l'avais rentré la première fois, après ca passait tout seul.... :(

Le mieux que j'ai fait était un 270°... la réception a fait mal  [:barthaliastoxik]

Ouais ben, non...
Sinon, des parties de rotations j'en ai fait plein, mais j'ai toujours mal au cul à l'arrivée  [:cerveau star]  

:kaola:  

klemton a écrit :

OUAIS §§§  [:bodette]

:kaola:  :kaola:

---------------
n°13680137
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 04-01-2008 à 18:27:59  profilanswer

[:avampire]  [:jio]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  325  326  327  328  329  330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d un lien/topic[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003
Recherche d'un topic célèbre de l'ancien forum...[ hugh ] - Le topic pour commencer à fumer !!
[Topic football féminin]Le topic de Guy Carlier
Question psycho : Un topic existe a ce sujet ? (rechercher failled)[Topic officiel] Nuit blanche sur Paris!! Vos bons plans
[topic unik] Usual Suspect [spoiler inside] 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Du snowboard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)