| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 19:39:45 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je ne sais pas, je l'ai posé dans l'évier pour le laver quand j'ai voulu reassembler il était en deux morceaux --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dundundun | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 17-12-2017 à 09:19:58 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
dundundun | C'est un véritable camouflet pour la #teampoisson --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 20:39:44 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Quand j'ai mis les miennes, il a fallu que j'attende deux mois pour les voir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 20:40:52 ![]() ![]() |
ramseys |
wikee |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 23:39:27 ![]()
|
Digaboy |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kara Moi je dis y bluff !!! | 1h30 de retard ce put*** de train... si ça se trouve c'était une de trop J'ai mis le defun dans un seau d'eau froide au cas où, j'ai déjà vu des micro-comas. Mais là ça fait une heure... (il flotte pas par contre c'est bizarre) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 18-12-2017 à 15:14:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | puisque wikee a dégainé...
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 18-12-2017 à 18:37:15 |
ramseys |
fred_div91 |
Message édité par fred_div91 le 19-12-2017 à 11:55:12 |
ramseys |
jo_rel | Salut à tous, le néon de mon aqua a encore griller ( changer début d'année ) --------------- Discord : j0orel |
fred_div91 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
jo_rel | La chihiros sera pour un autre bac, ou le jours ou j'en prend les commande et le refet a 100% ( bac de la belle famille 96L 3pr 2 anubia plantes plastique 1cm de sols etc...) Au cas où en fluo y'a une marque qui sort du lot ? J'ai vue ça en led Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 20-12-2017 à 00:41:15 --------------- Discord : j0orel |
wikee | J'ai de temps en temps un truc chelou qui apparait sur ma racine,
|
dundundun | --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
wikee | Je ne vois qu'une possibilité, du foutre de rasboras galaxie |
dundundun | De la valisneria, c'est une bonne idée ! --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
|
|
allerailleurs | Salut les écaillers
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-12-2017 à 11:52:05 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |