| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:49:31 ![]() ![]() |
sgaloup | auriez vous photo pour illustrer un sol noire et un sol blanc? |
aure013 | Attention le sable vraiment blanc peut également perturbé les poissons, il doit etre brun blanc |
kryptos Smokin' | Quant on dit blanc en fait on veut dire beige...evidement pas blanc platre |
sgaloup | La difference de prix entre les deux est assez consequente? |
kryptos Smokin' | négligeable |
sgaloup | Quel marque prendre a votre avis? prix? pour me faire une petite idée , j'en ai pas trouver en animalerie. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jesuisanonyme | Salut
|
zcoold Get It By Your Hands | j'aurais presque envie de contacter un modo pour mettre une espèce de guide en premier post de ce topic, vu que c'est toujours les mêmes questions --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 06:18:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 08:26:44 ![]() faut juste faire attention qu'il soit pas trop coupant, ca pourrait endommager les barbillons des poissons de fond. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
canth2 | Vous avez une technique pour eviter que les plantes crevent au dessus de 28° ? |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | La méthode du ventilateur qui "arrose" l'aquarium dont le couvercle est ouvert, a bien marché pour moi.
|
kryptos Smokin' |
|
canth2 | Oue ou alors je mets des peltiers sur les plantes pour les refroidir tout en chauffant l'eau |
kryptos Smokin' | la repro...c'est un truc de pros |
canth2 | Justement, des bebe discus, ca aide a equilibrer un budjet etudiant |
sgaloup | Pour baisser la temperature ne peut on pas retirer un peu d'eau et remettre un peu d'eau fraiche? |
kryptos Smokin' |
|
canth2 |
|
kryptos Smokin' |
|
fennec_425 qui ose gagne |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 21:15:42 ![]() Ajout d'un buisson de micranthemum ( en bas a gauche ) , le bordel a mettre |
sgaloup | Combien de neons avez vous dans votre aquarium? Pensez vous qu'un aqarium de 240L avec 1 seul neon c'est suffisant?
Message cité 1 fois Message édité par sgaloup le 14-10-2005 à 21:58:54 |
wave |
|
sgaloup | quand je precisais qu'il est deja en eau c'est que la personne l'utilise encore , si je le prends je referai tout biensur.
|
sgaloup | voici quelques photo pour vous donner un idée.
|
wave |
|
sgaloup | Peut ton changer carrement tout le haut? |
Wilfried2828 |
Waldi |
Wilfried2828 |
Waldi | Je ne sais pas tu n'as qu'à essayer |
Waldi | Une petite question :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |