| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 15:10:48 ![]() ![]() |
chtiteninine |
|
urd-sama waste of space |
|
Bleuarff pouet |
|
chtiteninine |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 07:57:50 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océans | Le problème avec les discus c'est que selon leur origine leur qualité est bien différente.
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
xsite Extrémiste à deux balles | J'suis de plus en plus tenté par un aquaterrarium avec des crabes à pinces rouges. --------------- Sur les nerfs |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Ce qui aiment les poissons,
|
urd-sama waste of space | c'est sur que ton 50l est limité, mais ca sera déjà mieux que le 10l
|
chtiteninine |
|
Bleuarff pouet |
|
|
Bleuarff pouet |
|
urd-sama waste of space | j'ai fais des photos de l'aqua de 240l de ma maman ce week-end (mon ancien bac). je vous les publierai au plus vite |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Message édité par zcoold le 28-01-2004 à 08:21:40 |
Bleuarff pouet |
|
|
Ataru moshi moshi ? | ou la laisser flotter librement --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
mentalo | j'aimerais bien avoir des belles plantes mois aussi! |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
urd-sama waste of space | il est plutot sous-peuplé, mais c'est beaucoup mieux comme ca je trouve |
_calamar_ Malpoli des océans |
the_matrix_has_you Welcome, to the real world |
|
Ataru moshi moshi ? | et tu a fait quelque chose de special avant ? --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Non pas grand chose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |