| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:40:30 ![]() ![]() |
souk Tourist | J'ai entendu 7am pour la West coast, mais bon west coast c'est grand |
souk Tourist |
e-TE |
|
souk Tourist |
e-TE | ok |
e-TE | apperement, la journaliste d'europe 1 en directe de Los Angeles annonce que la bas ils sont deja entrain d'evacuer |
souk Tourist |
e-TE |
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:13:55 ![]() ![]() |
souk Tourist | je matais CNN, mais le warning, ma femme me dit que c'est un du meme genre que les alertes kidnapping |
e-TE | ok |
souk Tourist |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben il est pas 8h encore... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
souk Tourist | O_o ils annoncent possiblement Message édité par souk le 11-03-2011 à 16:23:24 |
Youmoussa Ecrou-vis | Direction cliff house pour moi --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben nous ils se sont même pas donné cette peine.
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Youmoussa Ecrou-vis | Apparemment, c'est du côté de Santa Cruz pour le moment que c'est le plus impressionnant. Au niveau du Cliff House, on voyait clairement un plus grand nombre de vagues et une hausse du niveau de l'océan, mais rien de vraiment spectaculaire. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur fisherman's wharf y'a rien de rien, c'est tout plat.
Youmoussa Ecrou-vis | A 8h30 c'était fini --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | réveillé a 7h par un pote qui venait de voir les infos et l'alerte tsunami et qui voulait me prevenir vu que je suis sur la marina... dur le reveil -_-" |
Youmoussa Ecrou-vis | Fallait aller sur Treasure Island si t'es courageux --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | en plus je me serais cru au japon avec la radioactivité residuel de treasure island |
Youmoussa Ecrou-vis | --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE | santa cruz un peu plus durement touché |
souk Tourist | "Man Swept Out To Sea" in Santa Cruz
Message édité par souk le 11-03-2011 à 23:15:02 |
Youmoussa Ecrou-vis | La vague qui attaque East Bay --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Elfette |
Oh mais en fait c'était un peu plus une vraie alerte que celle de la snow storm |
e-TE | merde, je venais pour mettre ca la ^^ j'avais plus le net cet aprem reunion avec mon boss pour faire le point sur mon projet vu que c'est mon dernier jour chez eux |
Elfette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
J'aurais préféré de la neige Message édité par Youmoussa le 12-03-2011 à 05:05:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la vague de l'effroi qui arrive dans la baie : http://www.youtube.com/watch?v=jdM [...] r_embedded
e-TE | la feignasse |
e-TE |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | vous avez des bons plans loc de bagnoles fun sur San Francisco ?
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |