| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 08:37:27 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
hawkins | Je suis déjà proprio de la FP des deux meilleurs topics d'hfr --------------- Men are brave |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 07-11-2025 à 13:40:56 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Le but étant de ne pas avoir de jardinage à faire et d'être serein avec les algues (les poissons sont herbivores, et je peux gérer la lumière plus facilement que dans un bac planté). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
allerailleurs |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 07-11-2025 à 16:56:53 |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 16:56:06 ![]() ![]() |
allerailleurs | Guppys en extérieur quand je me motive à faire c'est un gros pot de fleur et juste un bulleur... --------------- Mon feed |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 07-11-2025 à 18:10:39 |
allerailleurs | Les guppys ils n'ont besoin de rien c'est sûr. --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | Ça a l'air sympa chez toi --------------- Time flies when you're a faggot. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cisko |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-11-2025 à 06:49:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
etiandim C'est moi |
allerailleurs |
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
hawkins |
Tiens ta femme
Alors ça c'est marrant j'ai longtemps eu poissons et oiseau avev mon chat. On avait présenté le chat aux autres animaux. Du coup il en avait fait son job de les protéger. Si on sortait l'Oiseau dehors : il montait la garde autour. Les poissons : il veillaitautour de l'aquarium. Même quand un Pichon avait fait un saut de l'ange, il avait veillé toute la journée le corps Message édité par hawkins le 10-11-2025 à 21:59:10 --------------- Men are brave |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
brunonone | T’as regardé sur lbc ? J’ai trouvé plus de 20 kg de pierres trouées pour 20€ pour mon Malawi --------------- D3 |
Cisko |
Message édité par Cisko le 10-11-2025 à 21:21:20 |
allerailleurs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
allerailleurs | C'est assez fascinant tout de même le lac malawi, les poissons on dirait des poisson de reci.
Message édité par allerailleurs le 13-11-2025 à 11:27:45 --------------- Mon feed |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
tzotzo HIN HIN HIN |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |