| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
C'est Elfe qui compare Pier39 a la place des Ternes --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 16:52:18 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | non, à la place du Tertre |
Blackhawk8 | Pier39 est plutot comparable a Disney Land |
Fency |
Message édité par Fency le 19-07-2011 à 19:28:29 |
e-TE |
au passage, t'aurais pas dans ton stock de photo de voiture, la photo de la camionnette qui traine dans mission avec un immense pedobear dessine sur le cote? a chaque fois que je le croise j'ai pas mon apn edit: c'est celui la: http://media.youdrivewhat.com/wp-c [...] r797CA.jpg faut que je reussisse a le croiser et qu'il soit pres d'un park et ca serait parfait Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 19-07-2011 à 22:55:49 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Mission ou SoMa, car la ca ressemble a la 2nd St. Sinon j'ai un autoportrait avec une affiche pedobear prevue pour un casting dans les anciens locaux ou j'etais --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fency | Hier je vais dans deux boutiques pour appareil photo a chinatown, aucun vendeur n'est chinois. WTF !
|
e-TE |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 19:37:21 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
e-TE |
|
Fency |
|
|
Fency | Tu bosses dans SOMA ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Sur Market. |
Fency | A quelle niveau, vers la sation de bart montgommery ? |
Fency |
Message édité par Fency le 22-07-2011 à 20:51:56 |
elfe_errant A consommer avec modération | Je sais pas trop je découvre, je suis des collègues là |
Fency | bah ouai. Bonne idee |
Youmoussa Ecrou-vis | Faudra prevenir que je me rase le torse et les aiselles pour me mettre a niveau Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2011 à 20:57:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | pour le brunch ca devrais pouvoir le faire pour moi, en prevenant un peu a l'avance, et si vous etes pret a accueillir un cycliste qui sera surement trempé a avoir speedé pour vous rejoindre |
|
e-TE |
Fency | Mercredi prochain ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Ca me va perso. |
e-TE | ca devrait pouvoir le faire aussi pour moi |
elfe_errant A consommer avec modération | 12.30 ? |
Fency | yep 12.30
|
elfe_errant A consommer avec modération | Ok |
Blackhawk8 | Je suis trop loin, vers santa clara |
Blackhawk8 | La convertion pour le gpa se calcule, demande a ton ecole sinon google! |
e-TE | ok |
e-TE | allez, dans quelques mois tu pourra en reprendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |