| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 16:16:06 ![]() ![]() |
m_vincent | difficile de trouver des avis unanimes, le pour ... le contre... efficace.... |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 14:09:49 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai vu un tuto où on parle de le mettre dans du vinaigre mais ça parle de 6 mois entre chaque nettoyage --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai envie de rajouter des nouilles dans mon filtre Fluval (parce que en fait il reste de la place c'est dommage).
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 14-01-2019 à 20:13:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 10:40:05 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 10:40:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 10:53:02 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y'a une blague que je rate ? Message cité 3 fois Message édité par Kara le 15-01-2019 à 11:11:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:26:53 ![]()
je pense que tes mousses doivent être saturées, tu fais le nettoyage comment ? vérifie le tuyau d'entrée aussi, j'ai parfois des mousses qui s'y coincent. Le seul truc que j'ai modifié chez moi, c'est remplacé les filtres de l'étage superieur par du perlon.
oui, je parlais de ça.
oui, du coup, je fais mes changements d'eau par étape, histoire que la chute de température soit pas trop brutale. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2019 à 11:27:49 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil mes poissons sont tout mous et courbés, et effectivement leur eau est bien froide en ce moment j'avais pas fait le lien (mais bon du coup en été c'est trop chaud et on essaye juste de passer le cap sans pertes, et en hiver c'est trop froid
Message édité par Kara le 15-01-2019 à 11:51:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 11:59:17 ![]() pour le tuyau d'entre, vérifié surtout la grille, elle est souvent pleine de végétaux chez moi |
binkbink |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 13:50:32 ![]() le mien a perdu la boule |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2019 à 13:54:37 ![]() quand tu vois les grosses chaine aqua sur YT qui ont principalement des nouilles/semi solide et du perlon dans leur filtre, ça doit se tenir |
remchar Bee's Powâaaaa | ma rampe led vient de claquer, un bon plan pour une chihiros 60cm (ou équivalent) ? Message édité par remchar le 15-01-2019 à 14:02:18 |
remchar Bee's Powâaaaa | Ah oui, si vous connaissez un endroit pour faire réviser/réparer un filtre externe Eheim (2224), j'ai l'impression que le mien n'a plus rien dans le sac |
m_vincent |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Capacité du panier de masse filtrante : 6,6 L source http://www.fluvalaquatics.com/ca/p [...] rieur-306/ et
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-01-2019 à 15:03:45 |
A la grosse louche la mousse c'est 1/3 du filtre.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 15-01-2019 à 15:57:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
eheim ( mon filtre) c est comme cela mousse bleue grosses mailles>nouilles ceramiques>substrat pro (equivalent micromec)>filtre tissus très fil genre perlon cela degrossi les cochonneries au fur et a mesures des étages jusqu a la mousse fine pour protéger le compartiment moteur /rotor Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-01-2019 à 18:46:03 |
OK. La seule différence c'est que je voulais mettre la ouate au dessus des grosses mousses du bas mais c'est ptète mieux de la foutre en vrac au dessus du micromec tout en haut --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Pad | Dites, petite question : depuis quelques semaines, j'ai des algues de ce type qui apparaissent : Je peux les faire disparaître comment ? Merci |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
m_vincent | question pour les accros aux crevettes, y a t'il un risque d'hybridation entre les crystal red, les red cherry ou les davidi? |
lumi | crystal et red cherry non, ce n'est pas la meme espece --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |