Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] California - The Golden State

n°61362615
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-11-2020 à 23:50:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de regroupent familial/amis pour Thanksgiving ou la fin d’année de mon côté.

Je serais pas contre un petit séjour à Tahoe pour voir la neige (s’il y en a). En attendant un potentiel « physically distant » week-end d’anniversaire dans le désert avec des amis pour février / mars.

Ça fait toujours chier cette loterie de ne pas savoir ce qui va être ouvert au moment de réserver. Et au moins avec Trump on savait qu’on n’avait à s’inquiéter que des règles de CA  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 23:50:30  profilanswer

n°61362621
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-11-2020 à 23:52:09  profilanswer

Dæmon a écrit :

ah ca...
Ici on a prévu de descendre a LA/SD pour Noel voir des amis (a défaut de pouvoir voyager...) mais si vraiment l’épidémie reprend fort on verra bien...

Pareil, descendre en bagnole jusqu'à LA semble être la best case scenario

Sinon, acheter une PS5 et attendre que ça passe

n°61362898
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 01:03:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

ah ca...
Ici on a prévu de descendre a LA/SD pour Noel voir des amis (a défaut de pouvoir voyager...) mais si vraiment l’épidémie reprend fort on verra bien...

J’imagine que tu connais pas grand monde dans la Bay Area vu quand tu es arrivé ?

Ça doit pas être simple d’être isolé dans une période comme ça  :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61362914
Dæmon
Posté le 17-11-2020 à 01:12:07  profilanswer

curieusement j'ai mon meilleurs ami de France qui habite a 15min de moi :o

mais sinon oui j'ai pas rencontre grand monde de nouveau ces 9 derniers mois hormis mes nouveaux collègues...

Message édité par Dæmon le 17-11-2020 à 01:12:29

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°61362986
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 02:50:28  profilanswer

Cool  :jap:  

Bon sinon tu vas traîner dans la Marina le weekend, on voit pas vraiment la différence pandémie ou pas  :o

---------------
n°61363020
Dæmon
Posté le 17-11-2020 à 04:09:11  profilanswer

ahah. pour être honnête j'ai pas du aller a SF proper plus de 4-5 fois depuis que j'ai emménagé [:ula] In fine je suis un peu loin pour aller faire un tour en ville quand ca me chante :o
j'ai mon bail qui expire début janvier, ce serait l'occasion de se rapprocher de SF ou au moins passer du cote de la péninsule... mais déménager la première semaine de janvier ne m'enchante pas des masses :/
Et puis soit je ne vois pas de trucs super bandant passer soit si j'en voit ils ont déjà pris d’assauts de demandes (2br, avec un garage, un ptit patio/jardin, pas de moquette dans le salon, washer/drier, pets acceptes etc.)

---------------
n°61363024
Blackhawk8
Posté le 17-11-2020 à 04:22:45  profilanswer

Si tu as un animal oui je comprend que ce ne soit pas facile

n°61363025
Dæmon
Posté le 17-11-2020 à 04:25:39  profilanswer

ou 3 [:ula]

1 ca serait easy peazy :o

Message édité par Dæmon le 17-11-2020 à 04:26:17

---------------
n°61363027
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 04:39:10  profilanswer

J’ai passé mes chats en emotional support pour plus être emmerde  :o  

Ça doit pas être dur pendant le COVID d’expliquer à un médecin que tu es coincé ici sans ami et que tu as besoin de tes animaux et que tu as peur de les perdre lors de ton prochain déménagement  :o

---------------
n°61363038
Dæmon
Posté le 17-11-2020 à 05:09:19  profilanswer

eheh. lifeprotips. HFR au top comme toujours :o
On va regarder a cela.  
Sans ca je suis avec ma femme donc il faut qu'on trouve des endroits qui fonctionnent pour nos 2 jobs. Pour le moment c'est pas trop complique vu que je suis en wfh a quasi 100%, mais sinon mon bureau est du cote de Menlo, le sien sera du cote de Palo Alto a partir de fin Decembre. Donc a priori n'importe ou entre San Mateo et Santa Clara devrait être ok. SF proper pourrait etre cool mais un peu loin pour si jamais on doit etre en présentiel tous les 2 a terme.

Mais les derniers 1.5 ans ont été assez mouvementés niveau déménagements donc on va peut être se donner 1 an de + avant de regarder sérieusement a déménager dans un truc qui nous plait +++.

L'appart que j'ai pour le moment est OK. Mais bon c'est Union City. Parfait pour le confinement quand tu n'as pas besoin de trop sortir :o

Anecdote captain obvious mais je me suis tellement habitue au fait qu'il y ait masse d'indiens, chinois, filipins etc. dans le coin que l'autre fois en allant dans la maison de mon boss (dans les collines de RWC) pour un pot de depart d'une collegue, je me suis arrêté dans un Trader's Joe a RWC/Menlo pour acheter 2/3 trucs et je me suis surpris a remarquer le nombre importants de gens blancs/jeunes/bien habilles/fit etc. [:tinostar]
/bref. je me suis 100% habitue a la population du safeway en bas de chez moi sans m'en rendre compte, et clairement c'est pas tout a fait le même genre de population qui fréquente Trader's Joe a Menlo Park :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 05:09:19  profilanswer

n°61368099
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-11-2020 à 15:47:13  profilanswer

Faut surtout voir si tu as envie de venir sur SF de temps en temps. Parce que même pendant le week-end, Santa Clara-SF ça prend du temps  :o  

J’ai fait SF-MV pour le boulot pendant trop longtemps et a l’encontre de ce que j’avais dit, je sais que les longs commutes quelque soit le moyen de transport, c’est pas pour moi. Je vais à nouveau me limiter à SF ou aux jobs remote.

Pour la population, c’est vrai qu’on voit le communautarisme un peu partout. Tu as la même dans SF quartier par quartier. C’est toujours rafraîchissant d’aller à Oakland et de se rendre compte qu’il y a bien une population noire dans la Bay  :o  

Je connais pas du tout le South Bay ou même une bonne partie de l’East Bay alors que ça fait plus d’une décennie que je suis ici.

---------------
n°61368892
cow2
Posté le 17-11-2020 à 16:59:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

Anecdote captain obvious mais je me suis tellement habitue au fait qu'il y ait masse d'indiens, chinois, filipins etc. dans le coin que l'autre fois en allant dans la maison de mon boss (dans les collines de RWC) pour un pot de depart d'une collegue, je me suis arrêté dans un Trader's Joe a RWC/Menlo pour acheter 2/3 trucs et je me suis surpris a remarquer le nombre importants de gens blancs/jeunes/bien habilles/fit etc. [:tinostar]
/bref. je me suis 100% habitue a la population du safeway en bas de chez moi sans m'en rendre compte, et clairement c'est pas tout a fait le même genre de population qui fréquente Trader's Joe a Menlo Park :o

Je vis a MenloP et c'est une des villes les plus "blanches" du coin. Palo Alto est plus melange.

n°61660166
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2020 à 04:57:57  profilanswer

https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 819957.php

Citation :

Newsom says California stay-at-home order will likely be extended

[...]

It divides the state into five broad regions and restricts those with intensive care unit bed capacity below 15%.

[...]

For the state order to be lifted after three weeks depends on the region’s projected ICU capacity and whether it meets or exceeds 15%.

The San Francisco Department of Public Health has said that it will not lift its local order until local ICU capacity is at or above 25% capacity and cases and hospitalizations have been declining for 3 weeks.

Newsom gave an update on ICU capacity, and as of Monday, statewide capacity was 2.5%. The Bay Area is 13.7%, Greater Sacramento 16.2%, Northern California 28.7% and San Joaquin Valley and Southern California 0%.

On n'est pas sorti de ce merdier, surtout quand on voit comment ça se passe dans la rue et les aéroports :o

---------------
n°61660189
Spiderkat
Posté le 22-12-2020 à 06:23:39  profilanswer

Et pour la deuxième moitié de janvier et début février on part pour une troisième ou une sévère intensification de la seconde vague suite au grand n'importe quoi des gens que ça va être durant les fêtes de fin d'année. :o  

n°61660222
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2020 à 06:58:28  profilanswer

Vu le nombre de personnes dans les aéroports et toutes les places de parking dispos dans ma rue, c'est clair :/

---------------
n°61660517
david42fr
Posté le 22-12-2020 à 08:55:06  profilanswer

youmoussa a écrit :

Vu le nombre de personnes dans les aéroports et toutes les places de parking dispos dans ma rue, c'est clair :/

Terrifiant de voir que les uns après les autres, on reproduit les mêmes conneries... Les secondes vagues européennes ne semblent lever aucune interrogation chez vous :( . L'humain n'apprend donc rien.

Je commençais à regarder pour l'été 2021 dans l'Ouest mais ça sent bien la mort!

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 22-12-2020 à 08:55:26

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61664015
cow2
Posté le 22-12-2020 à 15:29:03  profilanswer

Je sais pas ...
Dans la Bay tu as le plus haut taux d'adhesion aux consignes des US. Personne ne rentre dans un magasin sans masque. 90% des ecoles sont fermees, pas de restaurants etc etc et pourtant le virus se propage a mort.
Faut etre fataliste, soit tu fais un hard lockdown et tout le monde devient pauvre et le virus reprend de plus belle quand ca ouvre a nouveau, soit tu fais pas de hard lockdown et faut laisser passer la vague.
La Californie est l'etat qui a impose le plus de limitations sur nos libertes et a la fin ca sert a rien. Donc evidemment, continuons a tout interdire comme si ca allait changer les choses. Le pire c'est qu'on limite plein de choses qui ne sont pas justifiables par la Science, ca ruine la confiance dans les autorites

n°61664098
cow2
Posté le 22-12-2020 à 15:37:37  profilanswer

V'la que je tombe sur cet article qui explique bien mieux ce que je voulais dire

https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 819841.php

n°61665045
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2020 à 17:20:03  profilanswer

david42fr a écrit :

Terrifiant de voir que les uns après les autres, on reproduit les mêmes conneries... Les secondes vagues européennes ne semblent lever aucune interrogation chez vous :( . L'humain n'apprend donc rien.

Je commençais à regarder pour l'été 2021 dans l'Ouest mais ça sent bien la mort!

Si tu regardes les stats que j’ai partagées, il y a une grande disparité à travers l’état.

Sur SF, il y a encore 30% de lits en ICU de dispo.

Par contre oui, l’été 2021, ça reste très limite, et nécessitera potentiellement d’être vacciné (et dépendant de l’effort et succès de la vaccination de la population)

---------------
n°61665064
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2020 à 17:23:11  profilanswer

cow2 a écrit :

Je sais pas ...
Dans la Bay tu as le plus haut taux d'adhesion aux consignes des US. Personne ne rentre dans un magasin sans masque. 90% des ecoles sont fermees, pas de restaurants etc etc et pourtant le virus se propage a mort.
Faut etre fataliste, soit tu fais un hard lockdown et tout le monde devient pauvre et le virus reprend de plus belle quand ca ouvre a nouveau, soit tu fais pas de hard lockdown et faut laisser passer la vague.
La Californie est l'etat qui a impose le plus de limitations sur nos libertes et a la fin ca sert a rien. Donc evidemment, continuons a tout interdire comme si ca allait changer les choses. Le pire c'est qu'on limite plein de choses qui ne sont pas justifiables par la Science, ca ruine la confiance dans les autorites

Ça s’est sacrément relâché dehors ces derniers mois, et avec Thanksgiving, c’est clairement pas une surprise que cela soit la merde.

Quand tu vois à quoi ressemblait la Marina avant Thanksgiving et homecoming :/

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249697abb1a21949208.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 22-12-2020 à 17:23:30

---------------
n°61665245
cow2
Posté le 22-12-2020 à 17:44:40  profilanswer

youmoussa a écrit :

Ça s’est sacrément relâché dehors ces derniers mois, et avec Thanksgiving, c’est clairement pas une surprise que cela soit la merde.

Quand tu vois à quoi ressemblait la Marina avant Thanksgiving et homecoming :/

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 949208.jpg

Bah justement sur ta photo je vois pas le probleme. Ya un tres faible risque dehors, sauf a se faire postillonner dessus pendant tres longtemps devant quelqu'un de malade (genre concert, chant)
Le probleme c'est dedans, pas dehors.  

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 36327.html

On parle de plusieurs ordres de grandeurs de difference dans le niveau du risque dehors/dedans.  
Alors quand les autorites de sante disent que de voir des gens dehors c'est risque, desole, ca leur fait perdre leur credibilite

Edit: autrement dit, et ce que l'article dit, vaut mieux insister sur ce qui compte (etre dedans avec pas de ventilation, tu as peut etre +50% d'etre contamine) alors que dehors on parle de 0.1% de chance, voire moins car on a pratiquement aucun exemple de transmission en exterieur.

Message cité 2 fois
Message édité par cow2 le 22-12-2020 à 17:58:00
n°61665395
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2020 à 18:07:48  profilanswer

cow2 a écrit :

Bah justement sur ta photo je vois pas le probleme. Ya un tres faible risque dehors, sauf a se faire postillonner dessus pendant tres longtemps devant quelqu'un de malade (genre concert, chant)

On parle de plusieurs ordres de grandeurs de difference dans le niveau du risque dehors/dedans.  
Alors quand les autorites de sante disent que de voir des gens dehors c'est risque, desole, ca leur fait perdre leur credibilite

Edit: autrement dit, et ce que l'article dit, vaut mieux insister sur ce qui compte (etre dedans avec pas de ventilation, tu as peut etre +50% d'etre contamine) alors que dehors on parle de 0.1% de chance, voire moins car on a pratiquement aucun exemple de transmission en exterieur.

Les gens qui passent leur temps à se coller et à se donner des hugs tout en restant à moins d’un mètre, je ne suis pas sûr qu’il y a aucun risque de transmission  :o  

Et les études montrent que bouffer ensemble est un énorme risque, extérieur ou pas, à cause de la proximité, du temps passé à côté et du besoin d’avoir constamment la bouche ouverte à postillonner.

Message édité par youmoussa le 22-12-2020 à 18:37:06

---------------
n°61665522
cow2
Posté le 22-12-2020 à 18:28:16  profilanswer

"Enorme risque" : dedans oui, dehors non. C'est proche de zero dehors  [:cerveau spamafote]  

n°61665608
Spiderkat
Posté le 22-12-2020 à 18:40:43  profilanswer

cow2 a écrit :

Il est surtout là le problème.  
Tu penses que chacun d'entres eux va s'isoler une fois rentré chez lui ou bien aider à transmettre à tous ceux qu'ils vont côtoyer en intérieur ?  

n°61666698
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-12-2020 à 21:17:22  profilanswer

Il pense qu’ils vont tous rentrer sagement chez eux de manière séparée malgré le fait qu’ils soient tous bourrés   :o

---------------
n°61667926
louyseiz
Posté le 23-12-2020 à 07:13:03  profilanswer

cow2 a écrit :

"Enorme risque" : dedans oui, dehors non. C'est proche de zero dehors  [:cerveau spamafote]  

C'est pas avec ce genre de raisonnement que ca va reculer  [:louyseiz:1]  
Maintiens un ecart si tu dois vraiment te rassembler avec 400 personnes....

C'est quand meme pas dur de pas se coller et de mettre un masque putain...

n°61671502
Spiderkat
Posté le 23-12-2020 à 15:26:32  profilanswer

L'hôpital dans lequel travaille ma femme n'a plus de places et c'est plein de covid. Hier elle m'a dit qu'en ce moment ils y ont trois jeunes covid et que ça n'a pas l'air de bien se passer pour eux. Mais pourquoi s'inquiéter puisque le virus ne se transmet pas. :pfff:  

n°61671585
david42fr
Posté le 23-12-2020 à 15:35:52  profilanswer

louyseiz a écrit :

C'est pas avec ce genre de raisonnement que ca va reculer  [:louyseiz:1]  
Maintiens un ecart si tu dois vraiment te rassembler avec 400 personnes....

C'est quand meme pas dur de pas se coller et de mettre un masque putain...

Non mais sauf erreur de ma part, Cow2 a une conception du COVID très personnelle depuis le début de la pandémie. On voit ce que ça a donné en Suède  [:mayhem52:1]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°61671688
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2020 à 15:46:05  profilanswer

Je comprends toujours pas pourquoi il n’a pas créé le topic Texas avec Bugbreeder qui après 10 ans doit jubiler de voir la migration CA->TX qui s’effectue ces derniers temps.

---------------
n°61671987
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-12-2020 à 16:20:32  profilanswer

bugbreeder, le trendsetter :o

---------------
blacklist
n°61672063
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2020 à 16:29:15  profilanswer

Ça fait un peu peur niveau taxes locales, mais personnellement ca me ravit de voir les VCs et autres aller pourrir un autre état/une autre ville.

Je prédis une bonne gentrification d’Austin dans les 5 ans  :o

---------------
n°61672960
as253
Loucheur averti
Posté le 23-12-2020 à 18:37:00  profilanswer

C'est pas a Miami qu'ils s'en vont les VC?

n°61673296
cow2
Posté le 23-12-2020 à 19:24:31  profilanswer

Je dis juste qu’on a les restrictions les plus grandes aux US pour le meme resultat qu’ailleurs (ok est 40eme en mort par habitant mais vus les niveaux actuels on va remonter dans ce classement tres vite) donc je pense qu’on nous restreint nos libertes pour rien, en creeant de la misere economique inutilement. En plus, particularite bien californienne, on a une armee de chevaliers blancs qui passent leur temps a dire que ca se propage a cause des autres alors que eux ils sont virtueux comme jamais.  
99,9% des transmissions se font en interieur donc c’est bien continuez a critiquer les gens qui se regroupe dehors. Vaut mieux qu’ils se voient dehors que dedans. Apres la reponse du chevalier blanc va etre: ils ne devraient pas se voir tout court. Ce genre de commentaires ca me fait penser a la droite religieuse qui prone l’abstinence sexuelle plutot que les moyens de contraceptions:
Aucune relation sociale <> abstinence sexuelle - irrealiste
Faire la fete dehors en plein vent <> utiliser capote - protege a 99%
Faire la fete dedans <> rapport non protege
Le virus se propage quoiqu’on fasse, autant que chacun prenne les precautions qu’il juge utile et qu’on nous laisse vivre ...

n°61673513
cow2
Posté le 23-12-2020 à 19:48:22  profilanswer

youmoussa a écrit :

Je comprends toujours pas pourquoi il n’a pas créé le topic Texas avec Bugbreeder qui après 10 ans doit jubiler de voir la migration CA->TX qui s’effectue ces derniers temps.

C’est quoi ton problème dans la vie a t’en prendre aux gens conme ca. T’as un niveau d’aigritude assez eleve. T’as du mal a supporter la contradiction?  [:aelenia]

n°61673769
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2020 à 20:34:39  profilanswer

cow2 a écrit :

Je dis juste qu’on a les restrictions les plus grandes aux US pour le meme resultat qu’ailleurs (ok est 40eme en mort par habitant mais vus les niveaux actuels on va remonter dans ce classement tres vite) donc je pense qu’on nous restreint nos libertes pour rien, en creeant de la misere economique inutilement. En plus, particularite bien californienne, on a une armee de chevaliers blancs qui passent leur temps a dire que ca se propage a cause des autres alors que eux ils sont virtueux comme jamais.  
99,9% des transmissions se font en interieur donc c’est bien continuez a critiquer les gens qui se regroupe dehors. Vaut mieux qu’ils se voient dehors que dedans. Apres la reponse du chevalier blanc va etre: ils ne devraient pas se voir tout court. Ce genre de commentaires ca me fait penser a la droite religieuse qui prone l’abstinence sexuelle plutot que les moyens de contraceptions:
Aucune relation sociale <> abstinence sexuelle - irrealiste
Faire la fete dehors en plein vent <> utiliser capote - protege a 99%
Faire la fete dedans <> rapport non protege
Le virus se propage quoiqu’on fasse, autant que chacun prenne les precautions qu’il juge utile et qu’on nous laisse vivre ...

Source ou TT ?  :o  

Tu penses sincèrement que cette masse de jeunes en etat d’ébriété est rentré chacun chez soi sagement en respectant tous les gestes barrières ?

Tu penses qu’aucun n’est ensuite rentré dans leur famille ? La propagation en intérieur à Thanksgiving, ça commence aussi la.

Je suis d’accord que les règles ne sont pas les plus logiques. Après on en est arrivé au même point bien après tout le monde. Je pense pas qu’il faille minoré ce point. Les hôpitaux sans lits dispos, je ne vois pas ça comme un concours de qui y arrive le plus vite et le plus souvent...

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 23-12-2020 à 20:57:32

---------------
n°61673774
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-12-2020 à 20:35:39  profilanswer

cow2 a écrit :

C’est quoi ton problème dans la vie a t’en prendre aux gens conme ca. T’as un niveau d’aigritude assez eleve. T’as du mal a supporter la contradiction?  [:aelenia]

Qu’est ce qu’il y a d’aigri dans mon message ?  En quoi invoquer les gens qui partent de Californie c’est « s’attaquer aux gens »  :??:  

C’est drôle, si je te contredis, c’est moi qui ait un problème avec la contradiction et qui suis aigri  :D

Message édité par youmoussa le 23-12-2020 à 20:54:44

---------------
n°61674080
Spiderkat
Posté le 23-12-2020 à 21:14:06  profilanswer

youmoussa a écrit :

Source ou TT ?  :o  

Tu penses sincèrement que cette masse de jeunes en etat d’ébriété est rentré chacun chez soi sagement en respectant tous les gestes barrières ?

Tu penses qu’aucun n’est ensuite rentré dans leur famille ? La propagation en intérieur à Thanksgiving, ça commence aussi la.

Je suis d’accord que les règles ne sont pas les plus logiques. Après on en est arrivé au même point bien après tout le monde. Je pense pas qu’il faille minoré ce point. Les hôpitaux sans lits dispos, je ne vois pas ça comme un concours de qui y arrive le plus vite et le plus souvent...

C'est un virus ayant des gènes draculiennes, il ne peut donc que mordre en intérieur car une fois exposé à l'extérieur il meurt. Tu es un de ceux qui ne le savaient pas.  :D  :o  

n°61726653
cow2
Posté le 01-01-2021 à 17:46:37  profilanswer

https://medicalxpress.com/news/2020 [...] sible.html

Faut vraiment le chercher pour attraper le virus dehors, mais sinon oui, continuer a jour les peres la morale sur les gens qui vivent et qui restent dehors.
Quoiqu’on fasse, le virus circulera de toute facon, car c’est l’hiver et les gens sont en interieur et pas trop dehors.

n°61726727
e-TE
Posté le 01-01-2021 à 17:58:04  profilanswer

cow2 a écrit :

https://medicalxpress.com/news/2020 [...] sible.html

Faut vraiment le chercher pour attraper le virus dehors, mais sinon oui, continuer a jour les peres la morale sur les gens qui vivent et qui restent dehors.
Quoiqu’on fasse, le virus circulera de toute facon, car c’est l’hiver et les gens sont en interieur et pas trop dehors.

première légende:

Citation :

The likelihood of catching Covid-19 outdoors is low but increases in crowded areas

le sujet c'était bien les rassemblements a dolores park&co? donc bon...
et ce qui était aussi dit, c'est que plus tu faits la fête dehors, plus tu risques de vouloir rentrer accompagner, et donc augmenter encore plus le risque de propagation...

bonne année a tous, en espérant que la vaccination nous permettes de retrouver rapidement gout a tout ces plaisirs actuellement restreint.

déjà 9ans que je suis rentré en france, SF me manque toujours autant, mais quand j'ai l'impression que le SF que j'ai connu a bien changé, et pas qu'en bien :/

n°61726793
Spiderkat
Posté le 01-01-2021 à 18:08:06  profilanswer

Il n'a lu que le titre du lien qu'il a fournit pour confirmer ses dires.  :D  

n°61726794
cow2
Posté le 01-01-2021 à 18:08:30  profilanswer

e-TE a écrit :

première légende:

Citation :

The likelihood of catching Covid-19 outdoors is low but increases in crowded areas

le sujet c'était bien les rassemblements a dolores park&co? donc bon...
et ce qui était aussi dit, c'est que plus tu faits la fête dehors, plus tu risques de vouloir rentrer accompagner, et donc augmenter encore plus le risque de propagation...

Puree low = ordre de magnitude moins que dedans. Tu joues sur les mots :sarcastic:  
Ensuite c’est quoi cette remarque sur le rsique de rentrer accompagne? Ca va, tu veux controller la vie de tout le monde. Cette pandemie revele le penchant de nos politiques et de certains ici de diriger la vie des gens au nom de la sécurité. Aller vivre a Cuba ou en Chine les gars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne?[TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City
TopiK uNiK ==> DirT BiKe[Topic unik] Lordi
Ichii The killerWhy I Hate The French
The Streetstopik unik slipknot
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance?[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR