| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2016 à 22:19:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 22:18:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2016 à 23:14:19 ![]() Vous avez deja vu une patate qui dort ?
|
fred_div91 |
Ca reste de l'aquascaping quand même ...
http://www.aquascapingworld.com/th [...] -54l.8381/ Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 10-08-2016 à 00:15:30 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, ma quete pour l'espece de poisson principale de mon bac se precise, ce sera environ 10 individus pour commencer, soit :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
elliotdoe |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee | Au top, ce modele est vachement beau, moins qu'un osaka mais beau quand meme Au fait nikopop,on a plus de nouvelles de la mousse du jardin |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 23:42:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 10:50:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:07:22 ![]() à choisir de chez Fluval, vous prendriez un Roma ou un Fresh ?
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un roma depuis 2 ans et demi, et quasi RAS.
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | oui le bac est percé pour le filtre. --------------- Roule Raoul ! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun | Vu ta population, je prendrais le 240l --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:38:25 ![]() C'est à dire ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 11:39:30 ![]()
|
dundundun |
fred_div91 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
kikou2419 | Une semaine sans bouffe pour les poissons, c'est vraiment trop tendu ou ça passe (même juste)? J'ai trouvé personne pour passer au moins une fois dans la semaine --' --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi en dessous de deux semaines je ne mets pas de distributeur --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys | Dépend des poissons, mais même mes guppys j'oublie parfois de les nourrir pendant 3-4j alors que je suis là, donc une semaine ça passe je pense. Dépend des epèces sûrement. |
kikou2419 | Ok merci messieurs --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
shulsie |
dundundun | C'est quoi le machin en plastique gris derrière la vitre? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
shulsie | La pompe a air. Elle a pas un gros débit mais elle est très silencieuse.
Message édité par shulsie le 14-08-2016 à 17:42:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 18:21:13 ![]() j'ai la même. |
gunsman La bonne affaire... | Met la pompe, elle va eclaircir ton eau. Dirige le jet vers la surface pas vers le fond ! |
fred_div91 | Ca va redevenir transparent, faut être patient.
|
dundundun | La cladophora, ça peut vraiment tourner à la catastrophe... --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Liloo_92 |
gunsman La bonne affaire... | En gros tu vires cette boule rapidement |
kikou2419 | Photo de la soirée Vu l'endroit elle avait vraiment envie de sortir celle-ci Message édité par kikou2419 le 14-08-2016 à 21:01:39 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gunsman La bonne affaire... | Magnifique ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |