| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
trustinator | Reprise du message précédent : Message édité par trustinator le 29-02-2004 à 20:15:00 |
Publicité | Posté le 29-02-2004 à 19:48:32 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 29-02-2004 à 23:59:03 |
trustinator | Merci |
urd-sama waste of space | c'est vrai qu'un peu de plantes ca serait sympa |
trustinator | Ben le vendeur m'a dit que l'on pouvais mettre les mêmes que pour un aqua d'eau chaude, info ou intox ? |
urd-sama waste of space |
|
yeke | Sinon acheter tous des corydoras, c'est trop sympa à regarder, ça bouge partout |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 14:37:42 ![]() ![]() |
yeke | un déminéralisateur d'eau c'est un osmoseur, c ça?
|
urd-sama waste of space | yep |
Message édité par zcoold le 02-03-2004 à 07:42:32 |
|
Ill Nino Love |
Ya des guramis, des guppys, des xipho et divers trucs dans 60l... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
Ben j'l'ai deja...Tu conseilles plutot le p'tit bac a part ??? Ca va le tuer une eau a temp ambiante ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
trustinator |
|
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Ill Nino Love |
C'est les guppys que j'ai achete hier, on peut ramener des poissons ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 09:15:19 ![]() Je trouve que vous faites beaucoup trop de chimie. |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
Ill Nino Love |
J'sais meme pas si j'ai encore le ticket de caisse...A voir... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_calamar_ Malpoli des océans | Sinon vous avez essayé le coup du miroir avec un combattant ?
Message édité par _calamar_ le 02-03-2004 à 09:41:53 --------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
|
|
|
trustinator |
|
trustinator |
Message édité par trustinator le 02-03-2004 à 16:38:19 |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |