| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 16:56:20 ![]() ![]() |
hawkins | On est d'accord. Un pote qui me dit qu'il avait ça avant et que c'est super... --------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
hawkins |
--------------- Men are brave |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
brunonone | 1ers habitants dans mon malawi, 4 labidochromis caeruleus lion's cove, sont déjà bien marrant à observer, d'ici ce week end un trio d' aulonocara devrait arrivé, je veux du "zen" et du "facile" dans mon malawi qui n'est pas très grand...
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 11-01-2023 à 19:15:31 --------------- D3 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
hawkins |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 21:09:11 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
allerailleurs |
Je fais la même chose sur mon bassin d'ailleurs. J'ai une décante deux fois supérieure aux préconisations... Je me dis ça doit être tout à fait possible même sur du Malawi. Quand je vois la pollution générée par une carpe... A la manière des magasins... Message édité par allerailleurs le 11-01-2023 à 22:00:35 --------------- Mon feed |
etiandim C'est moi | Il lui est arrivé quoi à Toopet, le youtubeur ? Je viens de voir sa dernière vidéo, il a pris 10 ans dans la gueule. --------------- Time flies when you're a faggot. |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
hawkins |
Drakal |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
F_lanker |
hawkins |
Aqua 1 toujours très bien, j'en chie par contre sur la ligne flotaison, ça calcairise super vite et j'ai pas le reflexe de venir frotter tous les 3 jours... Edit : ah j'oubliais l'aqua 1 le vivant poissons va très bien, par contre les crécré y'en a qq unes grosses mais à priori zero femelle, aucune naissance depuis + de 6 mois. Faut que j'en rachète une dizaine ou plus. Malheureusement j'ai plus personne en particuliers qui fait des crevettes bleues. Un vendeur pro pas loin, ça ferait une quarantaine d'euros la dizaine de crecre... Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 17-02-2023 à 18:07:07 --------------- Men are brave |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-02-2023 à 18:41:43 |
Drakal |
Message cité 2 fois Message édité par Drakal le 17-02-2023 à 20:57:30 |
OTH My hovercraft is full of eels |
j'ai pris des neocaridina blue dream à 3€ et un sandwich jambon fromage à 2.50€ avec une part de gâteau à la banane à 2€ les plantes et poissons m'avaient l'air dans des prix habituels, je n'ai pas trop regardé le matériel
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 17-02-2023 à 21:48:49 |
hawkins |
Drakal |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Quand il était à Ris-Orangis il avait aussi ramené des racines XXL pour ceux que ça intéresse |
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonsoir @tous,
--------------- Mon feedback |
brunonone | Mousse de Java ?
Message cité 1 fois Message édité par brunonone le 26-02-2023 à 19:35:12 --------------- D3 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
brunonone |
hawkins |
Drakal | Ca va très vite en vrai, en 15m-20min c'est fait Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 09-03-2023 à 19:24:11 |
hawkins |
Edit : bon vu que je suis loin d'être aussi habitué que toi je vais compter une bonne heure pour le RAZ Message édité par hawkins le 09-03-2023 à 19:56:24 --------------- Men are brave |
Drakal | Juste pour mettre dans la bassine et vider le bac hein, pas pour tout faire |
hawkins |
Si j'enchaîne pas c'est un truc à ce que je me retrouve avec le bac pendant 15j vide, je me connais --------------- Men are brave |
Drakal | Petite update de mes bacs :
Message cité 1 fois Message édité par Drakal le 10-03-2023 à 17:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |