Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°27151870
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-07-2011 à 17:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fency a écrit :

+1

Et depuis que je suis ici j'ai vraiment l'impression que les americains c'est des retarde de la connexion internet !

Mate les câbles électriques aussi :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 17:48:49  profilanswer

n°27152014
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2011 à 18:06:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca fait longtemps que c'est plus la roulette sur l'adsl en france hein, y'a moyen de connaitre les perfs à l'avance et y'a plus que très peu de problèmes :o

Certes. Disons qu'il y a un effort a faire pourvoir les caracteristiques de sa ligne. La roulette se situe dans le choix du logement :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27152123
as253
Loucheur averti
Posté le 18-07-2011 à 18:17:25  profilanswer

the veggie boy a écrit :

rentré hier aussi :(

ya des a/R a 620e pour sept/oct, je me tate a repartir 15 jours, je pourrai aller voir les world series avec un peu de chance  [:neuf]

n°27152149
daaadou
Posté le 18-07-2011 à 18:20:24  profilanswer

as253 a écrit :

ya des a/R a 620e pour sept/oct, je me tate a repartir 15 jours, je pourrai aller voir les world series avec un peu de chance  [:neuf]

Le truc que j'ai pas capté aux US : la ferveur pour leurs sports :sweat:  
Jme suis fait chier à tous les évènements où j'ai été. J'avoue par contre que piccoler et manger dans les gradins, c'était pas mal mais bon...

n°27152183
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 18-07-2011 à 18:23:10  profilanswer

Ok je vais regarder ca, mais effectivement le débit chez ma copine est pourri pour l'instant.  
Pour la TV ca se passe comment ? C'est via l'ADSL et y'a moyen de choper des CPL etc ou c'est aussi trop technologique pour eux ?  
Faut que je choisisse un forfait tel aussi d'ailleurs :o

n°27152310
arkange08
Posté le 18-07-2011 à 18:33:05  profilanswer

daaadou a écrit :

Jme suis fait chier à tous les évènements où j'ai été. J'avoue par contre que piccoler et manger dans les gradins, c'était pas mal mais bon...

Je pense que tu n'aimes tout simplement pas bcp le sport alors!  :D

n°27152320
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-07-2011 à 18:35:00  profilanswer

as253 a écrit :

:jap:

---------------
blacklist
n°27154114
e-TE
Posté le 18-07-2011 à 21:24:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ok je vais regarder ca, mais effectivement le débit chez ma copine est pourri pour l'instant.  
Pour la TV ca se passe comment ? C'est via l'ADSL et y'a moyen de choper des CPL etc ou c'est aussi trop technologique pour eux ?  
Faut que je choisisse un forfait tel aussi d'ailleurs :o

faut que tu oublies le concept des box style freebox :o et que tu te rappelles plutot les gros boitiers cable style magnetoscope [:joce]  

elfe_errant a écrit :

Ah intéressant ca ! Je cherchais un forfait provisoire en attendant la sortie du prochain Iphone, en réutilisant le mien pour l'instant.  
C'est ca donc : http://www.virginmobileusa.com/cel [...] -plans.jsp ?  
Ca s'achète uniquement en ligne ?  

sinon:  
http://prepaid-phones.t-mobile.com/
tu prends un comet par exemple a $100 et t'aura un smartphone basic mais suffisant si c'est juste pour attendre un iphone :o et forfait a $50

a noter que Virgin c'est comme verizon, du cdma, donc si jamais tu repasses en france pour les vacances ou autre, tu ne pourra pas utiliser ton telephone :o

n°27154274
elfe_erran​t
Posté le 18-07-2011 à 21:33:49  profilanswer

J'ai déja un vieil Iphone donc ca devrait être suffisant Virgin :)

On va voir pour Internet, ca sent les mauvaises surprises. D'ailleurs si vous avez une méthode pour choper un proxy et regarder m6replay, je suis preneur :o

Sinon, avec Elfette on a failli se prendre une prune hier en traversant n'importe comment à la francaise :D
On a couru au rouge à Pier39, et un flic en vélo sorti de nulle part nous a copieusement engueulé et voulait nos passeports etc.
On a fait style qu'on parlait pas un mot d'anglais ("Je ne comprends pas" / Regard niais à chaque fois qu'il parlait), et dit que nos papiers étaient à l'hôtel.

Ca lui a pris 5 bonnes minutes pour se lasser et nous lacher :D

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 18-07-2011 à 21:34:07
n°27154398
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 21:41:15  profilanswer

attention, virgin c'est probablement l'opérateur le plus intéressant mais c'est du CDMA donc tu oublies ton téléphone actuel!

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 21:41:15  profilanswer

n°27154473
e-TE
Posté le 18-07-2011 à 21:45:45  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon, avec Elfette on a failli se prendre une prune hier en traversant n'importe comment à la francaise :D
On a couru au rouge à Pier39, et un flic en vélo sorti de nulle part nous a copieusement engueulé et voulait nos passeports etc.
On a fait style qu'on parlait pas un mot d'anglais ("Je ne comprends pas" / Regard niais à chaque fois qu'il parlait), et dit que nos papiers étaient à l'hôtel.

ah bah ca commence bien :o

gamer-fou a écrit :

attention, virgin c'est probablement l'opérateur le plus intéressant mais c'est du CDMA donc tu oublies ton téléphone actuel!

voila [:spamafote]
j'l'avais deja dis en plus [:cupra]

Message édité par e-TE le 18-07-2011 à 21:46:03
n°27155285
elfe_erran​t
Posté le 18-07-2011 à 22:36:59  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C'est quoi encore ce truc [:tinostar]

n°27155453
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 22:52:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est quoi encore ce truc [:tinostar]

une autre techno que le gsm :D

en gros aux US en gsm t'as at&t et t-mobile (les deux gros et chers, surtout at&t) et verizon selon les zones je crois; et t'as tout le reste en cdma (les petits pas cher comme virgin, sprint ou metropcs)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 18-07-2011 à 22:54:24

---------------
Music is the most high!
n°27155871
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2011 à 23:29:23  profilanswer

daaadou a écrit :

Boire de la pisse a $10 et bouffer des hotdogs miteux?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27155880
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2011 à 23:30:25  profilanswer

arkange08 a écrit :

Je pense que tu n'aimes tout simplement pas bcp le sport alors!  :D

Le baseball et le foot US, c'est si lent que c'est chiant a regarder.

---------------
n°27155895
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2011 à 23:33:19  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai déja un vieil Iphone donc ca devrait être suffisant Virgin :)

On va voir pour Internet, ca sent les mauvaises surprises. D'ailleurs si vous avez une méthode pour choper un proxy et regarder m6replay, je suis preneur :o

Ah ouais quand meme :/

Bon, je sais je ne comprends absolument l'interet que peut generer Pier 39.

---------------
n°27155980
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 23:46:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le baseball et le foot US, c'est si lent que c'est chiant a regarder.

et le nascar [:prozac]

---------------
Music is the most high!
n°27155996
Trolleur-P​sychopathe
Méfiez-vous des pseudo
Posté le 18-07-2011 à 23:49:05  profilanswer

Sans parler du golf

n°27156123
elfe_erran​t
Posté le 19-07-2011 à 00:06:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

une autre techno que le gsm :D

en gros aux US en gsm t'as at&t et t-mobile (les deux gros et chers, surtout at&t) et verizon selon les zones je crois; et t'as tout le reste en cdma (les petits pas cher comme virgin, sprint ou metropcs)

Ok, on va éviter donc :D

Youmoussa a écrit :

On mangeait une soupe au pain :o J'aime beaucoup Pier39 mais c'est mon côté con de touriste, j'aime bien la place du Tertre à Paris pour te donner une idée du niveau  [:cosmoschtroumpf]

Sinon je viens de recevoir ma paycheck, on me taxe 31.5% a priori [:tinostar]. C'est "normal" comme imposition ou je peux espérer un peu de cashback ?
Je vis avec ma copine mais en étant pas mariés, pas de déclaration commune ou truc du style j'imagine ? Si y'a des trucs pour optimiser ca...

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 19-07-2011 à 00:06:54
n°27156156
nicopf
Posté le 19-07-2011 à 00:11:59  profilanswer

Oue ca me semble normal. T'es taxe comme si t'avais commence le travail au 1er janvier. Il te faudra attendre Avril 2012 pour recuperer une partie - en gros, tu devrais recuperer pas mal vu que t'auras bosse seulement 5 mois sur 12 en 2011.
Pour la declaration commune, je pense qu'il faut etre marie, mais d'autres sur le forum pourront mieux te renseigner que moi.

n°27156441
e-TE
Posté le 19-07-2011 à 01:10:59  profilanswer

[:rofl]

n°27156469
freeza01
Posté le 19-07-2011 à 01:17:29  profilanswer

n°27156479
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 19-07-2011 à 01:20:09  profilanswer

:hello: tous

Quelqu'un connait les bons coins à SF pour sortir à moins de 21 ans ? Je me promène depuis trois semaines en ville, et je n'ai trouvé que des clubs défraichis. Par ailleurs, si vous avez des idées de coins sympas à visiter impérativement ou des gros coups de coeur, ce serait sympa de partager.

Merci d'avance  :jap:

n°27156488
elfe_erran​t
Posté le 19-07-2011 à 01:23:13  profilanswer

n°27156507
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 19-07-2011 à 01:28:44  profilanswer

:o  

Pas besoin de boire de l'alcool, j'ai ce qu'il faut à la maison. C'est déconcertant à trouver, ainsi que certaines herbes. Je cherche juste un lieu pour faire la fête quoi.  [:avant]

n°27156576
bashcomber
Squeeze my lemon.
Posté le 19-07-2011 à 02:05:23  profilanswer

Merci bien  :jap:

n°27156588
Fency
Posté le 19-07-2011 à 02:14:00  profilanswer

Et je rajouterais http://sf.funcheap.com/ pour les pauvres comme moi :)

n°27156668
e-TE
Posté le 19-07-2011 à 03:18:20  profilanswer

bashcomber a écrit :

Quelqu'un connait les bons coins à SF pour sortir à moins de 21 ans ? Je me promène depuis trois semaines en ville, et je n'ai trouvé que des clubs défraichis. Par ailleurs, si vous avez des idées de coins sympas à visiter impérativement ou des gros coups de coeur, ce serait sympa de partager.

21ans [:dark] rencontre du monde de ton age et incruste toi dans des house party, sinon vas voir les imprimantes/photocopieuses/plastifieuse a Kinkos/fedex  [:cupra]

[:rofl]

[:rofl]² :o y'a quelques boites malgré tout qui proposent des soirées champomy pour les 18-21 :D

de rien :jap: mais c'est plus tres a jour :/ aol a stopper le financement de going et liquidé l'equipe :D (les serveurs tournent mais ca devait couper y'a 1-2mois donc... pas sur que ca soit up encore longtemps...)
et par contre:

Fency a écrit :

Et je rajouterais http://sf.funcheap.com/ pour les pauvres comme moi :)

est effectivement un site sympa, y'a aussi http://365insf.com/ qui est pas mal :jap:
et http://www.sfstation.com/calendar/ dans le style de ce que proposé going avant :)

edit: fait trop froid -_- passer la journée a entrevoir un espoir de soleil par la fenetre, et maintenant que j'ai fini le boulot et que je dois allez jusqu'a sport basement a pied il fait tout gris/fog :'( ca m'apprendra et prendre les trottoir trop vite et a exploser ma chambre a air [:dark]

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 19-07-2011 à 03:24:14
n°27156729
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2011 à 05:22:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Sinon je viens de recevoir ma paycheck, on me taxe 31.5% a priori [:tinostar]. C'est "normal" comme imposition ou je peux espérer un peu de cashback ?
Je vis avec ma copine mais en étant pas mariés, pas de déclaration commune ou truc du style j'imagine ? Si y'a des trucs pour optimiser ca...

Le niveau d'imposition est normal, enfin ca dépend combien tu gagnes j'imagine... Et n'étant pas marié, t'auras rien à gratter.
Seul espoir étant le fait que tu bosses pas une année complète cette année, mais faut t'imaginer que ce sera comme ca par la suite.

bashcomber a écrit :

Si tu trouves, mon cousin est intéressé :o

e-TE a écrit :

edit: fait trop froid -_- passer la journée a entrevoir un espoir de soleil par la fenetre, et maintenant que j'ai fini le boulot et que je dois allez jusqu'a sport basement a pied il fait tout gris/fog :'( ca m'apprendra et prendre les trottoir trop vite et a exploser ma chambre a air [:dark]

Il fait 20ºC encore presque et il y pas de vent  :heink:
J'ai bouffé dehors par grand soleil..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 19-07-2011 à 05:23:39

---------------
n°27156762
e-TE
Posté le 19-07-2011 à 06:39:07  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il fait 20ºC encore presque et il y pas de vent  :heink:  
J'ai bouffé dehors par grand soleil..

apres un WE express a vegas, j'ai eu froid en sortant a7pm dans le fog de la marina pour allez jusqu'a sport basement [:joce]
apres, oui il ne faisait pas si froid... mais ca faisait longtemps que j'avais pas eu d'aussi grosse chaleur que ce WE et c'etait bien agreable ^^ donc le retour dans le fog ce soir m'a refroidit [:joce]

n°27156763
Fency
Posté le 19-07-2011 à 06:40:51  profilanswer

bashcomber a écrit :

le x club est une boite 18+

n°27156827
the veggie​ boy
Posté le 19-07-2011 à 07:40:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

même pour un vrai touriste comme moi, on y est restés environ 5 minutes après y avoir mis les pieds... y'a tellement mais tellement mieux à faire à quelques centaines de m de là.

---------------
blacklist
n°27156881
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2011 à 08:01:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

même pour un vrai touriste comme moi, on y est restés environ 5 minutes après y avoir mis les pieds... y'a tellement mais tellement mieux à faire à quelques centaines de m de là.

Non, mais voilà : quand je parle avec tous les invités qu'on a eus, le seul intérêt est de pouvoir voir les sealions.

Je vois pas le rapport avec la place des Ternes..

---------------
n°27157142
e-TE
Posté le 19-07-2011 à 09:13:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non, mais voilà : quand je parle avec tous les invités qu'on a eus, le seul intérêt est de pouvoir voir les sealions.

y'a SF Folies qui vaut le coups :o mais il faut un certain background autour du pavé de la ville (enfin surtout sur les 10-15dernieres années) pour pleinement en profiter :) ca taille sec, c'est vivant, et c'est plutot cool :D  
j'ai eu l'occaz d'y assister gratos car une copine connait un des acteurs, et a voir la salle remplit de vieux (80% de plus de 60ans :o) j'ai eu peur, mais malgré tout, avec 3ans ici, et un minimum de culture G sur SF ca passe :) en plus ils parlent fort et clair (vu l'audience :whistle: ) donc ca speed mais c'est faisable :)

perso j'ai adoré :love:

le reste... ouais y'a rien a faire au pier 39 :o

n°27157711
as253
Loucheur averti
Posté le 19-07-2011 à 10:13:00  profilanswer

ya le pire 23 qui est sympa quand c'est pas trop venteux :)

n°27158220
daaadou
Posté le 19-07-2011 à 10:58:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Boire de la pisse a $10 et bouffer des hotdogs miteux?

Ouais merde t'as raison, jvoulais parler du tailgating :jap:
Dans les gradins, la bud light passe nickel vu que t'es djà bien chaud :D

Youmoussa a écrit :

Tu confonds Montmartre et une place banale du 17ème toi, nan? [:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 19-07-2011 à 11:01:39
n°27158244
the veggie​ boy
Posté le 19-07-2011 à 11:01:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

et même pour bouffer des clam chowder, y'a 10 000 endroits plus sympas :D

---------------
blacklist
n°27163295
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 19-07-2011 à 16:52:18  profilanswer

daaadou a écrit :

Tu confonds Montmartre et une place banale du 17ème toi, nan? [:robert de niro]

C'est Elfe qui compare Pier39 a la place des Ternes [:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)