| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Du snowboard |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 11:01:54 ![]() ![]() |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 12:22:27 ![]() non |
s00n Colchiques dans les prés | I vaz ire --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 14:23:10 ![]() Plus que quelques semaines ... |
Skip' | http://www.burton.com/Gear/Default [...] 2/B8136101
|
Skip' | C'est une embase spéciale mais qu'on peut enlever (lu dans snowsurf...) |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 14:56:36 ![]() ![]() |
s00n Colchiques dans les prés | Oki --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Jokeur Bouffeur de clowns | IWH100 aussi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
castormalin 上手くなりたい | IWH 100, et pour pas venir les mains vides : http://www.nanarland.com/Chronique [...] nowboarder |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Jokeur Bouffeur de clowns | Je pari qu'il y en a parmis vous qui font "la grève" en plus... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Médecine --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 18:28:37 ![]()
|
e_esprit |
Message édité par e_esprit le 21-11-2007 à 20:25:37 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2007 à 18:48:05 ![]() les affres de la prépa |
disq8 |
|
neotheeraser |
|
klemton Chic et pas cher | au fait Message cité 1 fois Message édité par klemton le 22-11-2007 à 20:30:21 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
neotheeraser |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |