| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 10:16:39 ![]() ![]() |
houbit BT : lemarsut#2908 | Oui je vais en prendre un lot qui est élevé sur sol neutre, eau de conduite, on verra bien.
|
wikee | Dans tous les cas de figures à termes tu ne te retrouveras qu'avec une seule espèce. Il y en a toujours une qui prends l'ascendant et l'autre cesse de se reproduire. Et la race s'éteint |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
wikee | Regle numero un: paramètres? Tu as remué un peu le sol du coup ? (plantes bien enracinées) |
geobart | Oui, pas mal remué le sol car certaines racines bien ancrées !!!
|
wikee | je pense que tu as provoqué une énorme montée de nitrates en faisant ca...
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
zcoold Get It By Your Hands | Alors ouais, plus le sol est vieux, plus c'est risqué de bouger celui-ci, pour le méthane en théorie aucun risque, les poches éventuelles sont trop petites pour être nocives, c'est plus la méga montée de nitrates qui est à craindre... Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 12-12-2017 à 10:25:25 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 10:24:50 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ramseys |
geobart |
Car je voulais un biotope juste racines et pierres, épuré... |
dundundun | Tu fais comment pour compenser l'absorption des nitrates des plantes ? --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
geobart | Je ne sais pas justement !!! Le magasin m'aurait donc dit des conneries ? |
wikee |
Message édité par wikee le 12-12-2017 à 16:44:50 |
geobart | Alors PH 7.2 Pas de nouvelles pertes ce soir |
nikopop 凸(`0´)凸 |
geobart | Nitrites OK ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Petit stress ce matin au réveil
Première mue d'une des 2 crevettes, la première que mon fils a reçu je pense, elle restait cachée depuis 2 jours sans sortir. D'ailleurs pour ces crevettes, on va en avoir 2 de plus, y a t'il besoin de rajouter de l'alimentation style TetraMin baby? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-12-2017 à 08:26:42 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Pourquoi étrange? Message édité par nonosore le 13-12-2017 à 14:01:47 |
dundundun | Tôt ou tard, elles se feront bouffer par bubulle --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Message édité par nonosore le 13-12-2017 à 14:18:24 |
allerailleurs | Disons que même les variantes d'ornements sont assez gros, enfin largement plus que les crevettes (sauf si tu as des langoustes) par exemple le oranda, une version assez fréquente je crois en aquarium, c'est aisément 30 cm, dont au moins 15/20 cm de corps https://fr.wikipedia.org/wiki/Oranda Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 13-12-2017 à 14:35:46 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 16:01:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 16:02:37 ![]()
|
ramseys | Faut laisser les mues dans l'aquarium |
wikee | ou les manger c'est plein de protéines Message cité 1 fois Message édité par wikee le 13-12-2017 à 16:27:41 |
allerailleurs |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kmara2 | Merci. Par contre minimum 30 euros Message édité par kmara2 le 13-12-2017 à 22:14:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
nikopop 凸(`0´)凸 | Axe en céramique qui pète lors de l'entretien de la pompe --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zcoold Get It By Your Hands |
nikopop 凸(`0´)凸 | Super Glue et commande en urgence --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |