| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 21:12:17 ![]() ![]() |
$temp |
|
fred_div91 |
|
wikee |
J'ai éditer mon message avec deux références, re-regarde Mais oui sur le net, apres si tu veux passer une commande juste pour de la bouffe a crevette, ce n'est peu etre pas la peine je peux te filer pas mal de truc avec l'aqua. Je ne donne plus de pellets aux fruits, legumes, etc.. mais pour des red cherry ca va parfaitement ! Message édité par wikee le 08-05-2016 à 21:20:57 |
fred_div91 | Merci pour les liens et pour ton offre |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2016 à 21:47:02 ![]() si j'attends mes trois semaines, faut quand même que je mette des bactéries ou elles se seront développées naturellement ? |
Publicité | Posté le 08-05-2016 à 21:47:02 ![]() ![]() |
dundundun |
$temp |
|
dundundun | Au fait, vous êtes allés voir le blog du type qui donne les 2 bacs de 3000 et 3500 L ??
$temp | Oui et vu la taille des bêtes qu'il héberge, la taille des bacs prend tout son sens ! Message édité par $temp le 09-05-2016 à 10:49:49 |
shulsie | Sacré fish room... |
fred_div91 | Les crevettes c'est vraiment marrant à regarder ... Et pourtant j'étais pas convaincu. |
wikee |
|
fred_div91 | Elles sont magnifiques mes RC |
wikee |
|
fred_div91 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 15:52:05 ![]() |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2016 à 15:56:08 ![]() |
$temp |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
fred_div91 | A la demande générale, quelques photos de mon bac |
wikee |
fred_div91 | Pas tout le temps en fait ... Et pas pour les photos |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai le Rondomatic 400. Testé l'année dernière et pas de problème. En plus il permet de varier la nourriture. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon bac est maudit... Des planorbes sont en train de bouffer un Helena --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
remchar Bee's Powâaaaa |
yohpey |
dundundun |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |