| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 16:00:58 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 16:03:41 ![]() pas besoin de changer la flotte, surtout que le bac n'était pas encore habité. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ca marche, merci pour les reponses..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe | J'ai un bac cyclé depuis 2 ans et j'ai toujours des traces de nitrites donc bon... |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je veux bien un mâle guppy pour remplacer le décédé des vacances Selon les plantes je peux être intéressé aussi Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 04-08-2016 à 21:59:21 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 22:00:17 ![]() ![]() |
$temp | |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2016 à 22:05:58 ![]() moi aussi si il en reste ! |
remchar Bee's Powâaaaa |
dundundun |
$temp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Tu parles de la forme de la nageoire ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Nan, la queue --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 10:14:35 ![]() bon alors, on fait quoi demain ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 06-08-2016 à 12:30:54 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2016 à 12:47:11 ![]() mp envoyé j'y vais en voiture si certains ont besoin d'un chauffeur Message édité par Profil supprimé le 06-08-2016 à 12:47:40 |
wikee | j'ai quelques pieds de de bacopa qui ne fleurit pas que je viens de deraciner ci certains en veulent |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Alors, cette kipoissons? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fred_div91 |
|
dundundun |
fred_div91 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Fini de planter ce que j'ai ramené --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
$temp | J'ai choppé les deux guppys de mon 50L |
nikopop 凸(`0´)凸 | Si un jour tu en as trop --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2016 à 19:14:44 ![]() c'était sympa la ki poiscaille !
|
gunsman La bonne affaire... | Ya un topic pour les bassins de jardin ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Pour ma part,aprés l'arrivée de mes RC, je suis en recherche de la population principale de mon communautaire ( 120 litres)..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
$temp |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 08-08-2016 à 17:49:18 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | Ca manque quand même de photo tout ça Après conseil de famille, j'ai l'autorisation de faire un bac "aquascaping" ... Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 09-08-2016 à 20:49:35 |
wikee |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | La forme du machin est pas classe mais adaptée à ce que tu veux faire. Le problème de faire un aquaterrarium dans un bac classique c'est que les vitres émergées sont souvent recouvertes de calcaire, buée, gouttelettes... ça nuit à la visibilité. Souvent on est obligé de regarder par au dessus pour avoir une vision confortable. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-08-2016 à 22:19:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |