| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 03:28:01 ![]() ![]() |
arthoung | Sud-Ouest de l'état please |
bigpizzaman vive le cable et amd |
bigpizzaman vive le cable et amd |
e-TE | sinon sur sf dans les "academy of art" dur van ness et o farell et van ness et washington |
e-TE | bon c'est pas vraiment de la muscle car qui domine, mais du plus vieux |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 13:06:29 ![]() ![]() |
cow2 | Quelqu'un a deja ete a l'aquarium de Monterey ??
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'ai trouvé ca très cher pour ce que c'était perso. Rien d'exceptionnel amha, rien d'impressionnant en tout cas. |
cow2 | Ok ca me tente alors ... et puis si on y va c'est avec les gamins donc voila |
nicolas91200 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Blackhawk8 vit au coeur de la SV. T'es pas oblige d'habiter a cote d'une gare de caltrain, tu peux habiter a cote d'une station de bart et changer a millbrae je crois. Faut compter 45/60 min de caisse si ca se passe pas trop mal je crois (ca depend evidemment ou tu habites dans Sf aussi) --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Merci --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
arthoung |
Youmoussa Ecrou-vis |
tu prends la 280 pas la 101 du coup Habiter dans la peninsule Et BART+caltrain, ca ouvre plus de possibilites. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e-TE |
|
Blackhawk8 | Mon rêve pour le moment serait d'avoir un bart et un caltrain qui fonctionnent jusqu’à au moins 3 ou 4 am, mais c'est pas dans leur projet.. |
e-TE | ouais, ca serait pas mal ca |
Blackhawk8 |
|
cow2 | Je vis a cote de Palo Alto moi, Menlo Park ...
|
Blackhawk8 | je valide ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |