| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 18:27:35 ![]() ![]() |
dizzie |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ok, merci de l'info |
lancevo7 | Les avis divergent donc concernant le SUV/Berline
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 08:19:44 ![]() ![]() |
e-TE |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | allez lundi, départ SF du 14 au 30 en gros pour le moment, on a prévu Hébergement gratos sur SF donc, squattage chez un pote, Camaro 96' prêtée par celui ci pour le séjour Pour les autres villes, on cherchera des auberges de jeunesse ou hotel cheap, sinon on risque de se la jouer roumain, On regardait pour le Nascar au Speedway de Vegas, y'a un event quand on y est, mais pas moyen de trouver des billets, on est bien branché bagnoles avec mon pote, et on va essayer de se trouver des rassemblements et des musées auto. Baconator, me revoilà Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 09-03-2011 à 12:48:25 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | putain craigslist de m***e --------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
en gros les conseils c'est de la republier en changeant la formulation, l'adresse mail de contact... pourtant j'ai verifié mon compte avec leur texto et tout
Message édité par gamer-fou le 09-03-2011 à 20:12:59 --------------- Music is the most high! |
e-TE | exactement Message édité par e-TE le 09-03-2011 à 20:23:48 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ayé elle est postée... j'ai été obligé de la re-rédiger en un espèce de bloc infâme pour que ca passe --------------- Music is the most high! |
e-TE |
|
e-TE | pour ceux qui sont a LA et qui veulent se faire un petit WE a vegas, pour l'ouverture de leurs lignes LA-LV, ticket a $9 sur spirirt.com masi valable sur la periode 10may / 15june :
|
e-TE | ah j'avais pas vu ca |
Fency | Ils sont entrain de me rendre fou avec leur questionnaire a rallonge pour le visa J-1 Message cité 1 fois Message édité par Fency le 10-03-2011 à 18:20:45 |
elfe_errant A consommer avec modération | Etant en pleine procédure, je compatis.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Avocat?? |
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
e-TE | ils ont deja toute les lois necessaires via les lois contre le terrorisme |
elfe_errant A consommer avec modération | Très bizarre cette histoire quand même... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elfette |
Bon courage à ceux qui sont en pleine paperasse. |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est pas 2 ans min entre 2 J1 ? --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon, vous évacuez là bas ? |
souk Tourist | non |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai entendu parler d'une vague de 10m. Time to surf --------------- Acceuil |
e-TE | par contre ils ont commencé les alarmes pour hawai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |