| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
saba93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2018 à 13:38:15 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
saba93 | Sinon le filtre uv c’est quand même pas mal efficace Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 11-08-2018 à 23:13:49 |
Lorraine57 |
|
Lorraine57 |
|
Publicité | Posté le 12-08-2018 à 07:51:31 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Moihey Qui veut m'adopter ? | 10-15 mins jour (à adapter suivant le model, le volume de l'eau et le débit de pompe)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2018 à 10:57:55 ![]()
|
Lorraine57 |
|
saba93 |
|
allerailleurs | Ça dépend de tes plantes Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 12-08-2018 à 19:27:36 --------------- Mon feed |
nikopop 凸(`0´)凸 | Commence à 8h par jour et augmente légèrement chaque semaine. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
saba93 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Mais non Cherches pas plus loin, tu n'as aucune concurrence aux algues, c'est normal d'avoir une eau verte sans plantes, c'est impossible de faire autrement Fais de gros gros changement d'eau toutes les semaines, ton eau doit être bien chargé en nitrate, 20/30% par semaine minimum Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 13-08-2018 à 09:29:05 |
wikee | Bigblue a tout dit, tu ne pourras jamais équilibrer ton bac comme ca et tu ne feras que compenser avec des actions de maintenance curative.
|
dundundun | Des plantes c'est pas ce qu'il manque. On en jette tous toutes les semaines. Il y a bien un forumeur près de chez toi ! --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 11:17:12 ![]()
|
saba93 |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Eden vends effectivement une 501 spécialement pour nettoyer l'aquarium et les graviers, mais sans changement d'eau si tu laisse le retour dans l'aquarium.
Message édité par nonosore le 13-08-2018 à 14:07:38 |
Negro Bleu Blanc Rouge | Bonsoir |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Avec plus de gouttes de clou de girofle on évite le congélo non ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Disons qu'une fois congelé tu n'as plus trop de doutes sur son état de santé |
wikee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |