| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:43:36 ![]() ![]() |
trustinator | Pour les bébé guppy vous avez un autre petit Bac je suppose, sinon les parents les bouffes d'apres ce que j'ai lu. |
urd-sama waste of space | oui mais si tu as assez de cachettes et de plantes il va toujours en reste qquns |
_calamar_ Malpoli des océans |
Message édité par _calamar_ le 04-03-2004 à 12:11:36 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
trustinator | Bon ben je vais faire ça, merci pour vos conseils c'est cool.
|
zcoold Get It By Your Hands | bonne idée les guppies, c'est mieux qu'une bande de poissons rouges obèses |
urd-sama waste of space | ou alors les mâles dans un endroit et les femelles dans l'autres
|
trustinator | Une petite question comme ça au passage, l'eau déminéralisé que l'on récupére du séche linge c'est exploitable pour l'aquariophilie ?
|
Ataru moshi moshi ? | heink ???!!!! --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 17:48:08 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
Bouteilles d'evian... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
urd-sama waste of space | erps ca m'inspire franchement pas confiance ton histoire
|
trustinator | je suis bien d'accord, c'est pour ça que je vais faire tout les tests de cette eau ce week-end Message édité par trustinator le 05-03-2004 à 18:06:01 |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
jan san kar profil : pas le bon |
|
SniperLk |
Message édité par SniperLk le 07-03-2004 à 12:24:40 |
urd-sama waste of space |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
trustinator | Tu arretes ? tu en a marre ?
|
urd-sama waste of space | il l'a dit avant d'éditer, il veut acheter + grand |
yeke | ah oui j'ai du supprimer une ligne
Message édité par yeke le 09-03-2004 à 11:32:37 |
trustinator | Ca depend il coute combien ton décor en tout ? Perso je dirais 150? le tout vu que tu as le meuble+décor. |
|
|
|
urd-sama waste of space | ouais, y'a une nana qui a l'air de connaitre sa matière là-bas (notamment en plantes et reptiles) |
Bleuarff pouet | Mon shubukin est mort, RIP. --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
trustinator | Le platy qui allais pas trop bien vient de mourrir, les 3 autres vont toujours bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |