Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
721 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°59627732
cow2
Posté le 29-04-2020 à 02:34:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :

Honnêtement, ca ne rime à rien, ce n'est pas une discussion. Tu ne lis pas les réponses, tronques ce qui ne t'arrange pas.
 
Tu peux relire ce message où je mets clairement en avant ta tactique :
 


 

youmoussa a écrit :


 
Pour celui là, tu omets le premier argument que je donne pour changer de sujet :
 


 

youmoussa a écrit :


 
Et là tu viens poser un fait qui n'en est pas un puisque le concept d'herd immunity n'est ni nouveau, ni atteint ou mesurable sans tests :
 


 

youmoussa a écrit :


 
Par contre tu relances déjà en changeant de sujet..


 
J’ai dit que ‘plus rien’ n’etait pas exacte mais qu’il se passait vraiment plus grand chose. Le nombre de positifs est super faible et que le nombre de personnes a l’hosto est super faible.
C’est faux ca?
Tu trouves que le nombre de cas/semaine (postifs/hosto) trop eleve pour faire quoique ce soit ?

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 29-04-2020 à 02:37:29
mood
Publicité
Posté le 29-04-2020 à 02:34:49  profilanswer
 

n°59627733
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2020 à 02:35:06  profilanswer
 

je suis allé à Home Depot la semaine dernière, yavait une queue de malade aussi
 
bref on confine mais pas trop :o

n°59627773
Spiderkat
Posté le 29-04-2020 à 02:52:52  profilanswer
 

Vu la quantitié de monde qui va à Home Cheapo où c'est toujours plein à craquer en tant normal, c'est pas normal d'y avoir une file d'attente pour limiter le nombre de gens à l'intérieur. Par contre au Lowes où je vais, très peu de monde par temps normal et donc aucune file d'attente. J'y suis même aller deux fois cette semaine. :o  
 

n°59627786
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2020 à 02:58:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :


J’ai dit que ‘plus rien’ n’etait pas exacte mais qu’il se passait vraiment plus grand chose. Le nombre de positifs est super faible et que le nombre de personnes a l’hosto est super faible.
C’est faux ca?
Tu trouves que le nombre de cas/semaine (postifs/hosto) trop eleve pour faire quoique ce soit ?


 
Déjà répondu  :sleep: , c'est toi qui affirme qu'il ne se passe rien
 

youmoussa a écrit :


 
C’est totalement faux  :/  
 
Ils augmentent la capacité de tests en ce moment, ils regardent si la population est prête à porter un masque, ils regardent si ça aide de manière effective à limiter le nombre de cas.
 
Il faut qu’il y ait 500 cas par jour pour être capable de bien voir si ça marche  :??:



---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59627855
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2020 à 04:29:15  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Vu la quantitié de monde qui va à Home Cheapo où c'est toujours plein à craquer en tant normal, c'est pas normal d'y avoir une file d'attente pour limiter le nombre de gens à l'intérieur. Par contre au Lowes où je vais, très peu de monde par temps normal et donc aucune file d'attente. J'y suis même aller deux fois cette semaine. :o  
 


 
Vu que ya pas de bouchons je devrais essayer Lowe's même si c'est plus loin

n°59627869
Spiderkat
Posté le 29-04-2020 à 05:09:48  profilanswer
 

Pense à verifier leur nouveaux horaires et jours d'ouverture avant d'y aller car ils ferment vraiment plus tôt du genre 19h.  :D  
 

n°59627871
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-04-2020 à 05:11:03  profilanswer
 

Home dépôt ferme à 18h :D

n°59627876
Blackhawk8
Posté le 29-04-2020 à 05:39:13  profilanswer
 

cow2 a écrit :

La question est si on est pour la mitigation ou la supression.
Pour les accidents de la route, on a choisi la mitigation. Et oui des jeunes meurrent et ils n’ont pas forcement une couverture maladie.
Alors pour le virus tu veux faire quoi? Stopper tout pour eviter des morts ? Tout le message est de dire ce virus est terrible sans meme permettre une analyse critique des mesures prises. On fait miroiter le pire pour eviter d’avoir a se justifier des choix stupides.
L’immense majorite des malades graves sont des tres vieux ou des gens bien malades. Les victimes economiques? Les plus faibles economiquement.

 

Personne ne dit de faire comme avant non plus.

 


 


À Taiwan il n'y a pas eu de confinement, mais ils ont déjà eu l'expérience du SRAS.

 

Il y aura clairement un avant et un après dans le reste du monde, des leçons seront tirées et la prochaine épidémie se règlera probablement sans confinement.
Dans un sens comme dans l'autres beaucoup de gournements ont foirés, aucune prise de température parce que "ça sert à rien on passe au travers avec un doliprane", les masques ne servent à rien non plus parce que "vous ne savez pas les mettre", mais c'est surtout qu'il n'y en a pas assez, même pour le personnel médical. En Chine et à Taiwan les gens ont été massivement controllé au thermomètre jusque dans les transports en commun, et cela a joué un role largement positif dans la lutte contre la propagation. Il est aussi possible que Taiwan ai fonctionné avec un stock massif de masques. De toute façon 99% de la production est issue de Chine, pratique pour eux.

 

Aux US, Trump n'a pas du tout géré la situation et a laissé chaque État, voire chaque maire prendre ses propres décisions. Sans protocol commun et sans frontière entre les États ni les villes il semble presque impossible de controler une épidémie sans confinement.

 

En lançant le confinement les pays ont fait sauter le disjoncteur (de l'économie et du monde), c'est un plan d'urgence. C'est dramatique mais quand on ne sait pas comment s'y prendre c'est la seule solution.

 

Alors oui c'est possible de s'en sortir sans confinement, mais le faire sans expérience c'est un coup à bien merder.


Message édité par Blackhawk8 le 29-04-2020 à 05:42:00
n°59637126
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2020 à 21:27:00  profilanswer
 

https://twitter.com/hknightsf/statu [...] 0006775814
 

Citation :

BREAKING: Some restrictions on the Bay Area's shelter-in-place rules will be lifted on Monday. Approved activities include all construction, plant nurseries, flea markets, car washes, sunbathing in parks, fishing, skateboard parks and golf.


 
https://twitter.com/DominicFracassa [...] 5195240448
 

Citation :

Health orders for 6 Bay Area counties + Berkeley are coming down any minute. Main takeaways: 1)Construction can resume 2)Outdoor businesses (gardening stores, flea markets) can resume 3)Outdoor recreation (golf, sunbathing, fishing) can resume. Soc distancing rules still in place


 
Et dire qu'il suffisait qu'un forumeur se plaigne pour que quelqu'un décide de finalement changer quelque chose :o
 
A croire que personne n'y avait pensé avant :o


Message édité par youmoussa le 29-04-2020 à 21:28:10

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59654436
cow2
Posté le 01-05-2020 à 17:12:51  profilanswer
 

Ils ne font qu'autoriser que les choses qui n'auraient jamais du etre interdites en premier lieu.
Ya pas grand chose d'ouvert. Ceci dit, la balle est surtout dans le camp du gouverneur, les counties de la bay doivent attendre qu'il se bouge les fesses un peu. A voir si il est pret a ouvrir le nord de la californie avant le sud ou pas. Il a l'air de beaucoup parler mais faire peu ...

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 17:12:51  profilanswer
 

n°59666787
cow2
Posté le 02-05-2020 à 20:23:15  profilanswer
 

Gavin Newsom lundi dernier:
‘California is weeks away’ de modifer son stay at home order
Gavin Newsom vendredi:
‘California is days away’ de modifier l’ordre.
 
Je pense qu’entre temps, les business leaders et les counties moins touches ont du commencer à bien gueuler. Il a beau dire que la santé avant tout, il doit se rendre compte que son autorite/popularité s’erode jour apres jour a faire le soldat excessif des heaths officiers... Il y a deja des counties ruraux qui font cessession :o

n°59672718
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-05-2020 à 16:15:36  profilanswer
 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Michel Audiard


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59892310
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-05-2020 à 02:07:18  profilanswer
 

https://missionlocal.org/2020/05/sa [...] uirements/
 

Citation :

Mayor London Breed moments ago announced a series of San Francisco-specific timelines


 
https://s3.amazonaws.com/missionloca/mission/wp-content/uploads/2020/05/Screen-Shot-2020-05-28-at-1.55.30-PM.png


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59918811
cow2
Posté le 01-06-2020 à 16:04:41  profilanswer
 

Tout le monde gueule car:
- c'est trop lent (San Mateo est deja au 2B)
- c'est cense etre base sur la science (le narrateur: ca ne l'est pas), pourquoi avoir une date fixe au 13 juillet pour la phase suivante? En theorie tu attends 2/3 semaines apres la phase 2B et tu avances. La non, on sait pas pourquoi. De meme pour la suite
 
Du coup, le lendemain, elle dit dans un forum q'elle trouve que ce timing est trop lent et prend pas en compte l'aspect economique (alors que c'est elle qui l'a annonce).
 
Ca + l'obligation que desormais le masque est obligatoire tout le temps dehors (personne n'impose ca dans le monde), c'est vraiment la sequence la plus san francisco que san francisco peut produire.

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 01-06-2020 à 16:12:53
n°59918903
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2020 à 16:17:01  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Tout le monde gueule car:
- c'est trop lent (San Mateo est deja au 2B)
- c'est cense etre base sur la science (le narrateur: ca ne l'est pas), pourquoi avoir une date fixe au 13 juillet pour la phase suivante? En theorie tu attends 2/3 semaines apres la phase 2B et tu avances. La non, on sait pas pourquoi. De meme pour la suite
 
Du coup, le lendemain, elle dit dans un forum q'elle trouve que ce timing est trop lent et prend pas en compte l'aspect economique (alors que c'est elle qui l'a annonce).
 
Ca + l'obligation que desormais le masque est obligatoire tout le temps dehors (personne n'impose ca dans le monde), c'est vraiment la sequence la plus san francisco que san francisco peut produire.


 
Le fait d’exagérer sur ce qui se passe réellement est une séquence très ZeroHedge.
 
Il n’y a pas d’obligation de toujours porter un masque dehors.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60022056
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2020 à 16:10:21  profilanswer
 

Je me balade toutes les semaines dans le golden gate park.
 
Si mes observations reflètent une certaine réalité, ça va saigner  :o  le nombre de groupes sans masques et ne pratiquant pas le social distancing augmente chaque semaine.
 
Ça correspond avec certains articles parlant de lassitude/fatigue et les gens ne sont plus aussi attentifs. Une grosse majorité l’est encore, mais on voit bien qu’il y a un gros changement.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60025634
Dæmon
Posté le 15-06-2020 à 08:09:44  profilanswer
 

Ah tiens je suis passe par le golden gate park hier en milieu d’après midi. Je ne me suis meme pas garé vue la cohue... J'ai vu le monde et je suis allé voir du cote de Crissy field. C’était moins bondé meme s'il y avait beaucoup de monde.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60025776
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 15-06-2020 à 08:36:52  profilanswer
 

En allant vers Tiburon (McKegney Green), il n'y avait pas grand monde.


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°60031035
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2020 à 16:51:07  profilanswer
 

Il n’y a pas de cohue dans tout le GGP, c’est globalement concentré vers l’entrée du conservatory of flowers au music concourse.
 
Il suffit d’aller sud de 19th ave.
 
Et cohue est un bien grand mot  :o  
J’imagine que le soucis est de prendre sa voiture  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60031147
cow2
Posté le 15-06-2020 à 17:00:32  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je me balade toutes les semaines dans le golden gate park.
 
Si mes observations reflètent une certaine réalité, ça va saigner  :o  le nombre de groupes sans masques et ne pratiquant pas le social distancing augmente chaque semaine.
 
Ça correspond avec certains articles parlant de lassitude/fatigue et les gens ne sont plus aussi attentifs. Une grosse majorité l’est encore, mais on voit bien qu’il y a un gros changement.


 
D'un autre cote, les preconisations du CDC exagerent ce qui est vraiment necessaire. Je trouve ca pas efficace de mettre un standard de precaution inutile, resultat c'est pas tenable sur la longueur.  
 
En gros, en exterieur, faut etre au moins 10-15mins en face d'un malade qui tousse/eternue pour recevoir le virus. Donc si en plus tu te trouves en face d'un cas asymptomatique, il y a encore moins de danger.  
 
https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] KPQLl96lIo

n°60031194
cow2
Posté le 15-06-2020 à 17:04:59  profilanswer
 
n°60032695
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-06-2020 à 20:00:33  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
D'un autre cote, les preconisations du CDC exagerent ce qui est vraiment necessaire. Je trouve ca pas efficace de mettre un standard de precaution inutile, resultat c'est pas tenable sur la longueur.  
 
En gros, en exterieur, faut etre au moins 10-15mins en face d'un malade qui tousse/eternue pour recevoir le virus. Donc si en plus tu te trouves en face d'un cas asymptomatique, il y a encore moins de danger.  
 
https://www.nejm.org/doi/full/10.10 [...] KPQLl96lIo


 
C’est drôle (ou pas) comme tu transformes encore ce qui est écrit  :sweat:  
 

Citation :

Public health authorities define a significant exposure to Covid-19 as face-to-face contact within 6 feet with a patient with symptomatic Covid-19 that is sustained for at least a few minutes (and some say more than 10 minutes or even 30 minutes).


 
C’est beaucoup plus nuancé que ce que tu affirmes. L’article ne cite pas de source pour cette « affirmation ». Et on voit bien que ça publie sans grand moyen de tester donc les avis changent d’un mois sur l’autre.
 
J’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on arrive systématiquement à ce genre de conversations avec toi.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60034762
cow2
Posté le 16-06-2020 à 00:47:53  profilanswer
 

Tu as l’impression que c’est l’apocalypse car des gens sont proches l’un de l’autre dans un parc, je te file un article de journal scientifique medical qui dit que c’est pas le probleme. Fais ce que tu veux avec ce papier et fais toi plaisir a avoir peur. Si tu aimes pas ce papier, prouve qu’il a tort. Eh non, tu te contentes de relever un truc qui est pas dit pareil. Ta remarque ne change rien au sens de mon propos.
Apres, comme a chaque fois, tu vas dans l’attaque personnel. Reponds et argumente plutot que d’ergoter sur un detail.
 
Encore un autre papier:
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20053058v1[i]
 
Strikingly, only one instance of outdoor transmission — involving two men talking together in the village of Shangqiu, Henan province — was found “among our 7,324 identified cases in China with sufficient descriptions.”
[/i]
 
https://www.sfgate.com/science/arti [...] 229649.php
 

Message cité 2 fois
Message édité par cow2 le 16-06-2020 à 00:54:15
n°60034810
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 01:23:56  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Tu as l’impression que c’est l’apocalypse car des gens sont proches l’un de l’autre dans un parc, je te file un article de journal scientifique medical qui dit que c’est pas le probleme. Fais ce que tu veux avec ce papier et fais toi plaisir a avoir peur. Si tu aimes pas ce papier, prouve qu’il a tort. Eh non, tu te contentes de relever un truc qui est pas dit pareil. Ta remarque ne change rien au sens de mon propos.
Apres, comme a chaque fois, tu vas dans l’attaque personnel. Reponds et argumente plutot que d’ergoter sur un detail.
 
Encore un autre papier:
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20053058v1[i]
 
Strikingly, only one instance of outdoor transmission — involving two men talking together in the village of Shangqiu, Henan province — was found “among our 7,324 identified cases in China with sufficient descriptions.”
[/i]
 
https://www.sfgate.com/science/arti [...] 229649.php
 


 
Et hop, encore une déformation de ce qui est écrit  :/  
 
Je ne sais même pas comment tu en conclues ça avec ce que j’ai écrit  :sweat:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60034860
cow2
Posté le 16-06-2020 à 04:53:45  profilanswer
 

Je te cite:
 

 
Je me balade toutes les semaines dans le golden gate park.  
 
Si mes observations reflètent une certaine réalité, ça va saigner  :o  le nombre de groupes sans masques et ne pratiquant pas le social distancing augmente chaque semaine

 
Je te dis - articles a l’appuie- que ce que tu dit ne pas se passer et la seule chose que tu arrives a dire c’est pinailler et dire que c’est que ca va saigner n’est pas pareil que c’est l’apocalypse... ok ...
Ta mauvaise foie 100 fois documentees ne se dément pas...  :love:  

n°60034871
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 05:29:45  profilanswer
 

Dire que  ça va saigner avec un redface veut simplement dire que ça se relâche et que les cas vont augmenter à cause de ça [:spamafote]
 
Appelle ça de la mauvaise foi, je ne peux pas t’empêcher de penser que parce que tu ne lis pas c’est de ma faute  :sweat:  
 
Et ce que je décris est aussi documenté  
 
 
https://www.nytimes.com/2020/06/15/ [...] mo-ny.html
 

Citation :

New York Flattened the Coronavirus Curve. Now They’re Dropping Their Guard.


 
C’est pas de ma faute si tu réduis ce que je dis à j’ai peur parce qu’il y a des gens dans les parcs  :heink:


Message édité par youmoussa le 16-06-2020 à 05:30:22

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60034969
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 07:23:47  profilanswer
 

Quant à « l’article à l’appui », il faut vraiment ne pas connaître la recherche scientifique pour tout prendre au premier degré instantanément.
 
 
https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html
 

Citation :

Covid-19 : le « Lancetgate » révèle des failles de l’édition scientifique
Comment une petite société américaine est parvenue à accéder à un des plus grands journaux médicaux, et à travers lui, à infléchir la politique sanitaire d’un pays comme la France.


 
 
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Replication_crisis
 

Citation :

The replication crisis (or replicability crisis or reproducibility crisis) is, as of 2020, an ongoing methodological crisis in which it has been found that many scientific studies are difficult or impossible to replicate or reproduce. The replication crisis affects the social sciences and medicine most severely.
 
[...]
 
A 2016 poll of 1,500 scientists reported that 70% of them had failed to reproduce at least one other scientist's experiment (50% had failed to reproduce one of their own experiments).[8] In 2009, 2% of scientists admitted to falsifying studies at least once and 14% admitted to personally knowing someone who did. Misconducts were reported more frequently by medical researchers than others.


Message édité par youmoussa le 16-06-2020 à 07:24:41

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60039156
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-06-2020 à 14:26:44  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Tu as l’impression que c’est l’apocalypse car des gens sont proches l’un de l’autre dans un parc, je te file un article de journal scientifique medical qui dit que c’est pas le probleme. Fais ce que tu veux avec ce papier et fais toi plaisir a avoir peur. Si tu aimes pas ce papier, prouve qu’il a tort. Eh non, tu te contentes de relever un truc qui est pas dit pareil. Ta remarque ne change rien au sens de mon propos.
Apres, comme a chaque fois, tu vas dans l’attaque personnel. Reponds et argumente plutot que d’ergoter sur un detail.
 
Encore un autre papier:
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 20053058v1


 
Je voulais revenir rapidement sur cet article sur lequel tu te bases
 
 

Citation :

Methods: Case reports were extracted from the local Municipal Health Commissions of 320 prefectural cities (municipalities) in China, not including Hubei province, between 4 January and 11 February 2020.
 
[...]
 
 
Among the identified outbreaks, 53.8% involved three cases, 26.4% involved four cases, and only 1.6% involved ten or more cases. Home outbreaks were the dominant category (254 of 318 outbreaks; 79.9%), followed by transport (108; 34.0%; note that many outbreaks involved more than one venue category). Most home outbreaks involved three to five cases. We identified only a single outbreak in an outdoor environment, which involved two cases. Conclusions: All identified outbreaks of three or more cases occurred in an indoor environment, which confirms that sharing indoor space is a major SARS-CoV-2 infection risk.


 
La conclusion de l’article est : être dans un espace clos est une source majeure de transmission.
 
1- ce n’est pas : il n’est quasiment pas possible d’attraper le virus dehors.
 
2- les gens étaient enfermés car c’était l’hiver. Quelle surprise qu’on ne trouve pas une majorité de cas en espace extérieur pendant la saison hivernale. Et qu’un espace clos sans vent augmente la concentration d’un virus qui se propage dans l’air et donc la probabilité de transmission, no shit Sherlock  :o  
 
Et pour couper court à ton imagination, je ne suis pas en train d’écrire qu’il est aussi ou plus facile de transmettre le virus dehors.
 
Et le lien SF Gate:
 

Citation :

For the study, which is not peer-reviewed and therefore not suitable as a guidance for clinical practice


 
Et pour couper court à ton imagination, je ne suis pas en train d’écrire que l’analyse de l’article scientifique est fausse.


Message édité par youmoussa le 16-06-2020 à 14:32:06

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60039612
david42fr
Posté le 16-06-2020 à 15:00:19  profilanswer
 

cow2 a écrit :

[…] Donc si en plus tu te trouves en face d'un cas asymptomatique, il y a encore moins de danger.  […]


Totalement faux : https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] ntagieuses
 
Et je vois les mêmes comportements en France depuis que le grand vizir a expliqué dimanche que c'était fini et qu'il fallait retourner bosser hein, parce que la santé économique est autrement plus importante que la santé tout court... En espérant que le retour de baton  ne soit pas pire!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60061100
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 18-06-2020 à 23:22:11  profilanswer
 

Citation :

California Requires Masks Outside of Home
 
Californians will be required to wear masks in most situations outside the home, under guidelines issued Thursday by Governor Gavin Newsom. The statewide requirement comes as individual California counties have debated forcing their residents to wear masks, with Orange County rescinding its order after its top health official received death threats.
 
The new requirement covers people in stores, workplaces or outside in any situation where they can’t stay 6 feet away (1.8 meters) from others.
 
“Simply put, we are seeing too many people with faces uncovered – putting at risk the real progress we have made in fighting the disease,” Newsom said in a statement.


 
(Bloomberg)


---------------
blacklist
n°60061123
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 18-06-2020 à 23:28:04  profilanswer
 

Citation :

outdoors when physical distancing is not possible.


 
[:aloy]
 
En gros la même chose qu’on a déjà sur SF.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60095302
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-06-2020 à 06:03:22  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Je me balade toutes les semaines dans le golden gate park.

 

Si mes observations reflètent une certaine réalité, ça va saigner  :o  le nombre de groupes sans masques et ne pratiquant pas le social distancing augmente chaque semaine.

 

Ça correspond avec certains articles parlant de lassitude/fatigue et les gens ne sont plus aussi attentifs. Une grosse majorité l’est encore, mais on voit bien qu’il y a un gros changement.

 


https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 358013.php

 
Citation :

Newsom: 35.6% of state's total COVID-19 cases occurred in last 2 weeks

 

[...]

 

And while the increase in tests translates to more cases, the state's positivity rate — the number of people who have tested positive divided by the total number of tests administered — has gone up. The rate went from from 4.5% last Monday to 4.8% today. This is still below the 8% threshold that Newsom said last week indicated when the situation is considered more severe and worrisome.

 

Hospitalizations have also gone up 16% in the past two weeks and ICU patients are up 11%. "Despite an increase in the number of hospitalizations and ICU patients, our hospital capacity remains stable and is much better than where we were months ago," Newsom said.

 

On va dire que c'est que l'augmentation des tests donc :o


Message édité par youmoussa le 24-06-2020 à 06:22:02

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60095310
Dæmon
Posté le 24-06-2020 à 06:10:26  profilanswer
 

ca reste moins pire qu'ailleurs (dédicace Oklahoma, Utah, Arizona, Texas, FLorida...) car on est encore loin de saturer les capacités des unites de soin intensifs mais ca n’augure pas de sortie rapide au shleter in place. On va se retrouver avec un confinement on/off a chaque fois que les chiffres augmentent trop vites comme annonce au debut en mars... :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°60119548
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-06-2020 à 02:37:52  profilanswer
 

https://www.sfgate.com/news/editors [...] 369491.php

 
Citation :

After recording new rise in cases, SF suspends next phase of reopening

 

Quelle surprise :o

 

Ca semble quand même être pas dur de ne pas faire n'importe quoi :/


Message édité par youmoussa le 27-06-2020 à 02:40:06

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60119574
louyseiz
Posté le 27-06-2020 à 03:16:03  profilanswer
 

"I've got my freedom, arent noone who tell me what to wear on my face"
:/
Dans le NH, ils disent Live free or die, la ils vont faire les deux s'ils continuent :o
 
Bon courage a vous sur la cote ouest :jap:

n°60155558
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-07-2020 à 04:48:30  profilanswer
 

https://www.sfgate.com/news/editors [...] 380131.php
 

Citation :

Newsom announces new restrictions in 19 California counties
 
[...]
 
Newsom ordered the counties — which include Contra Costa, Santa Clara and Solano in the Bay Area — to halt, or not reopen, indoor operations at restaurants, wineries and tasting rooms, movie theaters, family entertainment centers, zoos, museums and card rooms.
 
[...]
 
California has confirmed more than 230,000 infections as of Wednesday. While the growing case count has been driven in part by the state’s ability to now test more than 100,000 people per day, the rate of people testing positive has jumped from 4.6% to 6%, revealing the spike isn’t only the result of increased testing. Especially concerning to officials is the steady growth in COVID-19 hospitalizations — a 51% increase in the past two weeks.


 
Hop, c’est reparti  :o
 
C’est quand même pas si dur de porter un masque bourdel  :fou:


Message édité par youmoussa le 02-07-2020 à 04:52:42

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°60159613
e-TE
Posté le 02-07-2020 à 14:53:01  profilanswer
 

malheureusement c'est partout pareil... de plus en plus de cas / foyers en normandie, et de moins en moins de gens avec le masque...

n°60252654
Big boobz
Posté le 15-07-2020 à 22:18:40  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°61362334
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2020 à 23:18:33  profilanswer
 

https://www.sfgate.com/news/editors [...] 731447.php
 

Citation :

40 Calif. counties in massive rollback as COVID-19 cases double in 10 days


 
C’est pas comme ça qu’on va arriver à l’immunité de groupe rapidement  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°61362573
Dæmon
Posté le 16-11-2020 à 23:43:37  profilanswer
 

ah ca...
Ici on a prévu de descendre a LA/SD pour Noel voir des amis (a défaut de pouvoir voyager...) mais si vraiment l’épidémie reprend fort on verra bien...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61362615
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2020 à 23:50:30  profilanswer
 

Pas de regroupent familial/amis pour Thanksgiving ou la fin d’année de mon côté.
 
Je serais pas contre un petit séjour à Tahoe pour voir la neige (s’il y en a). En attendant un potentiel « physically distant » week-end d’anniversaire dans le désert avec des amis pour février / mars.
 
Ça fait toujours chier cette loterie de ne pas savoir ce qui va être ouvert au moment de réserver. Et au moins avec Trump on savait qu’on n’avait à s’inquiéter que des règles de CA  :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR