| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
lolive13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 17:37:28 ![]() ![]() |
lolive13 | En fait à mon avis le probléme c'est tes barbus qui sont trop actifs pour des discus ça les stress et aprés c'est la porte ouverte à toutes les saloperies |
benji123 |
|
lolive13 | "2 heures dans un seau" tu est au courant que le discus et le plus délicat et le plus difficile à maintenir des poissons d'eau douce ? Aprés ça ne t'etonne pas si tu as des problémes |
benji123 | bah oui, je suis au courant...c mes barbus ki n'avait pas lu les livres |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Allez, je sors ce topic des profondeurs d'hfr... |
benji123 |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 16:44:17 ![]() ![]() |
wave |
|
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Mon bac est tres planté il faut dire, mais je suis loin d'un bac hollandais... |
Ataru moshi moshi ? | et tu a de belle plante et/ou difficile ?
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Message édité par Squadra_HF le 12-02-2005 à 14:01:43 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai finalement acheté un bac de 100L d'occasion + 1 bac de 50l pour 70 a un aquariophile qui changeait d'équipment.
|
Ataru moshi moshi ? |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites ,
|
Ataru moshi moshi ? | no problemo ! --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
walli |
Message édité par walli le 15-02-2005 à 10:12:40 |
wave |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | ok, merci pour tout. |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | 2 cm de sable, c'est peu... Il vaut mieux en mettre au moins le double, voire plus vers le fond de l'aqua...
|
urd-sama waste of space | même remarque que squadra, ton sol n'est pas assez épais pour tes plantes. 4-5cm sera beaucoup plus agréable pour tes plantes et surtout leurs racines |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | pas de problème pour le sol, c'est plutot 4cm d'aqualit + 3 cm de sable.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour les 2 plantes indeterminées, vous avez pas des idées de ce que ca pourrait etre ? La base de donnée tropica ou aquabase est énorme. |
urd-sama waste of space | tu peux pas nous faire une photo? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | la plante rouge pourrait etre çà:
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Ataru moshi moshi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |