| |||||
| Auteur | Sujet : Topic unique des aquariophiles |
|---|---|
dundundun | Reprise du message précédent :
--------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 21:32:35 ![]() ![]() |
wikee |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | allez, je t'accompagne avec les miennes
Message cité 1 fois Message édité par antiseptiqueIncolore le 13-01-2017 à 22:22:41 |
wikee |
mais faut etre fort psychologiquement Message cité 2 fois Message édité par wikee le 13-01-2017 à 22:30:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:38:31 ![]() |
ramseys |
wikee |
A ma connaissance ceux qui en repro en france sont vraiment pas nombreux, en general ceux qui en vendent sont ceux qui s'en débarrasse.
Message cité 1 fois Message édité par wikee le 14-01-2017 à 00:59:30 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | il est silencieux? parce que je dors à coté
|
Publicité | Posté le 14-01-2017 à 09:29:29 ![]() ![]() |
jo_rel | C'est les watts de la pompe qui fond le silence ou c'est plus technique que ça ? Grosso merdo --------------- Discord : j0orel |
ralph14 Papa Poule Inside | oui très silencieux , m empêcherai pas de dormir , après comme toujours , cela depends de ta sensibilité |
dundundun |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2017 à 17:36:37 ![]()
|
ramseys |
dDLaGrenouille ::1 | Dites je me pose la question d'investir dans un osmoseur, pas tant pour le prix de l'eau osmosée que pour pas se faire chier à prendre la bagnole et le bidon.
|
dundundun |
ramseys |
On fabrique un gabarit à la bonne forme et on sort son coupe vitre
Le tout pour 2,90€ et une paire d'heures, ce qui, à mon goût, vaut largement le coup par rapport à l'immondice fourni avec le bac (page précédente pour rappel) |
elliotdoe |
|
dDLaGrenouille ::1 |
wikee |
|
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ramseys |
|
dundundun |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
ramseys | Et moi pour brasser de la bière, ça m'aiderait aussi |
dundundun |
Message cité 1 fois Message édité par dundundun le 14-01-2017 à 22:57:52 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
elliotdoe |
T'as celui-là un peu moins cher (44 euros) mais sans mano: Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 14-01-2017 à 23:00:45 |
wikee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ai jamais fait le calcul... J'ai un osmoseur neuf d'avance et du coup je me suis dit que j'allais finir celui là. Ça fait un an qu'il a le booster au cul et la conductivité n'a pas bougé. Je dois faire entre 40 à 50 litres par semaine. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
t-w HDBNG club | Junior à eu des triops pour Noël |
dundundun | Je viens de faire le calcul et je fais 400 l par mois. Message cité 2 fois Message édité par dundundun le 14-01-2017 à 23:30:13 --------------- Souriez, vous êtes lurkés! |
Message édité par dDLaGrenouille le 14-01-2017 à 23:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |