| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 00:08:02 ![]() ![]() |
e-TE |
|
Blackhawk8 | En effet t'es au usa depuis bien plus longtemps que moi ! Je pense que si tu n'as pas eu la boite qu'il fallait et un H1B c'est surement en effet par manque de motivation de ta part, ou d'indecision. En ce moment c'est le meilleur moment pour trouver un job, et dans de grosses boites. Apres on a tous nos raisons que la raison ignore parfois. Meme chose pour moi pour les amis, la plupart de mes amis en France, j'ai soit perdu leur contact, soit ils sont deja maries ou ont bouge ailleurs. Maintenant comme j'avais dit, tu es dans la zone des 3 a 4 ans dans le meme pays, c'est la zone pendant laquelle la plupart des expatriers retournent dans leur pays. J'y approche a grand pas. C'est pourquoi je veux passer autant de temps en france que je peux pour donner des raisons a mes pensees, et ne pas avoir une fausse envie de rentrer leurree par une periode de mal-du-pays Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 16-07-2011 à 00:36:26 |
e-TE |
|
Spiderkat |
|
e-TE | une femme mais oui, je sais que ca risque d'etre dur a encaisser d'etre de retour en france Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 16-07-2011 à 01:21:49 |
Blackhawk8 |
nicopf |
|
e-TE |
disons que maintenant que j'ai "gouté" aux voyages, j'ai pas envie de rester fixe mais de profiter tant que je peux et pour les potes de colleges/lycees/iut je suis resté en contact avec 90% (la magie de pas etre un gros dormeur, c'est que ca permet de passer du temps sur msn/skype/mail/phone et rester en contact pour ce qui est du boulot, j'en suis conscient merci pour tout ces conseils en tout cas Message édité par e-TE le 16-07-2011 à 01:42:11 |
Spiderkat |
Tu m'as mal compris. Je parlais de trouver une gauloise de pur cru en France à ton retour pour calmer ta démangeaison d'expat car ça risque de gratter sévère. |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 02:15:07 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | C'est un peu ce que je suis irascible depuis que je suis revenu de mes vacances en france |
nicopf |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'avais poste un article qui decrypte tout ca il y a qq temps. C'est tres codifie. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Elfette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Tous les apparts n'ont pas de chauffage Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-07-2011 à 19:16:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elfette |
_Bubur_ Respect Robustesse | FYI, le loyer a SF va pas aller en s'arrangeant... http://tech.fortune.cnn.com/2011/0 [...] rent-riot/ --------------- Life's a Game |
e-TE |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | rien de mieux a dire |
as253 Loucheur averti | bon ben rentré hier |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai eu de très bons retours sur l'offre DSL de sonic.net ...
--------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis | Quand je vois la roulette en France avec l'ADSL, j'ai pas eu du tout envie de tester aux US, surtout que les tarifs sont pas significativement moins chers. Comcast, c'est cher, mais j'ai jamais eu de soucis et le debit est bon. $40 le 20 Mega chez sonic.net, faudrait avoir le temp d'essayer.. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-07-2011 à 17:19:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Fency |
|
Fency | fuck double post Message édité par Fency le 18-07-2011 à 17:43:44 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |