Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°59580327
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-04-2020 à 00:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :

D'un autre côté, le taux de test positif est faible comparé à New York, New Jersey ou même la Floride.


 
Je lisais que des médecins de la Bay Area sont allés aider les médecins sur NYC parce qu’ils se sentaient mal de n’avoir si peu de boulot  :whistle:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 00:03:52  profilanswer
 

n°59580345
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-04-2020 à 00:06:37  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Je lisais que des médecins de la Bay Area sont allés aider les médecins sur NYC parce qu’ils se sentaient mal de n’avoir si peu de boulot  :whistle:


 
J'imagine que ça finit par faire un manque à gagner aussi :o

n°59590864
Dæmon
Posté le 25-04-2020 à 06:03:02  profilanswer
 
n°59594694
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2020 à 17:34:24  answer
 

youmoussa a écrit :

 


https://www.mercurynews.com/2020/04 [...] ronavirus/

 
Citation :

How long will it take California to reach 60,000 to 80,000 tests a day? That’s also a question the governor couldn’t answer with specifics. The state, which was testing an average of 2,000 a day in March, already exceeded its goal of 10,000 a day by April 14 and is expected to meet its next goal of 25,000 a day by the end of the month.

 

Ça avance  :o

 

Et surtout on doit pas tester les mêmes personnes que la Floride  :o

  

@Youmoussa :  dans quel sens?("On ne doit pas tester les mêmes personne qu'en  Floride"=SDF versus cadres sup en bonne forme? :??:

 

@Daemon  superbe carte   :jap:


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 06:56:40
n°59598906
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-04-2020 à 06:24:16  profilanswer
 

Les échos que j'ai eu c'est qu'on teste le personnel soignant en grande priorité.
 
Un de mes collègues a eu des symptomes assez sévères, toux sèches, mal de tête fièvre mais n'a pas pu être testé et la raison qu'on lui a donné c'est "pas de difficulté respiratoire"

n°59598923
Dæmon
Posté le 26-04-2020 à 06:49:47  profilanswer
 

C'est un peu la dèche quand meme s'ils ne sont toujours pas capable de tester tous les soignants. :/
Ma petite amie est au Texas et bosse dans un hôpital, et a pu être testée avant hier alors qu'elle avait que toux et mal de tete.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°59603734
Blackhawk8
Posté le 26-04-2020 à 18:17:56  profilanswer
 

Un collègue a eu tous les symptomes du covid, mais a été testé négatif, très certainement un faux négatif
 
Les tests ne sont pas vraiment fiables

n°59614229
Dæmon
Posté le 27-04-2020 à 21:15:07  profilanswer
 
n°59614394
cow2
Posté le 27-04-2020 à 21:37:28  profilanswer
 

Bande d'enfoires
Si ce sont les healths officials qui decident, ca rouvrira pas tant qu'il y a pas 25,000 tests par jour et 3 vaccins disponibles. C'est leur job, des qu'il peut y avoir un mort, faut tout arreter
 
Le glissement de 'il faut eviter l'engorgement des urgences' du debut au 'le virus est toujours la, on peut rien faire, meme si nos hopitaux sont vides' pour tout bloquer est completement ridicule.
 
San Mateo counties: 41 morts total, 92% des + de 60ans. En attendant les jeunes sont au chomage, les moins bien proteges souffrent.

n°59614522
Dæmon
Posté le 27-04-2020 à 21:54:26  profilanswer
 

oui, j'ai vu quun sur reddit dire cela:

Citation :

They should explain very clearly what the rationale is here. When Santa Clara County extended through May 1 in early April, they did so projecting 2,500 - 12,000 cases by end of May. We're not even going to hit 2300 - we did better than the best case expectation - more time needed!
 
FWIW, I find it difficult to understand how a county pulling under 12 daily new cases per million with an under 4% test positive rate (relatively low miss rate) can't be easing restrictions. That's lower than very well managed countries like Norway and Germany who are already opening schools.


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 21:54:26  profilanswer
 

n°59614694
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-04-2020 à 22:18:59  profilanswer
 

Je suis très partagé aussi, je lis ça un peu comme du "de toute façon, nos emplois qualifiés travaillent très bien de chez eux, les autres, osef"

n°59614821
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-04-2020 à 22:34:50  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

oui, j'ai vu quun sur reddit dire cela:

Citation :

They should explain very clearly what the rationale is here. When Santa Clara County extended through May 1 in early April, they did so projecting 2,500 - 12,000 cases by end of May. We're not even going to hit 2300 - we did better than the best case expectation - more time needed!
 
FWIW, I find it difficult to understand how a county pulling under 12 daily new cases per million with an under 4% test positive rate (relatively low miss rate) can't be easing restrictions. That's lower than very well managed countries like Norway and Germany who are already opening schools.



 
Il suffit d’attendre patiemment ces mêmes pays se prendre la 2nde vague dans la gueule rapidement pour que les gens comprennent  [:yiipaa:4]  
 
Les gens au chômage à cause du virus sont censés se faire au moins un SMIC, ce qui peut très bien être plus que s’ils bossaient...
 
J’ai du mal à comprendre comment forcer des gens sans assurance maladie à aller bosser est tellement plus bénéfique, sauf pour son petit confort personnel :o


Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 00:57:35

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59615502
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 00:58:22  profilanswer
 

https://www.nytimes.com/2020/04/27/ [...] ality.html
 

Citation :

Efforts to quickly restart economic activity risk further dividing Americans into two major groups along socioeconomic lines: one that has the power to control its exposure to the coronavirus outbreak and another that is forced to choose between potential sickness or financial devastation.
 
It is a pick-your-poison fact of the crisis: The pandemic recession has knocked millions of the most economically vulnerable Americans out of work. Rushing to reopen their employers could offer them a financial lifeline, but at a potentially steep cost to their health.
 
State and federal officials have nowhere near the testing capacity that experts say is needed to track and limit the spread of the virus, and there is no vaccine yet.


 
On voit que certains ne se posent pas la question, le choix semble clair  :o
 
Parlez à des jeunes qui l’ont eu, vous verrez si c’est une simple grippe et que c’est pas grave car seuls les vieux crèvent  :o


Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 01:00:33

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59615702
cow2
Posté le 28-04-2020 à 02:32:20  profilanswer
 

La question est si on est pour la mitigation ou la supression.
Pour les accidents de la route, on a choisi la mitigation. Et oui des jeunes meurrent et ils n’ont pas forcement une couverture maladie.
Alors pour le virus tu veux faire quoi? Stopper tout pour eviter des morts ? Tout le message est de dire ce virus est terrible sans meme permettre une analyse critique des mesures prises. On fait miroiter le pire pour eviter d’avoir a se justifier des choix stupides.
L’immense majorite des malades graves sont des tres vieux ou des gens bien malades. Les victimes economiques? Les plus faibles economiquement.
 
Personne ne dit de faire comme avant non plus.
 

n°59615716
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 03:00:53  profilanswer
 

cow2 a écrit :

La question est si on est pour la mitigation ou la supression.
Pour les accidents de la route, on a choisi la mitigation. Et oui des jeunes meurrent et ils n’ont pas forcement une couverture maladie.
Alors pour le virus tu veux faire quoi? Stopper tout pour eviter des morts ? Tout le message est de dire ce virus est terrible sans meme permettre une analyse critique des mesures prises. On fait miroiter le pire pour eviter d’avoir a se justifier des choix stupides.
L’immense majorite des malades graves sont des tres vieux ou des gens bien malades. Les victimes economiques? Les plus faibles economiquement.
 
Personne ne dit de faire comme avant non plus.
 


 
Et l’immense majorité des américains sont malades, sans bonne assurance santé et aussi fragiles économiquement. Du coup on fait comment ?


Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 03:02:05

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59615742
cow2
Posté le 28-04-2020 à 04:03:38  profilanswer
 

Je comprends pas?
Tu parles des conséquences du virus ou du système américain ?
Si tu parles du virus, ce n’est pas vrai, l’impact sanitaire est assez faible ailleurs qu’à NY. La Floride finalement ne voit pas trop de cas hospitalisés malgré le fait que tout le monde se moque du gouverneur.
Si tu parles du système de santé, deviens citoyen et vote pour Bernie. C’est un débat différent du Covid


Message édité par cow2 le 28-04-2020 à 04:04:32
n°59615766
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 05:11:49  profilanswer
 

Tu sembles dissocier les malades les plus graves des moins malades (je ne sais pas sur quel critère) et ensuite tu mets ça en opposition aux personnes qui vont souffrir économiquement.
 
Pour moi, il n’y a pas le vieux blanc riche qu’on essaie de sauver vs les autres. Que ce soit sur la santé ou le plan économique, le groupe le plus à risque est exactement le même AMHA
 
Donc je ne vois pas quelle solution miracle mettre en place pour les protégés des 2 problèmes.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59615778
cow2
Posté le 28-04-2020 à 05:40:39  profilanswer
 

Euh la raison de faire un lock down est pour eviter que les hopitaux debordent. C’etait la raison initiale.
 
Apres les malades moins graves prennent chers pendant 10j chez eux et la vie continue. Un ami a eu ce virus, il y a juste  eu a attendre, donc meme si tu as 0 assurance, ca tombe bien ya rien a faire. Tu en chies mais voila. Que l est le probleme. Evideement que c’est different des cas graves.
Pour les cas graves, necessitant d’etre a l’hosto, ce sont des tres vieux et/ou deja malade, et il y en as pas tant que ca.  

n°59615797
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 06:30:29  profilanswer
 

Un ami a eu le virus et il n'a pas eu de symptômes [:spamafote]
On dirait l'argument, c'est qu'une grippe quand tu dis ça.

 

Tu ne cesses de dire "ce sont des gens déjà malades" sans réfléchir à ce que cela veut dire. L'obésité est une maladie et facteur aggravant. 71% des Américains est en surpoids ou obèse.
L'obésité n'est pas répartie équitablement, c'est plus prépondérant dans les classes les moins aisées, qui sont les mêmes à ne pas avoir d'assurances maladie...

 

As tu seulement essayé de lire l'article du NYT ou le quote que j'ai partagé ?


Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 06:34:10

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59615857
Blackhawk8
Posté le 28-04-2020 à 07:23:04  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Euh la raison de faire un lock down est pour eviter que les hopitaux debordent. C’etait la raison initiale.
 
Apres les malades moins graves prennent chers pendant 10j chez eux et la vie continue. Un ami a eu ce virus, il y a juste  eu a attendre, donc meme si tu as 0 assurance, ca tombe bien ya rien a faire. Tu en chies mais voila. Que l est le probleme. Evideement que c’est different des cas graves.
Pour les cas graves, necessitant d’etre a l’hosto, ce sont des tres vieux et/ou deja malade, et il y en as pas tant que ca.  


 
 
 [:domen1]  
 
Tu sais que selon les dernières études, le Covid peut laisser des séquelles neurologique, cardiaque, sur le foie, et j'en passe?
Oui les moins grave s'en sortent, les plus graves en meurts, et ceux qui sont suffisamment graves s'en sortent avec de grosses séquelles.
 
Le problème c'est que cela dure dans le temps parce que les gens ne sont pas foutu de rester chez eux.
Si tu veux chercher des coupables ce ne sont pas les gouvernements, ce sont les citoyens.

n°59621179
cow2
Posté le 28-04-2020 à 15:46:12  profilanswer
 

Et donc, votre conclusion?
On reste en shelter in place jusqu'a un traitement ou un vaccin?
Car selon vous, si on ose ouvrir un tout petit peu, il y aura des morts et des malades. Et donc c'est un risque inacceptable pour la societe?  
 
 

n°59621268
cow2
Posté le 28-04-2020 à 15:49:47  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
 
Le problème c'est que cela dure dans le temps parce que les gens ne sont pas foutu de rester chez eux.
Si tu veux chercher des coupables ce ne sont pas les gouvernements, ce sont les citoyens.


 
Ah oui ok. Donc lock down complet. Et comme un facteur de transmission reconnu est le confinement intra-familial, il faut que chaque membre de la famille reste dans sa piece, comme ca plus de transmission.
Ensuite il faut bloquer entierement l'acces a la Californie ou a la Bay - ou du moins imposer une quarantaine stricte de 15j.
 
C'est ca ce que tu veux?

n°59623830
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 18:01:19  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Et donc, votre conclusion?
On reste en shelter in place jusqu'a un traitement ou un vaccin?
Car selon vous, si on ose ouvrir un tout petit peu, il y aura des morts et des malades. Et donc c'est un risque inacceptable pour la societe?


 
C’est apparemment très acceptable pour toi. Pas très chrétien tout ça.
 
Et c’est pas selon moi, il suffit de voir ce qui se passe partout dans le monde  :/ quand il en sont obligés à monter un hôpital sur le parking à Mulhouse et à évacuer des malades de la région, ça devrait te mettre la puce à l’oreille que c’est pas que les vieux et malades dont tu ne te soucies pas qui prennent cher.
 
Je ne pense pas que le confinement tel qu’on le connaît va durer beaucoup plus longtemps personnellement. Mais ça va pas être normal ni la joie de sortir ou d’aller bosser.


Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 18:04:20

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59623904
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 28-04-2020 à 18:06:13  profilanswer
 

si le port de masque pour absolument tout le monde est strictement enforced, ca devrait deja pas mal limiter la hausse des infections meme en de-confinant


---------------
blacklist
n°59623916
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 18:07:45  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Ah oui ok. Donc lock down complet. Et comme un facteur de transmission reconnu est le confinement intra-familial, il faut que chaque membre de la famille reste dans sa piece, comme ca plus de transmission.
Ensuite il faut bloquer entierement l'acces a la Californie ou a la Bay - ou du moins imposer une quarantaine stricte de 15j.
 
C'est ca ce que tu veux?


 
Ça te choque qu’ils voient les effets du port du masque en ce moment par exemple ? Il y a des explications démontrant qu’on peut difficilement imposer des restrictions lourdes d’un coup, d’où le changement graduel. Maintenant que la population sort avec un masque et compte tenu des 14 jours d’incubation, ils donnent en gros un mois pour voir l’évolution liée au port du masque tout en parlant déjà de la sortie du deconfinement. Tout semble logique.
 
Tu veux que les vieux et tous les gens malades crèvent, c’est ça que tu veux ?
 
Ma copine de moins de 40 ans pas grosse mais diabétique et mère de 3 enfants, tu penses que c’est pas grave si elle y passe parce qu’elle est déjà malade ?

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 18:09:39

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59625110
cow2
Posté le 28-04-2020 à 19:51:46  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ça te choque qu’ils voient les effets du port du masque en ce moment par exemple ?  
 


 
Tres bonne question: je vois pas comment on peut voir les effets du port du masque lorsqu'il y a 20 cas positifs par jour dans un county et que tout le monde est shelter in place. La il se passe rien du tout ou presque rien, donc on peut rien evaluer. Faut rouvrir pour le savoir.
 
C'est le gros souci, on ne fait rajouter que des contraintes et enlever des libertes sans jamais les redonner et voir ce qui se passe. Toujours vers l'extreme. On fait de la supression plutot que d'etudier la mitigation.
 
Il faut etre plus subtil que ca mais c'est impossible d'avoir ce debat car tu te fais accuser de faire tuer des gens. C'est le meme genre d'argument pour les morts sur la route. Pourquoi pas baisser la vitesse sur les autoroutes a 55 mph partout pour eviter des morts? A un moment, faut arbitrer entre le cout economique et le nombre de mort.  
 
Dans le cas du Covid, on brandit NY, l'Italie ou l'Est de la France. On oublie de dire que ca a explose car il y avait 0 precaution, donc oui avec zero precaution c'est le desastre. Personne ne dit qu'on doit revenir comme avant. On peut avoir masques en interieurs et limiter la densite en interieur et voir ce qui se passe. Bah non, on rajoute 4 semaines car faut rester 'safe'.
 
Donc on n'autorise pas le debat scientifique, tout est mis sous cloche au nom de la sante a tout prix. Tu m'expliques pourquoi sortir de son county est interdit? Dans mon county c'est encore pire, on peut pas conduire plus de 5miles. On peut pas aller se balader dans la nature ou il y a personne mais on peut aller se balader dans la rue ou il y a plein de monde. On peut pas aller acheter des habits. Les jardiniers sont fermes. etc etc  
Tu m'expliques pourquoi dit-on 6 feet ici et c'est 1m en France? Les Francais sont idiots? Que de contraintes mises sur la societe avec des arguments de precautions maximums et des regles mises au doigt mouille.
 
 
Apres il y a des populations a risque bien identifes, et ces personnes doivent rester a l'abrit. Pas de raison de bloquer le reste du monde a cause des populations a risque

n°59625212
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 19:59:26  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Tres bonne question: je vois pas comment on peut voir les effets du port du masque lorsqu'il y a 20 cas positifs par jour dans un county et que tout le monde est shelter in place. La il se passe rien du tout ou presque rien, donc on peut rien evaluer. Faut rouvrir pour le savoir.


 
C’est totalement faux  :/  
 
Ils augmentent la capacité de tests en ce moment, ils regardent si la population est prête à porter un masque, ils regardent si ça aide de manière effective à limiter le nombre de cas.
 
Il faut qu’il y ait 500 cas par jour pour être capable de bien voir si ça marche  :??:
 
Désolé de ne pas avoir vu de subtilité dans ton discours « c’est pas grave ça touche que des vieux et des malades ». Et la comparaison avec les accidents de la route digne d’un article de ZeroHedge, comment dire  :o
 
Perso, je ne t’ai pas vu avance le moindre argument scientifique...
 
Ça a l’air space chez toi. Les magasins de fringues sont fermés chez moi mais pas la jardinerie /hardware store.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 20:03:39

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59625247
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 20:01:58  profilanswer
 

Sortir de son county est interdit car la capacité des hôpitaux est ajustée en fonction de la population vivant sur place, pas de celle d’une région entière.
 
Ça permet aussi de limiter la propagation du virus et de mieux détecter les foyers.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 20:02:29

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59625548
cow2
Posté le 28-04-2020 à 20:35:17  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C’est totalement faux  :/  


 
Qu'est ce qui est fautx? Qu'il y a 20 cas par jour et par county? Regardons Santa Clara, le plus grs
 
https://www.sccgov.org/sites/covid1 [...] board.aspx
 
Apres le nombre de cas n'est pas le bon critere.
 
Regardons les gens a l'hosto: (pas dispo pour santa clare, regardons San Mateo): 63 personnes a l'hopital. En gros ca baisse un peu chaque jour depuis debut Avril.
22 ventilos utilises sur 246 dispo :ange:
 
Quels sont tes criteres pour savoir si le masque est utile ?
 
Vas y, explique quels sont tes criteres pour lever les restrictions? 0 personne a l'hopital?

n°59625594
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 20:39:41  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Qu'est ce qui est fautx? Qu'il y a 20 cas par jour et par county? Regardons Santa Clara, le plus grs
 
https://www.sccgov.org/sites/covid1 [...] board.aspx
 
Apres le nombre de cas n'est pas le bon critere.
 
Regardons les gens a l'hosto: (pas dispo pour santa clare, regardons San Mateo): 63 personnes a l'hopital. En gros ca baisse un peu chaque jour depuis debut Avril.
22 ventilos utilises sur 246 dispo :ange:
 
Quels sont tes criteres pour savoir si le masque est utile ?
 
Vas y, explique quels sont tes criteres pour lever les restrictions? 0 personne a l'hopital?


 
Ce qui est faux est « il ne se passe rien du tout ». J’ai mis plusieurs paragraphes expliquant ça et tu as sciemment retiré cette partie du quote pour dévier sur ce qui t’arrange.
 
Tu me sembles bien tendu depuis le début  :/  
 
Tu ne réponds à aucune mise en question de ce que tu écris. Je ne suis pas sûr que tu aies une quelconque envie d’être rationnel.
 
Je ne sais même pas pourquoi mes critères seraient importants et tu ne prends jamais le temps de discuter point par point. Encore une fois, j’ai l’impression de lire les commentaires sur ZeroHedge  :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 28-04-2020 à 20:51:25

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59625799
cow2
Posté le 28-04-2020 à 20:59:45  profilanswer
 

Il se passe 20 nouveaux cas par jour par county. 0.003% de la population est teste positf. Donc ok c'est pas rien et le masque aide. Donc a quoi ca sert d'attendre 4 semaines de plus?  
 
Oui il faut que les gens a risque se protegent j'y ai deja reponde
 
Non les hopitaux sont pas surcharges, on a largement les capacites en ce moment.
 
Le jour ou on decide de rouvrir, forcement, les cas vont augmenter. C'est criminel de le dire?

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 28-04-2020 à 21:00:23
n°59625844
cow2
Posté le 28-04-2020 à 21:03:22  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Sortir de son county est interdit car la capacité des hôpitaux est ajustée en fonction de la population vivant sur place, pas de celle d’une région entière.
 
Ça permet aussi de limiter la propagation du virus et de mieux détecter les foyers.


 
Ca c'etait il y a 7 semaines. Ce n'est plus la situation actuelle
 
"The appropriate policy, based on fundamental biology and the evidence already in hand, is to institute a more focused strategy like some outlined in the first place: Strictly protect the known vulnerable, self-isolate the mildly sick and open most workplaces and small businesses with some prudent large-group precautions. This would allow the essential socializing to generate immunity among those with minimal risk of serious consequence, while saving lives, preventing overcrowding of hospitals and limiting the enormous harms compounded by continued total isolation. Let’s stop underemphasizing empirical evidence while instead doubling down on hypothetical models. Facts matter."
 
Scott W. Atlas, MD, is the David and Joan Traitel Senior Fellow at Stanford University’s Hoover Institution and the former chief of neuroradiology at Stanford University Medical Center.

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 28-04-2020 à 21:08:18
n°59626247
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 21:46:37  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Il se passe 20 nouveaux cas par jour par county. 0.003% de la population est teste positf. Donc ok c'est pas rien et le masque aide. Donc a quoi ca sert d'attendre 4 semaines de plus?  
 
Oui il faut que les gens a risque se protegent j'y ai deja reponde
 
Non les hopitaux sont pas surcharges, on a largement les capacites en ce moment.
 
Le jour ou on decide de rouvrir, forcement, les cas vont augmenter. C'est criminel de le dire?


 
20 cas détectés car on teste très peu [:aloy]
 
Tu zappes encore une fois la partie où j’explique qu’il y a une phase d’augmentation des tests pour avoir une vision claire de la situation.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59626331
cow2
Posté le 28-04-2020 à 21:54:47  profilanswer
 

Il y a plein d'asymptomatiques donc ca te dira quoi  de plus ? Ca serait mieux d'en avoir plus mais le vrai critere ce sont les gens dans les hopitaux et ce nombre est tres bas et baisse.

n°59627169
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-04-2020 à 23:47:29  profilanswer
 

What about?  [:presidentdonald]


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59627581
cow2
Posté le 29-04-2020 à 01:31:26  profilanswer
 

Ok super  
Tu es contre le status quo, tu es pro Trump.
Super le niveau.  
Tu es contre le status quo, tu veux donc des morts et c’est mal
 :ange:  
 

n°59627618
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2020 à 01:47:26  profilanswer
 

Ah non, c'est toute la rhétorique et le contenu. La quantité de fausses informations que tu balances et ta manière de passer au sujet suivant immédiatement, c'est désormais un grand classique. On est à la limite du gaslighting :o

 

Et ce dernier post en résumant faussement et en se plaçant en victime est dans la droite lignée du reste :D

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 29-04-2020 à 01:50:17

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59627642
cow2
Posté le 29-04-2020 à 02:00:41  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Ah non, c'est toute la rhétorique et le contenu. La quantité de fausses informations que tu balances et ta manière de passer au sujet suivant immédiatement, c'est désormais un grand classique. On est à la limite du gaslighting :o
 
Et ce dernier post en résumant faussement et en se plaçant en victime est dans la droite lignée du reste :D


 
Quelle fausse info? Je suis intéressé de connaitre les conneries que je dis.
 En revanche tu n’a pas repondu a ma question: pourquoi un France la distance de securite est 1metre et ici c’est 6feet?

n°59627668
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2020 à 02:12:22  profilanswer
 

Honnêtement, ca ne rime à rien, ce n'est pas une discussion. Tu ne lis pas les réponses, tronques ce qui ne t'arrange pas.

 

Tu peux relire ce message où je mets clairement en avant ta tactique :

 
youmoussa a écrit :

 

Ce qui est faux est « il ne se passe rien du tout ». J’ai mis plusieurs paragraphes expliquant ça et tu as sciemment retiré cette partie du quote pour dévier sur ce qui t’arrange.

 

Tu me sembles bien tendu depuis le début  :/

 

Tu ne réponds à aucune mise en question de ce que tu écris. Je ne suis pas sûr que tu aies une quelconque envie d’être rationnel.

 

Je ne sais même pas pourquoi mes critères seraient importants et tu ne prends jamais le temps de discuter point par point. Encore une fois, j’ai l’impression de lire les commentaires sur ZeroHedge  :o

 

Pour celui là, tu omets le premier argument que je donne pour changer de sujet :

 
cow2 a écrit :

 

Ca c'etait il y a 7 semaines. Ce n'est plus la situation actuelle

 

"The appropriate policy, based on fundamental biology and the evidence already in hand, is to institute a more focused strategy like some outlined in the first place: Strictly protect the known vulnerable, self-isolate the mildly sick and open most workplaces and small businesses with some prudent large-group precautions. This would allow the essential socializing to generate immunity among those with minimal risk of serious consequence, while saving lives, preventing overcrowding of hospitals and limiting the enormous harms compounded by continued total isolation. Let’s stop underemphasizing empirical evidence while instead doubling down on hypothetical models. Facts matter."

 

Scott W. Atlas, MD, is the David and Joan Traitel Senior Fellow at Stanford University’s Hoover Institution and the former chief of neuroradiology at Stanford University Medical Center.

 

Et là tu viens poser un fait qui n'en est pas un puisque le concept d'herd immunity n'est ni nouveau, ni atteint ou mesurable sans tests :

 
cow2 a écrit :

Il y a plein d'asymptomatiques donc ca te dira quoi  de plus ? Ca serait mieux d'en avoir plus mais le vrai critere ce sont les gens dans les hopitaux et ce nombre est tres bas et baisse.

 

Par contre tu relances déjà en changeant de sujet..

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 29-04-2020 à 02:12:58

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59627692
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-04-2020 à 02:17:51  profilanswer
 

Sinon, pour changer d'ambiance, je tiens à dire que c'est pas mal de pouvoir se balader tranquillement à pied autour de chez soi ou en faisant des courses à moins de 5 miles, vraiment pas de quoi se plaindre :o
 
La queue devant le hardware store/jardinerie locale
 
https://i.postimg.cc/GtVxpWPJ/IMG-3126.jpg
 
North Beach bien désert au début du confinement
 
https://i.postimg.cc/8PxZk6tQ/IMG-2922.jpg
 
Le Golden Gate Park en mode social distancing
 
https://i.postimg.cc/1zrBKYPs/IMG-2970.jpg
 
https://i.postimg.cc/x1rPVS19/IMG-3036.jpg
 
https://i.postimg.cc/02KC4Nxt/IMG-3141.jpg
 
https://i.postimg.cc/gcTD4h9X/IMG-3156.jpg
 
Ocean Beach qui n'arrive pas à rivaliser avec la Californie du Sud :o
 
https://i.postimg.cc/V6sRZBLM/IMG-3018.jpg
 
Et les magasins qui sont placardés
 
https://i.postimg.cc/gjnKmzh2/IMG-3061.jpg
 
https://i.postimg.cc/Kz956kRW/IMG-3182.jpg
 
https://i.postimg.cc/52wSxkXL/IMG-3197.jpg


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59627732
cow2
Posté le 29-04-2020 à 02:34:49  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Honnêtement, ca ne rime à rien, ce n'est pas une discussion. Tu ne lis pas les réponses, tronques ce qui ne t'arrange pas.
 
Tu peux relire ce message où je mets clairement en avant ta tactique :
 


 

youmoussa a écrit :


 
Pour celui là, tu omets le premier argument que je donne pour changer de sujet :
 


 

youmoussa a écrit :


 
Et là tu viens poser un fait qui n'en est pas un puisque le concept d'herd immunity n'est ni nouveau, ni atteint ou mesurable sans tests :
 


 

youmoussa a écrit :


 
Par contre tu relances déjà en changeant de sujet..


 
J’ai dit que ‘plus rien’ n’etait pas exacte mais qu’il se passait vraiment plus grand chose. Le nombre de positifs est super faible et que le nombre de personnes a l’hosto est super faible.
C’est faux ca?
Tu trouves que le nombre de cas/semaine (postifs/hosto) trop eleve pour faire quoique ce soit ?

Message cité 1 fois
Message édité par cow2 le 29-04-2020 à 02:37:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR