| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
lancevo7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 09:38:32 ![]() ![]() |
lancevo7 | Ah nan l'aquarium je m'en fiche un peu, l'objectif n'est pas de faire des visites, juste les points de vue au max de la route
|
e-TE | tient, viadeo debarque aux usa |
Elfette | Bon alors neige ou pas neige ? ... |
e-TE |
|
e-TE | apparement sur twin peaks / sunset d'apres twitter... ca me donne envie de prendre une zipcar
Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 26-02-2011 à 08:24:31 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 08:18:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai des chaines à neige à vendre, servies 3 jours --------------- Music is the most high! |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.sfgate.com/cgi-bin/arti [...] 1HUQCT.DTL
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
e-TE |
http://www.nytimes.com/2011/02/27/ [...] &seid=auto mais en faite, rien de plus que ce que l'on a vu, ils ont pris les tweet, la video et on fait un article a partir de ca Message édité par e-TE le 26-02-2011 à 09:35:17 |
Elfette |
|
e-TE | oui, y'a eu quedalle en faite, 3 floconset hop |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais qui va m'acheter mes chaines du coup --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | entre une berline déguisée en 4x4 et une berline tout court... je dirais que c'est à toi de voir selon tes gouts perso, sachant qu'en plus tu peux très bien avoir l'une à la place de l'autre sans rien demander (j'avais reservé une "full size" donc berline type dodge charger et j'ai eu un dodge journey à la place) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-02-2011 à 09:04:10 --------------- Music is the most high! |
lancevo7 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lancevo7 | En faite moi je me posais la question pas pour le coté 4x4 car j'en aurais pas besoin mais surtout pour la vue, enfin le fait d'etre en hauteur dans la voiture |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a neigé sur LA, en tout cas, Studio City et Burbank Message édité par lorelei le 28-02-2011 à 10:42:54 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
e-TE | pffff |
Lomba |
|
e-TE |
|
e-TE | Petite question est ce que certains ont deja fait des tours en bateau pour allez voir les baleines depuis SF?
Message édité par e-TE le 01-03-2011 à 02:25:30 |
e-TE | et il s'approche a quelle distance a peu pres? (prevoir le 55-250 ou le 17-50 suffit? ou alors c'est meme pas la peine d'esperer faire un truc propre avec les vagues et la distance? Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 01-03-2011 à 02:45:50 |
lancevo7 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | loue une yaris --------------- Music is the most high! |
Lomba |
|
lancevo7 | Le coffre est couvert ?
|
dizzie |
|
dizzie |
|
lancevo7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |





