| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
|---|---|
gegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent : --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 10:56:30 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Bon ben merci de m'avoir rassuré!!!! |
balou182 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 10:14:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Faut qu'un stop de la navette Apple soit pas trop loin si j'ai bien compris, mais là elle dort donc je peux pas lui demander les emplacements exacts. Budget ~1000$. Tu as entendu parler d'un appart ? Tu peux me MP si tu veux, je transmettrai Message édité par elfe_errant le 14-01-2011 à 10:23:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a surement une place qui va se libérer chez moi mais ca correspond pas du tout --------------- Music is the most high! |
lancevo7 | C'est ici le topic voyage grand ouest ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Y'a le topik voyages dans ma signature, je poste bientôt un CR sur la Californie mais pour l'instant c'est assez vide niveau USA. |
lancevo7 | Parceque je voudrais bien partir en septembre faire le grand ouest, 2 semaine c'est assez ? Genre : Paris / los angeles (j'ai dis le plus gros du trajet) en voiture c'est chaud ? Message cité 3 fois Message édité par lancevo7 le 14-01-2011 à 14:49:38 |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lancevo7 | ca me plait bien ca, ca evite donc yellowstone ?
|
lancevo7 | sympas le trajet !
|
lancevo7 | Je compte fais ca par mes propre moyen, deja avion + voiture a 1600€ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Euh, j'ai fais mes calculs un certain nombre de fois, et c'était plus avantageux de passer par une agence (rapport au cours du Dollar) PS: L'agence nous a reservé les hebergements et la caisse, mais nous étions seuls hein, pas en voyage organisé Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 14-01-2011 à 15:52:24 |
e-TE |
|
lancevo7 |
Ben 1100e d'avion + 500 de voiture ca revient au meme que toi (pour 2semaine) ????comment ca peut te paraitre eleve ? C'etait quoi ton agence |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2011 à 20:15:32 ![]() les récits des road trips aux US sont ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 20:15:46 |
--------------- Music is the most high! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
lancevo7 |
Oui moi c'est pour deux donc c'est bien ca |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
| TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
| Ichii The killer | Why I Hate The French |
| The Streets | topik unik slipknot |
| Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State | |