| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 17:41:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2016 à 17:42:21 ![]() |
$temp |
|
wikee |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | 40l c'est crevettes, combattant ou killi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
wikee |
nikopop 凸(`0´)凸 |
fred_div91 | Très belle cette crevette |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 20:02:13 ![]() ![]() |
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
nikopop 凸(`0´)凸 | ça ressemble à des physes ça ? Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 03-05-2016 à 21:40:53 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
fred_div91 | Non ce sont bien des asos ... |
kikou2419 | +1 pour la théorie physe Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 03-05-2016 à 21:42:53 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa | oh oh ... mr ancistrus s'est réfugié dans la poterie mise à sa disposition, c'est la 1ere fois en 2 ans que je le vois dedans ... un signe de repro ? on vois ça comment ?
Message cité 4 fois Message édité par remchar le 03-05-2016 à 22:08:34 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
remchar Bee's Powâaaaa | en éclairant je peux voir l'intérieur par le côté du bac, mais j'ai peur de le déranger et qu'il bouffe les oeufs ?
|
kikou2419 |
remchar Bee's Powâaaaa | je viens de jeter un oeil, pas vu de grappe d'oeufs, si ça se trouve il est dans la phase nettoyage ?
|
kikou2419 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun |
wikee |
Perso je n'ai que des mousses dans mes bacs et c'est l'éclairage qui fait tout
mais non faut juste pas s'embarasser avec les heteropoda Message cité 1 fois Message édité par wikee le 03-05-2016 à 23:26:00 |
dundundun |
remchar Bee's Powâaaaa |
J'ai 4 x 18 watts pour un Rio 125 ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu peux abandonner tout de suite. |
fred_div91 |
finalement je crois que vous avez raison ... Message édité par fred_div91 le 04-05-2016 à 08:33:19 |
$temp |
|
dundundun | Un vidéo-projecteur, un blue ray aquarium, un mur blanc et c'est marre --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Surtout que pour un pan de mur il faut déjà les fondation adapté, oublis direct quoi --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
https://www.youtube.com/watch?v=9lR4vSL6DmY J'imagine pas le prix en 1997 de ce truc Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-05-2016 à 09:35:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
shulsie |
|
$temp |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais bon c'est pas super "éthique" je trouve Message édité par Big Blue le 04-05-2016 à 09:41:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
com21 real men don't click | bah tu paye une société pour faire l'entretien à ta place.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jesustutor | |
allerailleurs | Ils exagèrent. en fait pour 5k tu es bien Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 04-05-2016 à 11:30:21 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |