Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°25684145
lancevo7
Posté le 01-03-2011 à 18:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dizzie a écrit :


 
SF - Pismo, rien qu'en demandant à google map, en passant par la 1, il annonce presque 6H sans arrêt et sans embouteillage.
Donc dans les faits, si tu veux manger un bout en route, si tu veux t'arrêter au moins sur quelques points de vues, il va te falloir, à mon avis, une bonne journée de route (et encore, il faudra pas trop trop trainer).


 
 
en partant tot le matin c'est jouable quand meme
a la base je fais les parc, los angeles est mon point de retour et de fin, la route 1 je la prend parceque autant la prendre... après toi tu as été a pismo ? c'est un bon arret ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 18:27:35  profilanswer
 

n°25684714
dizzie
Posté le 01-03-2011 à 19:48:24  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 
 
en partant tot le matin c'est jouable quand meme
a la base je fais les parc, los angeles est mon point de retour et de fin, la route 1 je la prend parceque autant la prendre... après toi tu as été a pismo ? c'est un bon arret ?


On avais pas d'hotel réservé pour le voyage donc on s'arrêtait quand on en avait mare de rouler.
On est arrivé à Pismo en fin d'aprem et j'en avait plein les pates de rouler donc on a cherché un hôtel et on a décidé de se faire un peu plaisir en allant au best-western qui se trouve juste sur les falaises (http://www.shorecliff.com/). J'ai adoré la piscine chauffée et le couché de soleil, les pélicans qui viennent se coucher dans les falaises et le matin, les loutres en train de jouer dans l'eau en contrebas pendant le petit dej.
On a mangé le soir en ville et c'était sympa comme ville. Mais on est pas resté le longtemps.
En terme de distance, je penses que c'est pas mal pour arriver à LA le lendemain en fin d'aprem (mais après, comme j'ai dit, j'étais seule à conduire et ça me fatiguait pas mal).

n°25686843
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2011 à 23:10:09  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 :heink:  
Je peux comprendre qu'on n'ait pas le temps de s'y arrêter, mais c'est vraiment dommage de ne pas y prêter attention. C'est assurément l'un de plus beaux aquarium que j'ai pu voir !
 


 

Lomba a écrit :


 
Perso, Ford Escape. Le 4x4 sert pas énormément (surtout utilisé dans la Death Valley sur quelques chemins cahouteux), mais c'est une auto hyper confortable, t'es plus haut, t'as beaucoup de place dedans, bref j'ai trouvé ça agréable, surtout que les ricains roulent beaucoup en 4x4, donc en berline en dehors des grandes villes, t'as la vue vraiment bouchée.


 
hum, c'est pas sur une route comme la 1 qu'un mec en SUV (ne dites pas 4x4, la majeure partie des SUVs ne le sont pas) a 150m devant toi qui va te boucher la vue...


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25686900
Lomba
Posté le 01-03-2011 à 23:16:05  profilanswer
 

Nan mais en fait ma phrase n'a pas de sens :D C'était justement l'inverse que je voulais dire ! J'ai trouvé le 4x4/SUV (l'Escape est en l'occurence un 4x4 puisque tu peux choisir d'être en 2 roues motrices ou 4) agréable en ville pour être à hauteur.

n°25687979
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-03-2011 à 06:10:58  profilanswer
 

e-TE a écrit :

et il s'approche a quelle distance a peu pres? (prevoir le 55-250 ou le 17-50 suffit? ou alors c'est meme pas la peine d'esperer faire un truc propre avec les vagues et la distance? :o )


 
je crois que légalement, les bateaux peuvent pas s'approcher à moins de 100m, ce qui reste encore très proche vu la taille des bêtes


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25687980
e-TE
Posté le 02-03-2011 à 06:14:16  profilanswer
 

ok, merci de l'info :jap:

n°25688196
lancevo7
Posté le 02-03-2011 à 08:45:30  profilanswer
 

Les avis divergent donc concernant le SUV/Berline
Si tout le monde serait d'accord ca serait plus simple :D
 
Dans les parc toute facon c'est que de la route goudronné ?

n°25688488
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-03-2011 à 09:43:05  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Les avis divergent donc concernant le SUV/Berline
Si tout le monde serait d'accord ca serait plus simple :D
 
Dans les parc toute facon c'est que de la route goudronné ?


Je m'en suis sorti en Dodge Stratus :jap:
 
La caisse a pas aime Monument Valley (suspension, poussiere) par contre et la Death Valley (bouchon du radiateur qui a pete) non plus... Mais on y est qd mm arrive.  
 
Je te recommande une voiture un peu surelevee.

n°25761759
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2011 à 08:18:12  profilanswer
 

e-TE a écrit :

tient, viadeo debarque aux usa :o
http://viadeosf.eventbrite.com/ je me demande si c'est vraiment ouvert a tous ou pas :o je suis tombé dessus par hasard a regarder les prochains event sur sf [:ddr555]


 
Il y avait de la Veuve Clicquot à gogo, ca valait le déplacement :o


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25761764
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2011 à 08:19:44  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Les avis divergent donc concernant le SUV/Berline
Si tout le monde serait d'accord ca serait plus simple :D
 
Dans les parc toute facon c'est que de la route goudronné ?


 
Pour être de retour de 4 jours à la Death Valley, la réponse est non  :D  
 
J'étais content d'avoir une caisse de loc... La Jetta a malgré tout tenu les 1700 miles en 4 jours dont plusieurs dizaines sur des pistes...


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 09-03-2011 à 08:19:44  profilanswer
 

n°25761819
e-TE
Posté le 09-03-2011 à 08:35:37  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
Il y avait de la Veuve Clicquot à gogo, ca valait le déplacement :o


[:dawao] :/ j'avais zappé et les inscriptions etaient close cet aprem :(

n°25764163
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 09-03-2011 à 12:44:15  profilanswer
 

allez lundi, départ SF du 14 au 30 :P avec un poto.

 

en gros pour le moment, on a prévu
Visite de SF et environs
pistes + camping Death Valley (en Land Rover),
Vegas une journée/soirée juste pour voir.
Los Angeles, surement un ou deux jours aussi pour voir.
LA - SF par la route 1, et re SF.

 

Hébergement gratos sur SF donc, squattage chez un pote, Camaro 96' prêtée par celui ci pour le séjour
(aucun soucis au niveau de son assurance d'après lui pour nous la prêter)

 

Pour les autres villes, on cherchera des auberges de jeunesse ou hotel cheap, sinon on risque de se la jouer roumain,
aucun soucis à dormir dans la caisse non (au niveau police) ? on a nos sacs de couchage.

 

On regardait pour le Nascar au Speedway de Vegas, y'a un event quand on y est, mais pas moyen de trouver des billets, on est bien branché bagnoles avec mon pote, et on va essayer de se trouver des rassemblements et des musées auto.

 

Baconator, me revoilà :P

Message cité 1 fois
Message édité par ripper0306 le 09-03-2011 à 12:48:25

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°25769673
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2011 à 19:50:59  profilanswer
 

putain craigslist de m***e :fou:
 
 
comment je vais faire pour vendre ma moto si mon annonce n'apparait pas dans la liste :fou:


---------------
Music is the most high!
n°25769703
e-TE
Posté le 09-03-2011 à 19:55:47  profilanswer
 

ah, j'ai eu le meme soucis pour vendre mon ancien reflex :o
que je n'ai toujours pas vendu au final [:ddr555] faudrait que je retente :gratgrat:
 
hum, en general c'est un probleme de verification de ton compte...
sinon mai les, ou debarque dans leurs locaux dans sunset xD
 
et tu as tenté de spammer la ML supinfo, et celle des "anciens" ? a vil prix ca peut peut etre trouver preneur :)

n°25769757
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2011 à 20:01:08  profilanswer
 

ripper0306 a écrit :

allez lundi, départ SF du 14 au 30 :P avec un poto.
 
en gros pour le moment, on a prévu
Visite de SF et environs
pistes + camping Death Valley (en Land Rover),
Vegas une journée/soirée juste pour voir.
Los Angeles, surement un ou deux jours aussi pour voir.
LA - SF par la route 1, et re SF.
 
Hébergement gratos sur SF donc, squattage chez un pote, Camaro 96' prêtée par celui ci pour le séjour
(aucun soucis au niveau de son assurance d'après lui pour nous la prêter)
 
Pour les autres villes, on cherchera des auberges de jeunesse ou hotel cheap, sinon on risque de se la jouer roumain,  
aucun soucis à dormir dans la caisse non (au niveau police) ? on a nos sacs de couchage.
 
On regardait pour le Nascar au Speedway de Vegas, y'a un event quand on y est, mais pas moyen de trouver des billets, on est bien branché bagnoles avec mon pote, et on va essayer de se trouver des rassemblements et des musées auto.
 
Baconator, me revoilà :P


 
En parlant de Death Valley, j'en reviens et je fais un mini reportage sur ma galerie
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 033_39.htm


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25769842
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2011 à 20:11:49  profilanswer
 

e-TE a écrit :

ah, j'ai eu le meme soucis pour vendre mon ancien reflex :o
que je n'ai toujours pas vendu au final [:ddr555] faudrait que je retente :gratgrat:

 

hum, en general c'est un probleme de verification de ton compte...
sinon mai les, ou debarque dans leurs locaux dans sunset xD

 

et tu as tenté de spammer la ML supinfo, et celle des "anciens" ? a vil prix ca peut peut etre trouver preneur :)


de ce que j'ai trouvé sur le net, c'est du "ghosting" : ton annonce existe, tu peux y acceder via son url directe mais elle apparait pas dans la liste.

 

en gros les conseils c'est de la republier en changeant la formulation, l'adresse mail de contact...  :sleep:

 

pourtant j'ai verifié mon compte avec leur texto et tout  :fou:

 


sinon j'ai un M1 qui reste qui est interessé, mais il faut qu'il vende son actuelle avant... je voulais voir en parallele si elle pouvait partir sur CL en la mettant nettement plus cher (sur un malentendu ca peut passer toussa :o )


Message édité par gamer-fou le 09-03-2011 à 20:12:59

---------------
Music is the most high!
n°25769922
e-TE
Posté le 09-03-2011 à 20:23:27  profilanswer
 

exactement :o (et merci pour l'info sur le "ghosting", faudrait que je republie :x )


Message édité par e-TE le 09-03-2011 à 20:23:48
n°25771192
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-03-2011 à 22:14:16  profilanswer
 

ayé elle est postée... j'ai été obligé de la re-rédiger en un espèce de bloc infâme pour que ca passe :/
 
http://sfbay.craigslist.org/sfc/mcy/2256243503.html si vous avez des gens susceptibles d'être interessés.


---------------
Music is the most high!
n°25771250
e-TE
Posté le 09-03-2011 à 22:18:55  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
En parlant de Death Valley, j'en reviens et je fais un mini reportage sur ma galerie
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 033_39.htm


je me suis permis de poster le lien sur le topic des vacances des hfriens [:cupra]

n°25771342
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 09-03-2011 à 22:25:13  profilanswer
 

Pas de soucis, ca n' a rien de privé de toute manière :)


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25772874
e-TE
Posté le 10-03-2011 à 02:13:01  profilanswer
 

pour ceux qui sont a LA et qui veulent se faire un petit WE a vegas, pour l'ouverture de leurs lignes LA-LV, ticket a $9 sur spirirt.com masi valable sur la periode 10may / 15june :
http://marketing.spirit.com/sales/air.php?s=566#pg=p1

n°25772915
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2011 à 02:25:11  profilanswer
 

C'est pire que ça
 

Citation :

Fares are valid for travel on Tuesdays and Wednesdays only between May 10, 2011 and June 15, 2011


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25772995
e-TE
Posté le 10-03-2011 à 04:26:20  profilanswer
 

ah j'avais pas vu ca [:dark]
 
bon bah fausse alerte :o

n°25779356
Fency
Posté le 10-03-2011 à 17:35:58  profilanswer
 

Ils sont entrain de me rendre fou avec leur questionnaire a rallonge pour le visa J-1  :cry: .
Et pourquoi vous etes qualifier pour venir travailler...
Et que pensez vous apprendre pendant votre stage
et comment la réussite d'un stage US vous aider dans votre avenir?
 
rhaaaaaaaa  :sweat: .
 
Je devrais répondre American Dream a chaque fois  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Fency le 10-03-2011 à 18:20:45
n°25779382
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-03-2011 à 17:38:16  profilanswer
 

Etant en pleine procédure, je compatis.
 
Celui du L1 est costaud aussi, j'ai du expliquer 20x en quoi j'ai des "special knowledges" qu'ils ont pas aux US :/

n°25780132
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2011 à 18:33:36  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

Etant en pleine procédure, je compatis.
 
Celui du L1 est costaud aussi, j'ai du expliquer 20x en quoi j'ai des "special knowledges" qu'ils ont pas aux US :/


J'avais rien eu à expliquer avec mon J1.  
Question à l'ambassade : "vous allez faire quoi?"
"Doctorat au JPL"
*bruit du coup de tampon*
On m'a jamais rien demandé après ça.  
Ah si, au border control, même réponse et pas de souci.

n°25780178
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2011 à 18:37:09  profilanswer
 

daaadou a écrit :


J'avais rien eu à expliquer avec mon J1.  
Question à l'ambassade : "vous allez faire quoi?"
"Doctorat au JPL"
*bruit du coup de tampon*
On m'a jamais rien demandé après ça.  
Ah si, au border control, même réponse et pas de souci.


 
J'ai pas le souvenir que Mme ait due remplir 3 tonnes de formulaires très compliqués. Surtout que c'est tellement sensible (pour ne pas se faire rejeter), que ca devrait être l'avocat qui remplit le gros. Et la visite à l'ambassade était également qu'une simple formalité.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25780193
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 10-03-2011 à 18:39:01  profilanswer
 

Avocat??  
J'ai reçu tout mon dossier chez moi, j'ai juste eu à prendre rencard, la tof au format qui va bien, ambassade et voilà.

n°25780286
e-TE
Posté le 10-03-2011 à 18:48:34  profilanswer
 

Fency a écrit :

Ils sont entrain de me rendre fou avec leur questionnaire a rallonge pour le visa J-1  :cry: .
Et pourquoi vous etes qualifier pour venir travailler...
Et que pensez vous apprendre pendant votre stage
et comment la réussite d'un stage US vous aider dans votre avenir?
 
rhaaaaaaaa  :sweat: .
 
Je devrais répondre American Dream a chaque fois  :fou:


 
va falloir t'y habituer :o les USA comme la France, ca aime la paperasserie ^^ et ca aime fouiner partout ou ils peuvent si ils ont envie de te trouver des trucs a redire... (ils ont accès illimité a ton facebook/linkedin/rezo sociaux et ne s'en prive pas en cas de controle... )

n°25780450
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-03-2011 à 19:06:10  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :


 
J'ai pas le souvenir que Mme ait due remplir 3 tonnes de formulaires très compliqués. Surtout que c'est tellement sensible (pour ne pas se faire rejeter), que ca devrait être l'avocat qui remplit le gros. Et la visite à l'ambassade était également qu'une simple formalité.


 
Y'a pas vraiment beaucoup de papiers effectivement, par contre je dois expliquer en détails mes fameuses "special knowledges", et cette partie me stresse un peu dans la mesure où je sais pas forcément à quel point ils sont tatillons là dessus.
 

daaadou a écrit :

Avocat??  
J'ai reçu tout mon dossier chez moi, j'ai juste eu à prendre rencard, la tof au format qui va bien, ambassade et voilà.


 
Pareil, j'ai un cabinet d'avocat mandaté par ma boite pour me faire le dossier

e-TE a écrit :


 
va falloir t'y habituer :o les USA comme la France, ca aime la paperasserie ^^ et ca aime fouiner partout ou ils peuvent si ils ont envie de te trouver des trucs a redire... (ils ont accès illimité a ton facebook/linkedin/rezo sociaux et ne s'en prive pas en cas de controle... )


 [:montgomery burns]  
 
 

n°25780677
e-TE
Posté le 10-03-2011 à 19:26:10  profilanswer
 


une amie qui etait en visa touriste, a tenté de le faire renouveler en sortant + rentrant sur le territoire via le canada, bloqué a l'immigration question a gogo, et ils ont épluché tout ses comptes sur les réseaux sociaux pour tenter de prouver leurs affirmations comme quoi elle aurait travaillé au black sur le territoire us...
(et meme sans plus de preuve, ca ne les a pas empêché de la renvoyer en france + interdiction de sejour aux usa pour 10ans :/ )

n°25780689
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-03-2011 à 19:27:14  profilanswer
 

e-TE a écrit :


une amie qui etait en visa touriste, a tenté de le faire renouveler en sortant + rentrant sur le territoire via le canada, bloqué a l'immigration question a gogo, et ils ont épluché tout ses comptes sur les réseaux sociaux pour tenter de prouver leurs affirmations comme quoi elle aurait travaillé au black sur le territoire us...
(et meme sans plus de preuve, ca ne les a pas empêché de la renvoyer en france + interdiction de sejour aux usa pour 10ans :/ )


 
Comment ? Ils lui ont dit de se connecter etc ? Je doute qu'ils aient l'accès direct pour des motifs du style, ca aurait déjà fait un tollé...

n°25780817
e-TE
Posté le 10-03-2011 à 19:35:06  profilanswer
 

ils ont deja toute les lois necessaires via les lois contre le terrorisme [:spamafote]
 
apparemment ils ont juste demandé qu'elle donne son nom sur fb, pour le reste ils avaient deja tout de pret... et ils avaient sorti l'historique de tout son compte fb, et l'ont interrogé sur des messages ayant plus d'un an...
apres, j'etais pas sur place, mais je lui fait confiance :o

n°25780850
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 10-03-2011 à 19:37:29  profilanswer
 

Très bizarre cette histoire quand même...  
'fin bref, faut pas s'amuser quoi :o

n°25780874
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-03-2011 à 19:38:41  profilanswer
 

daaadou a écrit :

Avocat??  
J'ai reçu tout mon dossier chez moi, j'ai juste eu à prendre rencard, la tof au format qui va bien, ambassade et voilà.


 
C'est ce que je dis : la boite/fac dans laquelle tu postules/vas, ils font remplir le gros de la paperasserie par un avocat.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25783697
Elfette
Posté le 10-03-2011 à 23:51:43  profilanswer
 

elfe_errant a écrit :

 

Y'a pas vraiment beaucoup de papiers effectivement, par contre je dois expliquer en détails mes fameuses "special knowledges", et cette partie me stresse un peu dans la mesure où je sais pas forcément à quel point ils sont tatillons là dessus.

 


 


[/quotemsg]
 
En meme temps vous comparez J1 et L1 qui n'ont rien à voir. Ayant fait 2 J1 et 1 H1B (oui je les collectionne) je peux garantir que le J1 est bien plus penible et c'etait pire il y a 2 ans où fallait remplir des doc plus ou moins identiques mais differents quand même pour le rdv à l'ambassade. H1B et L1 sont des visas full time alors c plus ou moins facile selon ta boite. J1 les US stressent que tu ne veuilles rester ap ton stage ou tes etudes mais que tu sois chomeur et ne leur apporte rien... Le 2eme J1 etait assez riche en questions si je me souviens bien :/...

 

Bon courage à ceux qui sont en pleine paperasse.

n°25784410
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 11-03-2011 à 03:43:00  profilanswer
 

C'est pas 2 ans min entre 2 J1 ?


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25784887
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-03-2011 à 09:13:04  profilanswer
 

Bon, vous évacuez là bas ?

n°25785003
souk
Tourist
Posté le 11-03-2011 à 09:24:44  profilanswer
 

non :o le tsunami va arriver en californie vers 7h du mat', mais a mon avis ce sera 3 ou 4 cm max

n°25785144
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-03-2011 à 09:38:49  profilanswer
 

j'ai entendu parler d'une vague de 10m. Time to surf :o


---------------
Acceuil
n°25785163
e-TE
Posté le 11-03-2011 à 09:40:30  profilanswer
 

par contre ils ont commencé les alarmes pour hawai :o
 
et c'est plutot vers 6h qu'ils ont annoncé la vague par ici il me semble, non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)