Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°27130540
e-TE
Posté le 16-07-2011 à 00:08:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spiderkat a écrit :

Ça va te faire encore plus bizarre, je pense, lorsque une fois en France après quelques semaines passées là-bas, de réaliser que en fait tu ne repars plus.

m'en parle pas [:totoz]

les derniers fois que je suis passé en france, c'etait 2semaines... Donc le temps de voir tout le monde, et hop, avant de commencer a trop se faire chier de retour dans l'avion pour sf... la ca sera mise du cv sur monster, reprendre contact avec mes potes de promos qui sont resté en france et job interviews :cry:

fini les WE a vegas, au yosemite, ou tout simplement au ggpark / dolores, fini les tours de velos nocturne avec le reflex dans le sac a dos et le petit tour sur les quais, puis financial district, puis market, soma, castro, mission, haight... fini le coups de velo en fin de journée pour allez s'aerer les neuronnes et finir au pied du gg bridge :sweat:

mais le coté positif, voir (enfin!) ma niece, ma grand mere qui est maintenant en maison de retraite (/hospitalisé), voir mon frere qui c'est fait opéré et qu'a passé 3mois arrêté revoir les potes (p'tains ils sont tous en couple/maison/gamin [:mlc] ), retrouver un job avec des horaires qui ne seront plus 8-6 (voir jusqu'a 7-8pm parfois [:joce] ), retrouver des vacances, et pouvoir visiter la france (j'en connais pas grand chose en faite :gratgrat: ) et en plus, a avoir eut des potes de promos venant de toute la france sur sf, j'ai des points de chute un peu partout :D mais une fois tout ca passé...  
il sera surement temps de regarder pour trouver un autre visa :o :ange:  
j'ai deja eut la chance de faire 3ans aux usa, on va dire qu'il faut en laisser un peu pour les autres [:dawao]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 00:08:02  profilanswer

n°27130570
e-TE
Posté le 16-07-2011 à 00:11:49  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est précisé pareil sans la mention d'une quelconque actualisation. On a posé la question au proprio :)

ok :jap:  

union&divisadero, t'as pas choisi le coin le plus "plat" :D mais le coin a l'air plutot calme (et classe [:joce] ) et si t'aimes faire des steps tu vas de Lyon & Green a Lyon & Broadway en footing :whistle: c'est a 3pas de chez toi, t'as pas d'excuses :D

n°27130710
Blackhawk8
Posté le 16-07-2011 à 00:31:24  profilanswer

En effet t'es au usa depuis bien plus longtemps que moi !
Quand j'etais en France au contraire j'arrivais pas a me projeter dans l'avenir, je ne pouvais pas accepter de passer ma vie ici, c'est aussi pourquoi je suis parti.
Et c'est vrai que les retours en France font du bien quand on sait qu'on revient aux US apres, parfois trop peu de temps apres meme.

Je pense que si tu n'as pas eu la boite qu'il fallait et un H1B c'est surement en effet par manque de motivation de ta part, ou d'indecision. En ce moment c'est le meilleur moment pour trouver un job, et dans de grosses boites.

Apres on a tous nos raisons que la raison ignore parfois.

Meme chose pour moi pour les amis, la plupart de mes amis en France, j'ai soit perdu leur contact, soit ils sont deja maries ou ont bouge ailleurs.
Et tout ce qui te fait rentrer comme tu dis, tout ca passera tres vite en effet.

Maintenant comme j'avais dit, tu es dans la zone des 3 a 4 ans dans le meme pays, c'est la zone pendant laquelle la plupart des expatriers retournent dans leur pays. J'y approche a grand pas. C'est pourquoi je veux passer autant de temps en france que je peux pour donner des raisons a mes pensees, et ne pas avoir une fausse envie de rentrer leurree par une periode de mal-du-pays

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2011 à 00:36:26
n°27130844
e-TE
Posté le 16-07-2011 à 00:49:00  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

En effet t'es au usa depuis bien plus longtemps que moi !
Quand j'etais en France au contraire j'arrivais pas a me projeter dans l'avenir, je ne pouvais pas accepter de passer ma vie ici, c'est aussi pourquoi je suis parti.
Et c'est vrai que les retours en France font du bien quand on sait qu'on revient aux US apres, parfois trop peu de temps apres meme.

Je pense que si tu n'as pas eu la boite qu'il fallait et un H1B c'est surement en effet par manque de motivation de ta part, ou d'indecision. En ce moment c'est le meilleur moment pour trouver un job, et dans de grosses boites.

Apres on a tous nos raisons que la raison ignore parfois.

Meme chose pour moi pour les amis, la plupart de mes amis en France, j'ai soit perdu leur contact, soit ils sont deja maries ou ont bouge ailleurs.
Et tout ce qui te fait rentrer comme tu dis, tout ca passera tres vite en effet.

Maintenant comme j'avais dit, tu es dans la zone des 3 a 4 ans dans le meme pays, c'est la zone pendant laquelle la plupart des expatriers retournent dans leur pays. J'y approche a grand pas. C'est pourquoi je veux passer autant de temps en france que je peux pour donner des raisons a mes pensees, et ne pas avoir une fausse envie de rentrer leurree par une periode de mal-du-pays

double [:romf]  :o

comme j'avais dis sur le topic job, j'etais parti juste pour 8-12mois pour les etudes a l'origine... donc j'ai laissé pas mal de chose en plan en france, et je n'avais connu le monde du travail (en IT) que via 2 stages donc... et je pense que je risque de vite déchanter quand je serais de retour en france [:joce] mais bon, c'est comme ca :o la j'essaie de profiter a fond, finir ce que j'ai a faire, et je me dit qu'au pire, ca sera plus dur, mais ca reste toujours faisable de pouvoir revenir bosser ici :) (on se rassure comme on peut :D j'ai aidé un max de personnes a se placer ici, j'espere qu'ils me renverront la pareil en temps venu :D )

n°27130944
Spiderkat
Posté le 16-07-2011 à 01:07:23  profilanswer

e-TE a écrit :

m'en parle pas [:totoz]...

mais le coté positif, voir (enfin!) ma niece, ma grand mere qui est maintenant en maison de retraite (/hospitalisé), voir mon frere qui c'est fait opéré et qu'a passé 3mois arrêté revoir les potes (p'tains ils sont tous en couple/maison/gamin [:mlc] ), retrouver un job avec des horaires qui ne seront plus 8-6 (voir jusqu'a 7-8pm parfois [:joce] ), retrouver des vacances, et pouvoir visiter la france (j'en connais pas grand chose en faite :gratgrat: ) et en plus, a avoir eut des potes de promos venant de toute la france sur sf, j'ai des points de chute un peu partout :D mais une fois tout ca passé...  
il sera surement temps de regarder pour trouver un autre visa :o :ange:  
j'ai deja eut la chance de faire 3ans aux usa, on va dire qu'il faut en laisser un peu pour les autres [:dawao]

Tout ça ne dura qu'un certain temps et j'appellerai ça le syndrome du "tout beau tout neuf". C'est génial au début mais tant que ça à la longue. Une fois le "thrill" de cette période de retour estompée... ou peut-être pas ça dépend... croise les doigts quand même...:D , une certaine nostalgie des années passées ici peut surgir avec une forte envie de repartir.  
Une idée comme une autre. Trouve-toi quelque chose qui te fera ne pas vouloir repartir... au hazard une femme... du pays si possible. :lol:  
Enfin, tu n'y as passé que 3 ans. Imagine si tu en avais passé 11 comme moi. :pt1cable:  

n°27131011
e-TE
Posté le 16-07-2011 à 01:20:08  profilanswer

une femme :o ouais, c'est bien ce qui a manquait pour finir de me convaincre a rester ici [:joce] j'accroche pas trop a la mentalité de la plupart que j'ai rencontré [:joce]
bon je suis peut etre un peu "old school" sur certains sujets apres :o
edit: un job interessant aurait surement aidé a adoucir les bords, mais c'est pas le cas actuellement [:dark]

mais oui, je sais que ca risque d'etre dur a encaisser d'etre de retour en france :o et j'ai deja des bookmark pour le canada ou l'australie :o et un autre sur les offres de vie [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par e-TE le 16-07-2011 à 01:21:49
n°27131033
Blackhawk8
Posté le 16-07-2011 à 01:26:06  profilanswer

Deja c'est pas bon la si tu rentres en france avec deja une envie de fuir  :D

n°27131044
nicopf
Posté le 16-07-2011 à 01:28:40  profilanswer

e-TE a écrit :

une femme :o ouais, c'est bien ce qui a manquait pour finir de me convaincre a rester ici [:joce] j'accroche pas trop a la mentalité de la plupart que j'ai rencontré [:joce]

mais oui, je sais que ca risque d'etre dur a encaisser d'etre de retour en france :o et j'ai deja des bookmark pour le canada ou l'australie :o et un autre sur les offres de vie [:joce]

Une des difficultes que tu mentionnes, a savoir la difficulte et/ou long processus pour creer des relations d'amitie, je crois que la plupart des expat la ressentent, quel que soit le pays ou ils debarquent. Si j'etais dans ta position, a savoir un retour en France calcule, j'essaierai de me mettre dans un etat d'esprit ultra-positif, et en tout cas ne pas penser a repartir, alors que je serais pas meme parti! Ca me semble etre le meilleur moyen de louper ta "de-expatriation"!! Y a plein de trucs trop bon en France, t inquietes, tu peux te degoter un job qui tue si tu t en donnes les moyens. Les trends et autres chiffres du chomage ne veulent rien dire au niveau individuel. Et comme tu l as dit plus haut, renouer avec ses amis d'enfance/lycee/univ et la famille, c'est quand meme un sacre point positif :) Cote photo et tourisme, j ai aussi entendu dire que y avait qqles trucs a voir en Europe :)
Bref, tu vas t eclater, je te le dis!!

n°27131089
e-TE
Posté le 16-07-2011 à 01:41:48  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Deja c'est pas bon la si tu rentres en france avec deja une envie de fuir  :D

nicopf a écrit :

Une des difficultes que tu mentionnes, a savoir la difficulte et/ou long processus pour creer des relations d'amitie, je crois que la plupart des expat la ressentent, quel que soit le pays ou ils debarquent. Si j'etais dans ta position, a savoir un retour en France calcule, j'essaierai de me mettre dans un etat d'esprit ultra-positif, et en tout cas ne pas penser a repartir, alors que je serais pas meme parti! Ca me semble etre le meilleur moyen de louper ta "de-expatriation"!! Y a plein de trucs trop bon en France, t inquietes, tu peux te degoter un job qui tue si tu t en donnes les moyens. Les trends et autres chiffres du chomage ne veulent rien dire au niveau individuel. Et comme tu l as dit plus haut, renouer avec ses amis d'enfance/lycee/univ et la famille, c'est quand meme un sacre point positif :) Cote photo et tourisme, j ai aussi entendu dire que y avait qqles trucs a voir en Europe :)
Bref, tu vas t eclater, je te le dis!!

:jap:

disons que maintenant que j'ai "gouté" aux voyages, j'ai pas envie de rester fixe mais de profiter tant que je peux ;) ca passe aussi par connaitre et decouvrir l'europe, car en definitif, je ne connais pas "beaucoup" d'endroit alors que l'europe... c'est pas si grand que ca :o et maintenant j'ai des points de chute aux quatres coins de la france, aux portugal, en espagne, en irlande, en angleterre, en russie [:joce] , en suede... donc on va garder precieusement tout ces contacts la et bouger :)

et pour les potes de colleges/lycees/iut je suis resté en contact avec 90% (la magie de pas etre un gros dormeur, c'est que ca permet de passer du temps sur msn/skype/mail/phone et rester en contact  [:cupra]  )

pour ce qui est du boulot, j'en suis conscient ;) je sais qu'il y a moyen de se faire plaisir en france aussi :)

merci pour tout ces conseils en tout cas :jap:

Message édité par e-TE le 16-07-2011 à 01:42:11
n°27131130
Spiderkat
Posté le 16-07-2011 à 02:15:07  profilanswer

e-TE a écrit :

edit: un job interessant aurait surement aidé a adoucir les bords, mais c'est pas le cas actuellement [:dark]

Tu m'as mal compris. Je parlais de trouver une gauloise de pur cru en France à ton retour pour calmer ta démangeaison d'expat car ça risque de gratter sévère. :)  
Différent pays, différente mentalité. Il se peut aussi que tu sois un peu trop spécial ou trop frenchy pour celle d'ici. :lol:  
Sinon le tout est de ne pas perdre la tête à en tomber dans une certaine mélancolie ou à devenir complètement irascible en restant en France.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2011 à 02:15:07  profilanswer

n°27131135
Blackhawk8
Posté le 16-07-2011 à 02:20:47  profilanswer

C'est un peu ce que je suis irascible depuis que je suis revenu de mes vacances en france :/ j'espere que ca va passer

n°27131142
nicopf
Posté le 16-07-2011 à 02:29:46  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Tu m'as mal compris. Je parlais de trouver une gauloise de pur cru en France à ton retour pour calmer ta démangeaison d'expat car ça risque de gratter sévère. :)  
Différent pays, différente mentalité. Il se peut aussi que tu sois un peu trop spécial ou trop frenchy pour celle d'ici. :lol:  
Sinon le tout est de ne pas perdre la tête à en tomber dans une certaine mélancolie ou à devenir complètement irascible en restant en France.

Et en parlant de nana, j ai un second date avec une locale ce soir. Ca me stresse un peu cette affaire! Deja que les jeux de seduction et cie, ca a jamais ete mon point fort en France, mais aux US ca a l'air encore un petit peu plus complique  :pt1cable:  
(fin du 3615 mylife :o)

n°27131171
e-TE
Posté le 16-07-2011 à 03:07:22  profilanswer

t'es francais :o alors fait le a la francaise :o et si ca passe pas, tu sors l'excuse que désolé, blablabla en france c'est different blablabla 2-3 blagues, et hop tu rembranches sur le mode "dates" a l'americaine :o

dans le meilleurs des cas tu evites la prise de tete, dans le worst case, tu retombes sur le systeme americain :o

n°27131181
Spiderkat
Posté le 16-07-2011 à 03:22:19  profilanswer

Ça m'a l'air bien compliqué ton truc [:ddr555]. Tu devrais changer de tactique ou de stratégie, ça n'a pas l'air d'être encore au point. :lol: Et en France tu l'as fait à l'américaine au début et ensuite à la française si ça ne marche pas ? [:rofl]  
Je l'ai fait simple et naturel, ensuite je me suis marié avec elle et n'ai rien vu de problématique bien qu'elle soit américaine. :)

n°27131194
Blackhawk8
Posté le 16-07-2011 à 04:15:36  profilanswer

[:sanguku]

Sinon, vu que les 3/4 des californiennes sont des asiats, tu peux tenter la mode francaise au debut, si ca passe pas t'utilises la technique chinoise/jap/korea pour la surprendre, et si ca passe pas du tout tu reviens a la methode classique americaine  :D  
Si t'es bon tu peux aussi determiner sa 2nd nationalité et dériver sur un double nationality date

n°27131197
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2011 à 04:22:02  profilanswer

Je peux pas parler personnellement, mais j'ai l'impression que ca facilite grandement la drague le fait d'etre francais et d'avoir un accent. Qu'a la fin ca ne marche pas c'est une chose, mais pour conclure initialement ca parait plus simple.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27131200
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2011 à 04:23:24  profilanswer

nicopf a écrit :

Et en parlant de nana, j ai un second date avec une locale ce soir. Ca me stresse un peu cette affaire! Deja que les jeux de seduction et cie, ca a jamais ete mon point fort en France, mais aux US ca a l'air encore un petit peu plus complique  :pt1cable:
(fin du 3615 mylife :o)

J'avais poste un article qui decrypte tout ca il y a qq temps. C'est tres codifie.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°27131244
e-TE
Posté le 16-07-2011 à 06:34:29  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Ça m'a l'air bien compliqué ton truc [:ddr555]

oui, bah les americaines qui s'en tiennent aux "regles" en vigueur ici sont bien compliqué aussi :o

Youmoussa a écrit :

Je peux pas parler personnellement, mais j'ai l'impression que ca facilite grandement la drague le fait d'etre francais et d'avoir un accent. Qu'a la fin ca ne marche pas c'est une chose, mais pour conclure initialement ca parait plus simple.

oui :o c'est dans c'est moment la qu'il faut retrouver le bon accent bien prononcé [:ddr555] en gros, parler francais mais avec des mots anglais, c'est horrible, mais elles adorent :pt1cable:

Youmoussa a écrit :

J'avais poste un article qui decrypte tout ca il y a qq temps. C'est tres codifie.

un must read :o

n°27131353
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 16-07-2011 à 09:03:47  profilanswer

e-TE a écrit :

ok :jap:  

union&divisadero, t'as pas choisi le coin le plus "plat" :D mais le coin a l'air plutot calme (et classe [:joce] ) et si t'aimes faire des steps tu vas de Lyon & Green a Lyon & Broadway en footing :whistle: c'est a 3pas de chez toi, t'as pas d'excuses :D

C'est bon c'est signé !
En fait on est au début de la rue, juste avant que ca commence à monter :D

On essaye de faire une kimouss avant que tu partes, faut que je vous paye une bière pour vous remercier de votre aide :jap:

n°27134452
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2011 à 17:43:00  profilanswer

Un truc auquel j'ai pas pense : t'as verifie le chauffage dans l'appart?

---------------
n°27134831
Elfette
Posté le 16-07-2011 à 18:32:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un truc auquel j'ai pas pense : t'as verifie le chauffage dans l'appart?

C'est à dire ? Le chauffage est inclus dans le loyer et ya des sortes de vieux radiateurs à eau me semble dans le salon et dans la chambre.

n°27134851
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2011 à 18:33:47  profilanswer

Elfette a écrit :

C'est à dire ? Le chauffage est inclus dans le loyer et ya des sortes de vieux radiateurs à eau me semble dans le salon et dans la chambre.

Tous les apparts n'ont pas de chauffage  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-07-2011 à 19:16:57

---------------
n°27134886
Elfette
Posté le 16-07-2011 à 18:38:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tous les apparts non pas de chauffage  :whistle:

OMG à SF ?  [:31415]

n°27135178
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-07-2011 à 19:17:54  profilanswer

Je connaissais qqn dans 1 bedroom sur Hyde St qui avait du acheter des chauffages électriques d'appoint :/

---------------
n°27137251
_Bubur_
Respect Robustesse
Posté le 16-07-2011 à 23:50:02  profilanswer

FYI, le loyer a SF va pas aller en s'arrangeant... http://tech.fortune.cnn.com/2011/0 [...] rent-riot/

---------------
Life's a Game
n°27138112
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2011 à 04:23:16  profilanswer

Quelle idee d'habiter dans SoMa aussi :o

---------------
n°27142203
e-TE
Posté le 17-07-2011 à 20:11:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je connaissais qqn dans 1 bedroom sur Hyde St qui avait du acheter des chauffages électriques d'appoint :/

pas de chauffage non plus la ou je suis :o y'a un vieux truc au gaz au milieu du couloir mais tellement vieux que mon colloc a coupé l'arrivé de gaz car il a peur que ca merde :o

donc chauffage electrique... malgré ca dans le pire des cas on a $40-50 d'electricité a partager a 3 [:ddr555]

n°27142831
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-07-2011 à 21:15:18  profilanswer

e-TE a écrit :

pas de chauffage non plus la ou je suis :o y'a un vieux truc au gaz au milieu du couloir mais tellement vieux que mon colloc a coupé l'arrivé de gaz car il a peur que ca merde :o

donc chauffage electrique... malgré ca dans le pire des cas on a $40-50 d'electricité a partager a 3 [:ddr555]

Un chauffage quoi :o Et ca te sert pas car t'es en coloc et que tu fermes les portes.

Chez moi j'ai aussi qu'un seul 'radiateur' au gaz dans le couloir, mais la personne dont je parle, c'est rien de chez rien.

---------------
n°27145281
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 18-07-2011 à 01:06:37  profilanswer

Ayé, enfin officiellement des votres :D
Il fait beau en +, je vais faire un tour à Pier39 histoire de combattre le jetlag :o

On a les clés demain mais le proprio doit encore réparer 2/3 ptits trucs avant qu'on emménage. En attendant, je pense qu'on peut lancer les formalités pour choper une connexion internet, histoire d'avoir ca de suite... Des conseils ?

n°27145521
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2011 à 04:41:26  profilanswer

Comcast.

---------------
n°27148088
e-TE
Posté le 18-07-2011 à 12:46:43  profilanswer

rien de mieux a dire :o l'adsl ici, c'est la roulette russe [:joce]

n°27148279
as253
Loucheur averti
Posté le 18-07-2011 à 13:09:22  profilanswer

bon ben rentré hier  :cry:  j ai passe ma derniere journee a sonoma, je sius brulé de partout  [:kunks]  

n°27148353
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 18-07-2011 à 13:19:57  profilanswer

rentré hier aussi :(

---------------
blacklist
n°27149385
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 14:43:00  profilanswer

j'ai eu de très bons retours sur l'offre DSL de sonic.net ...

---------------
Music is the most high!
n°27151561
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-07-2011 à 17:15:51  profilanswer

Quand je vois la roulette en France avec l'ADSL, j'ai pas eu du tout envie de tester aux US, surtout que les tarifs sont pas significativement moins chers.

Comcast, c'est cher, mais j'ai jamais eu de soucis et le debit est bon.

$40 le 20 Mega chez sonic.net, faudrait avoir le temp d'essayer..

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 18-07-2011 à 17:19:50

---------------
n°27151678
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 17:26:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand je vois la roulette en France avec l'ADSL, j'ai pas eu du tout envie de tester aux US, surtout que les tarifs sont pas significativement moins chers.

Comcast, c'est cher, mais j'ai jamais eu de soucis et le debit est bon.

$40 le 20 Mega chez sonic.net, faudrait avoir le temp d'essayer..

ca fait longtemps que c'est plus la roulette sur l'adsl en france hein, y'a moyen de connaitre les perfs à l'avance et y'a plus que très peu de problèmes :o

---------------
Music is the most high!
n°27151825
Fency
Posté le 18-07-2011 à 17:43:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca fait longtemps que c'est plus la roulette sur l'adsl en france hein, y'a moyen de connaitre les perfs à l'avance et y'a plus que très peu de problèmes :o

+1

Et depuis que je suis ici j'ai vraiment l'impression que les americains c'est des retarde de la connexion internet !

n°27151826
Fency
Posté le 18-07-2011 à 17:43:26  profilanswer

fuck double post

Message édité par Fency le 18-07-2011 à 17:43:44
n°27151844
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 18-07-2011 à 17:45:16  profilanswer

Fency a écrit :

+1

Et depuis que je suis ici j'ai vraiment l'impression que les americains c'est des retarde de la connexion internet !

et du téléphone mobile  [:tinostar]

---------------
Music is the most high!
n°27151870
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-07-2011 à 17:48:49  profilanswer

Fency a écrit :

+1

Mate les câbles électriques aussi :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)