| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
Fency | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 23:33:15 ![]() ![]() |
Fency |
|
e-TE | premiere chose a faire si tu cherches un appart, apprendre le nom des differentes "zone" de sf et verifier lesquels il faut eviter |
Fency |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pour, pas de topic unik USA en général mais c'est pas grave, c'est la californie qui m'interessait, donc==> |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 19:33:01 ![]() ![]() |
e-TE | bayview pas glop, portola / portrero / Bernal Heights suivant les quartiers... |
e-TE | c'est pour ca que j'ai mis suivant les quartiers |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lomba | J'étais à l'hôtel près du SOMA, c'était pas terrible le soir comme quartier |
e-TE | soma, ca depend fortement de l'endroit... y'a des coins super classes la bas maintenant |
Fency |
elfe_errant A consommer avec modération | |
Elfette |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Il était pas mal celui là
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
e-TE | non pas lui |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | j'ai l'intention d'aller à Universal studio.
|
balou182 |
|
|
balou182 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
balou182 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Jplussoie Balou, si tu veux un parc de folie, tu te fais magic mountains |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ben en fait c'est surtout pour marquer le coup, j'adore le cinéma et je ne me vois pas aller en californie sans aller à Universal Studio! |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est pas exceptionnel Universal Studio, ca passe pour une journée quoi. |
gegere I'm riding ur mum | J'ai fais Universal Studio l'été dernier, j'avais trouvé ça quand même vachement sympa, les attractions étaient bien foutues, le studio tour bien organisé avec de bonnes explications (l'attraction King Kong 360° hallucinante --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |