| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 17:48:49 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Certes. Disons qu'il y a un effort a faire pourvoir les caracteristiques de sa ligne. La roulette se situe dans le choix du logement --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
arkange08 |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai déja un vieil Iphone donc ca devrait être suffisant Virgin On va voir pour Internet, ca sent les mauvaises surprises. D'ailleurs si vous avez une méthode pour choper un proxy et regarder m6replay, je suis preneur Sinon, avec Elfette on a failli se prendre une prune hier en traversant n'importe comment à la francaise Ca lui a pris 5 bonnes minutes pour se lasser et nous lacher Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 18-07-2011 à 21:34:07 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | attention, virgin c'est probablement l'opérateur le plus intéressant mais c'est du CDMA donc tu oublies ton téléphone actuel! --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 21:41:15 ![]() ![]() |
e-TE |
Message édité par e-TE le 18-07-2011 à 21:46:03 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en gros aux US en gsm t'as at&t et t-mobile (les deux gros et chers, surtout at&t) et verizon selon les zones je crois; et t'as tout le reste en cdma (les petits pas cher comme virgin, sprint ou metropcs) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-07-2011 à 22:54:24 --------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Boire de la pisse a $10 et bouffer des hotdogs miteux? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le baseball et le foot US, c'est si lent que c'est chiant a regarder. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ah ouais quand meme Bon, je sais je ne comprends absolument l'interet que peut generer Pier 39. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Trolleur-Psychopathe Méfiez-vous des pseudo | Sans parler du golf
|
Ok, on va éviter donc
On mangeait une soupe au pain
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 19-07-2011 à 00:06:54 |
e-TE |
|
freeza01 | Salut, y'a du monde sur LA ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
bashcomber Squeeze my lemon. |
|
Fency |
e-TE |
de rien
edit: fait trop froid -_- passer la journée a entrevoir un espoir de soleil par la fenetre, et maintenant que j'ai fini le boulot et que je dois allez jusqu'a sport basement a pied il fait tout gris/fog Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 19-07-2011 à 03:24:14 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le niveau d'imposition est normal, enfin ca dépend combien tu gagnes j'imagine... Et n'étant pas marié, t'auras rien à gratter.
Si tu trouves, mon cousin est intéressé
Il fait 20ºC encore presque et il y pas de vent Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-07-2011 à 05:23:39 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
Fency |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
as253 Loucheur averti | ya le pire 23 qui est sympa quand c'est pas trop venteux |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 19-07-2011 à 11:01:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est Elfe qui compare Pier39 a la place des Ternes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |