| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:42:30 ![]() ![]() |
allerailleurs |
dundundun |
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
ramseys |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
wikee |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut ! j'ai 2 p'tite questions .. Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 21-02-2017 à 16:00:11 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
dundundun | Ils ont eu des soucis pour remplir leur bourse. D'une part car elle est trop proche de celle de mon club. Et d'autre part le club de Combs la ville en organise une le lendemain...
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 21-02-2017 à 16:03:29 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
--------------- | |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 16:04:15 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
ramseys |
|
allerailleurs |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys |
|
wikee | mais ouais Message édité par wikee le 21-02-2017 à 17:34:30 |
ramseys | Pourquoi un seul ? Avec 20 bêtes, j'espère bien en avoir un peu plus |
dundundun |
wikee |
|
remchar Bee's Powâaaaa | bon je tombe à 217 PPS, soit 339us en sol quartz sur fond d'aquabasis de 10 ans Message cité 1 fois Message édité par remchar le 21-02-2017 à 20:40:18 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elliotdoe |
|
ramseys | genius !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
wikee |
|
Wolf94 HiHi ^^ | Ya un listing pour la bourse de combs ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2017 à 00:17:58 ![]() |
dundundun |
wikee | Yes, ca se fait aussi avec un bout de tuyau a air mais c'est encore moins esthetique
Cool, je passerais vite fait Pour les aso, j'ai des coquilles si tu veux ! rien d'autre Message cité 2 fois Message édité par wikee le 22-02-2017 à 01:42:54 |
dundundun | Garde les pour Combs, je te les prends en dépôt-vente --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
paco fpg |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
wikee |
Pas de pb, il faudra voir d'ici là !
Dans mon cas c'est trois pailles emboitées les unes dans les autres...
Ca suffit pour etre envahi |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |