Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°25640245
lancevo7
Posté le 25-02-2011 à 09:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Départ le mercredi matin et arriver santa monica le jeudi soir si possible :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 09:38:32  profilanswer
 

n°25640413
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-02-2011 à 10:04:35  profilanswer
 

Si l'objectif est d'arriver, pas de problème. Maintenant, s'il faut faire rentrer des visites genre le Hearst Castle, un parc de Big Sur, l'aquarium de Monterey, une ballade à Carmel, voir la foire à Santa Cruz, etc.. ca va pas être tendu.


Message édité par Youmoussa le 25-02-2011 à 10:05:24

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25641122
lancevo7
Posté le 25-02-2011 à 11:09:35  profilanswer
 

Ah nan l'aquarium je m'en fiche un peu, l'objectif n'est pas de faire des visites, juste les points de vue au max de la route
 
 
 

n°25650733
e-TE
Posté le 26-02-2011 à 05:22:44  profilanswer
 

tient, viadeo debarque aux usa :o
http://viadeosf.eventbrite.com/ je me demande si c'est vraiment ouvert a tous ou pas :o je suis tombé dessus par hasard a regarder les prochains event sur sf [:ddr555]

n°25650760
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2011 à 06:54:45  profilanswer
 

Je connais du monde sur la liste des inscrits. Je vais y aller du coup.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25650765
e-TE
Posté le 26-02-2011 à 07:10:05  profilanswer
 

j'en connais aussi quelques uns juste via les meetup/event, mais bon, je suis tombé la dessus par hasard, donc je sais pas si c'est vraiment volontaire que ca soit dispo, ou si ils ont merdé sur le partage de l'event :D

n°25650786
Elfette
Posté le 26-02-2011 à 08:03:12  profilanswer
 

Bon alors neige ou pas neige ? ...  [:wark0]

n°25650795
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2011 à 08:11:59  profilanswer
 

Hé, hé, ca caille bien en tout cas là  :D


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25650798
e-TE
Posté le 26-02-2011 à 08:15:35  profilanswer
 

Youmoussa a écrit :

Hé, hé, ca caille bien en tout cas là  :D


clair [:mlc]
 
 
http://www.isitsnowinginsfyet.com/
 
ils disent yes :??: dans quel coin vous en avez vu? :D

n°25650803
e-TE
Posté le 26-02-2011 à 08:18:37  profilanswer
 

apparement sur twin peaks / sunset d'apres twitter... ca me donne envie de prendre une zipcar :o

 


http://www.twitvid.com/IFQ13 a mon avis ca va etre blindé a twin peaks [:ddr555] mais j'ai quand meme envie de tester :D

Message cité 2 fois
Message édité par e-TE le 26-02-2011 à 08:24:31
mood
Publicité
Posté le 26-02-2011 à 08:18:37  profilanswer
 

n°25650812
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-02-2011 à 08:27:10  profilanswer
 

j'ai des chaines à neige à vendre, servies 3 jours :o


---------------
Music is the most high!
n°25650845
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-02-2011 à 08:55:10  profilanswer
 

http://www.sfgate.com/cgi-bin/arti [...] 1HUQCT.DTL
 


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25650848
e-TE
Posté le 26-02-2011 à 08:56:06  profilanswer
 


 :whistle:

 

http://www.nytimes.com/2011/02/27/ [...] &seid=auto

 

mais en faite, rien de plus que ce que l'on a vu, ils ont pris les tweet, la video et on fait un article a partir de ca :o j'espere que la video etait pas un fake au moins [:ddr555]


Message édité par e-TE le 26-02-2011 à 09:35:17
n°25653612
Elfette
Posté le 26-02-2011 à 18:14:58  profilanswer
 

e-TE a écrit :

apparement sur twin peaks / sunset d'apres twitter... ca me donne envie de prendre une zipcar :o
 
 
http://www.twitvid.com/IFQ13 a mon avis ca va etre blindé a twin peaks [:ddr555] mais j'ai quand meme envie de tester :D


 
Ca doit déjà être fondre depuis ... et même si je suis du Sud à mon avis ils se sont excités pour rien  :o

n°25654699
e-TE
Posté le 26-02-2011 à 20:42:45  profilanswer
 

oui, y'a eu quedalle en faite, 3 floconset hop :/

n°25654714
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-02-2011 à 20:44:53  profilanswer
 

mais qui va m'acheter mes chaines du coup  [:zedlefou:1]


---------------
Music is the most high!
n°25654746
e-TE
Posté le 26-02-2011 à 20:50:28  profilanswer
 

y'a personne d'autres qui part en road trip a supinfo?  
 
sinon, si tu les as encore a la fin de l'année scolaire, je te les reprend $5 :whistle:
et je fait de la location l'année prochaine :ange:
 
 
sinon c'est un peu tard, mais l'année derniere, on aviat acheté 5paires de chaines pour la semaine de ski que l'on avait organisé, et apres 1 semaine d'utilisation, remis en boite, reporté au magasin, et remboursé de 4 / 5 xD une etait un peu abimé... (idée de Julia, elle fait ca tout les ans apparemment [:joce] )

n°25654797
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-02-2011 à 20:58:53  profilanswer
 

e-TE a écrit :

y'a personne d'autres qui part en road trip a supinfo?  
 
sinon, si tu les as encore a la fin de l'année scolaire, je te les reprend $5 :whistle:
et je fait de la location l'année prochaine :ange:
 
 
sinon c'est un peu tard, mais l'année derniere, on aviat acheté 5paires de chaines pour la semaine de ski que l'on avait organisé, et apres 1 semaine d'utilisation, remis en boite, reporté au magasin, et remboursé de 4 / 5 xD une etait un peu abimé... (idée de Julia, elle fait ca tout les ans apparemment [:joce] )


ben je les ai achetées sur place (enfin dans la vallée, mais à 200 miles de SF quoi) et j'y suis pas repassé au retour... mais de toute facon y'avait marqué aucun remboursement sur les chaines.


---------------
Music is the most high!
n°25666118
lancevo7
Posté le 28-02-2011 à 08:58:11  profilanswer
 

Dite moi question véhicule pour les habitués, entre un véhicule type ford escape ou alors type grosse berline faut mieux prendre quoi ?
 
(pour 2 avec de grosse valises)
C'est pour un road trip dans les parc

n°25666132
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2011 à 09:01:46  profilanswer
 

entre une berline déguisée en 4x4 et une berline tout court... je dirais que c'est à toi de voir selon tes gouts perso, sachant qu'en plus tu peux très bien avoir l'une à la place de l'autre sans rien demander (j'avais reservé une "full size" donc berline type dodge charger et j'ai eu un dodge journey à la place)

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 28-02-2011 à 09:04:10

---------------
Music is the most high!
n°25666140
e-TE
Posté le 28-02-2011 à 09:03:25  profilanswer
 

hum, j'ai toujours fait en berline :o les seuls fois ou j'aurais aimé un 4x4 / pickup c'est pour pouvoir faire certain chemin de la death valley, mais sinon, pas eu besoin... et vu la difference de consommation, la berline est souvent plus avantageuse je trouve :)
 
mais je serais curieux de voir le point de vue des autres participants du topic ^^

n°25666227
lancevo7
Posté le 28-02-2011 à 09:24:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

entre une berline déguisée en 4x4 et une berline tout court... je dirais que c'est à toi de voir selon tes gouts perso, sachant qu'en plus tu peux très bien avoir l'une à la place de l'autre sans rien demander (j'avais reservé une "full size" donc berline type dodge charger et j'ai eu un dodge journey à la place)


 
 
Pareil quand je vois berline type dodge charger, c'est gros un dodge charger ?

n°25666256
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2011 à 09:28:42  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 
 
Pareil quand je vois berline type dodge charger, c'est gros un dodge charger ?


assez


---------------
Music is the most high!
n°25666327
lancevo7
Posté le 28-02-2011 à 09:39:18  profilanswer
 

En faite moi je me posais la question pas pour le coté 4x4 car j'en aurais pas besoin mais surtout pour la vue, enfin le fait d'etre en hauteur dans la voiture

n°25666338
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-02-2011 à 09:40:32  profilanswer
 

ben vu que c'est pas un 4x4, t'as bien raison de pas te poser la question pour ce coté là :D
 
et donc comme je disais après c'est une affaire de gout perso...


---------------
Music is the most high!
n°25666838
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-02-2011 à 10:42:49  profilanswer
 

Il a neigé sur LA, en tout cas, Studio City et Burbank :D
Ça faisait depuis 1949 qu'ils avaient pas vu ça !


Message édité par lorelei le 28-02-2011 à 10:42:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25667074
e-TE
Posté le 28-02-2011 à 11:08:47  profilanswer
 

pffff :o ca a reussi a eviter sf :(

n°25675927
Lomba
Posté le 28-02-2011 à 23:04:26  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Ah nan l'aquarium je m'en fiche un peu, l'objectif n'est pas de faire des visites, juste les points de vue au max de la route


 :heink:  
Je peux comprendre qu'on n'ait pas le temps de s'y arrêter, mais c'est vraiment dommage de ne pas y prêter attention. C'est assurément l'un de plus beaux aquarium que j'ai pu voir !
 

lancevo7 a écrit :

Dite moi question véhicule pour les habitués, entre un véhicule type ford escape ou alors type grosse berline faut mieux prendre quoi ?
 
(pour 2 avec de grosse valises)
C'est pour un road trip dans les parc


 
Perso, Ford Escape. Le 4x4 sert pas énormément (surtout utilisé dans la Death Valley sur quelques chemins cahouteux), mais c'est une auto hyper confortable, t'es plus haut, t'as beaucoup de place dedans, bref j'ai trouvé ça agréable, surtout que les ricains roulent beaucoup en 4x4, donc en berline en dehors des grandes villes, t'as la vue vraiment bouchée.

n°25676772
e-TE
Posté le 28-02-2011 à 23:57:16  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 
Perso, Ford Escape. Le 4x4 sert pas énormément (surtout utilisé dans la Death Valley sur quelques chemins cahouteux), mais c'est une auto hyper confortable, t'es plus haut, t'as beaucoup de place dedans, bref j'ai trouvé ça agréable, surtout que les ricains roulent beaucoup en 4x4, donc en berline en dehors des grandes villes, t'as la vue vraiment bouchée.


:gratgrat: pourtant c'est pas la place qui manque sur les routes pour ne pas avoir la vu bouché :o
je me rappelle pas trop avoir eu de soucis de ce coté la durant tout les roadtrip que j'ai fait :gratgrat:

n°25677504
e-TE
Posté le 01-03-2011 à 01:53:17  profilanswer
 

Petite question :o

 

est ce que certains ont deja fait des tours en bateau pour allez voir les baleines depuis SF?
Si oui, en quelle periode? ca donne quoi?  j'hesite a me prendre un ticket sur zozi.com avec leur deal a -50% ^^
mais je sais pas trop a quoi m'attendre :gratgrat:

 


je suppose que quand on le fait et qu'il n'y a rien, ca doit etre frustrant :o et quand y'en a, le pied ^^ mais un petit feedback et si vous savez si y'a des periodes mieux que d'autres, des conditions meteo qui font qu'on a plus de chance de les voir ou n'importe quel detail qui peut servir, je suis preneur :D

 


edit: bon bah j'ai acheté le ticket [:joce] donc si jamais vous avez des conseils de dates/equipement a prendre :o
et si ca interesse je mettrais mon feedback une fois que je l'aurais fait :jap:


Message édité par e-TE le 01-03-2011 à 02:25:30
n°25677598
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-03-2011 à 02:41:00  profilanswer
 

Je l'ai fait mais a monterey pour Labor Day. On avait vu 4 baleines et une plethore de dauphins. En fonction de la saison, il est possible de voir differentes especes.


---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°25677607
e-TE
Posté le 01-03-2011 à 02:45:14  profilanswer
 

et il s'approche a quelle distance a peu pres? (prevoir le 55-250 ou le 17-50 suffit? ou alors c'est meme pas la peine d'esperer faire un truc propre avec les vagues et la distance? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par e-TE le 01-03-2011 à 02:45:50
n°25678055
lancevo7
Posté le 01-03-2011 à 08:47:52  profilanswer
 

Lomba a écrit :


 :heink:  
Je peux comprendre qu'on n'ait pas le temps de s'y arrêter, mais c'est vraiment dommage de ne pas y prêter attention. C'est assurément l'un de plus beaux aquarium que j'ai pu voir !
 


 
Tu sais moi et les poissons...  :D  
 

Lomba a écrit :


 
Perso, Ford Escape. Le 4x4 sert pas énormément (surtout utilisé dans la Death Valley sur quelques chemins cahouteux), mais c'est une auto hyper confortable, t'es plus haut, t'as beaucoup de place dedans, bref j'ai trouvé ça agréable, surtout que les ricains roulent beaucoup en 4x4, donc en berline en dehors des grandes villes, t'as la vue vraiment bouchée.


 
C'est ce que je me demandais aussi...
Du coup j'hesite
Mais bon quitte a allez au US, rouler en ford escape type voiture européenne, je me dis que c'est dommage non ?

n°25678092
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-03-2011 à 08:55:15  profilanswer
 

loue une yaris :jap:


---------------
Music is the most high!
n°25678126
Lomba
Posté le 01-03-2011 à 09:05:21  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 
C'est ce que je me demandais aussi...
Du coup j'hesite
Mais bon quitte a allez au US, rouler en ford escape type voiture européenne, je me dis que c'est dommage non ?


 
Bah le Ford Escape c'est quand même assez local... Ici j'ai pas l'habitude de rouler dans un 4x4 avec un V6 boîte auto, du coup j'ai trouvé ça dépaysant ! (puis c'est quand même le 4x4 des sauveteurs à Malibu ! :D)
Ou alors faut faire très dépaysant et prendre une Stang, mais le coffre est pas géant !

n°25678229
lancevo7
Posté le 01-03-2011 à 09:24:47  profilanswer
 

Le coffre est couvert ?
 
en meme temps pour fin 2011 les modeles auront peut etre changer ?

n°25679191
dizzie
Posté le 01-03-2011 à 11:13:18  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :


 
Tu sais moi et les poissons...  :D  
 


 
Même sans aller à l'aquarium, rien que se balader un peu en ville (monterey, carmel, ...) et s'arrêter de temps en temps (prendre un petit trail de quelques miles vers Big Sur ou Point Lobos, s'arrêter pour voir les lions de mer, ... )
Quand j'y étais il y a 2 ans, partis de LA le matin, on a fait la première nuit à pismo beach (par contre, comme j'étais la seule à conduire, c'était un peu crevant quand même - j'étais pas encore complètement remise du décalage horaire). Deuxième nuit à carmel et on a fait l'aquarium de monterey que le lendemain.
Franchement, on s'est pas super pressés mais on a pas non plus lambiné, la route est vraiment longue et un peu tortueuse et donc, si tu veux un minimum voir le paysage en roulant, il faut pouvoir prendre son temps et s'arrêter quand il y a un point de vue sympa.
 

lancevo7 a écrit :


 
C'est ce que je me demandais aussi...
Du coup j'hesite
Mais bon quitte a allez au US, rouler en ford escape type voiture européenne, je me dis que c'est dommage non ?


Nous on avait pris une décapotable. On a eu une mustang :-). Franchement, c'était le pied. Par contre, heureusement qu'on était parti avec des bagages super vides parce qu'avec les outlets, le coffre était bien plein (le toit se range dans le coffre donc ça diminue pas mal la capacité) à la fin du voyage.

n°25680654
lancevo7
Posté le 01-03-2011 à 13:36:49  profilanswer
 

Vu mon planning  
 
02/10/2011 J16 Départ San Francisco - San Francisco (0,5j)
03/10/2011 J17 San Francisco
04/10/2011 J18 San Francisco
05/10/2011 J19 San Francisco (0,5j) - Départ Pismo Beach
06/10/2011 J20 Départ Los Angeles - Los angeles
07/10/2011 J21 Los Angeles
08/10/2011 J22 Départ Paris 13H
 
Tu crois que SF - Pismo beach ca met combien de temps ?

n°25681510
dizzie
Posté le 01-03-2011 à 14:49:43  profilanswer
 

lancevo7 a écrit :

Vu mon planning  
 
02/10/2011 J16 Départ San Francisco - San Francisco (0,5j)
03/10/2011 J17 San Francisco
04/10/2011 J18 San Francisco
05/10/2011 J19 San Francisco (0,5j) - Départ Pismo Beach
06/10/2011 J20 Départ Los Angeles - Los angeles
07/10/2011 J21 Los Angeles
08/10/2011 J22 Départ Paris 13H
 
Tu crois que SF - Pismo beach ca met combien de temps ?


 
SF - Pismo, rien qu'en demandant à google map, en passant par la 1, il annonce presque 6H sans arrêt et sans embouteillage.
Donc dans les faits, si tu veux manger un bout en route, si tu veux t'arrêter au moins sur quelques points de vues, il va te falloir, à mon avis, une bonne journée de route (et encore, il faudra pas trop trop trainer).

n°25684145
lancevo7
Posté le 01-03-2011 à 18:27:35  profilanswer
 

dizzie a écrit :


 
SF - Pismo, rien qu'en demandant à google map, en passant par la 1, il annonce presque 6H sans arrêt et sans embouteillage.
Donc dans les faits, si tu veux manger un bout en route, si tu veux t'arrêter au moins sur quelques points de vues, il va te falloir, à mon avis, une bonne journée de route (et encore, il faudra pas trop trop trainer).


 
 
en partant tot le matin c'est jouable quand meme
a la base je fais les parc, los angeles est mon point de retour et de fin, la route 1 je la prend parceque autant la prendre... après toi tu as été a pismo ? c'est un bon arret ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)