|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] California - The Golden State |
---|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 23:50:30 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dæmon | curieusement j'ai mon meilleurs ami de France qui habite a 15min de moi mais sinon oui j'ai pas rencontre grand monde de nouveau ces 9 derniers mois hormis mes nouveaux collègues... Message édité par Dæmon le 17-11-2020 à 01:12:29 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | ahah. pour être honnête j'ai pas du aller a SF proper plus de 4-5 fois depuis que j'ai emménagé In fine je suis un peu loin pour aller faire un tour en ville quand ca me chante
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Blackhawk8 | Si tu as un animal oui je comprend que ce ne soit pas facile |
Dæmon | ou 3
Message édité par Dæmon le 17-11-2020 à 04:26:17 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | eheh. lifeprotips. HFR au top comme toujours
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 17-11-2020 à 05:09:19 |
cow2 |
|
youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/bayarea/arti [...] 819957.php
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
david42fr |
Je commençais à regarder pour l'été 2021 dans l'Ouest mais ça sent bien la mort! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-12-2020 à 08:55:26 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cow2 | V'la que je tombe sur cet article qui explique bien mieux ce que je voulais dire
|
youmoussa Ecrou-vis |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 22-12-2020 à 17:23:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
Message cité 2 fois Message édité par cow2 le 22-12-2020 à 17:58:00 |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 22-12-2020 à 18:37:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cow2 |
Spiderkat |
Il est surtout là le problème. |
louyseiz |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
as253 Loucheur averti | C'est pas a Miami qu'ils s'en vont les VC? |
cow2 |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 23-12-2020 à 20:57:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 23-12-2020 à 20:54:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Spiderkat |
C'est un virus ayant des gènes draculiennes, il ne peut donc que mordre en intérieur car une fois exposé à l'extérieur il meurt. Tu es un de ceux qui ne le savaient pas. |
cow2 | https://medicalxpress.com/news/2020 [...] sible.html
|
e-TE |
|
Spiderkat |
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Que faire en Haute Marne? | [TOPIC UNIK] Oz :: Welcome to EM.City |
TopiK uNiK ==> DirT BiKe | [Topic unik] Lordi |
Ichii The killer | Why I Hate The French |
The Streets | topik unik slipknot |
Pourquoi verser le thé en augmentant la distance? | [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] California - The Golden State |