| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 12:46:25 ![]() ![]() |
Fency |
|
elfe_errant A consommer avec modération | Non merci |
Youmoussa Ecrou-vis |
City Rent A Car. Maintenant, les 2x ou je suis passe par eux, j' ai eu des petits soucis --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Elfette |
|
e-TE |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 05:16:12 ![]() ![]() |
Elfette |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
e-TE |
|
elfe_errant A consommer avec modération | C'est quoi cette histoire ? C'est obligatoire ce truc ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Ok |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je suppose que c'est pas possible d'aller voter pour les cantonales au consulat? --------------- Music is the most high! |
e-TE | hum, pas sur, mais tu peux peut etre faire les papiers pour le vote par procuration |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | s'pabête --------------- Music is the most high! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | et voila, en direct de SF depuis hier aprem.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ca va, ca va, on a marché toute la matinée et pas de pluie a part un vieux crachin. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.youtube.com/watch?v=TQd [...] r_embedded
--------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis | C'est la fin du monde --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ouais... euh bah |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | ok |
e-TE | le probleme c'est la place en voiture apres non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |