|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2025 à 21:32:19 ![]() ![]() |
mxpx ---- | Pourquoi les mecs au snipe ce font chier a mettre parfois + de 1000€ dans un upgrade ? Avec des canons a parfois 150€ + |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
mxpx ---- | oui aussi |
blast3r Please smile my nose bleed | Beaucoup de marques, DE que j'ai cité auparavant c'est giga correct, y a des trucs à moins de 150€, des fois 110 pendant le blackfriday --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Airsoft - Bloc/Canon/Joint / Le coin des mécanos #3
Message édité par blast3r le 30-03-2025 à 20:34:35 --------------- Le topic des vélos vintage |
Roger01 | Je vais essayer de démonter le canon ce soir. Sinon j'ai retrouvé 2 steyr aug TM aussi Merci pour les liens, j'ai vu ça hier soir. Ça explique pas mal de choses ! Faut connaître la capacité de la chambre pour calculer la bonne longueur du canon. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 30-03-2025 à 20:37:28 |
blast3r Please smile my nose bleed |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2025 à 20:57:57 ![]() ![]() |
Roger01 | Merci! Je vais voir ça |
Une autre ressource incroyable pour les AEG : Message édité par blast3r le 30-03-2025 à 21:38:37 --------------- Le topic des vélos vintage |
Roger01 | Donc faut viser un 4UANTUM Friction Pro déjà |
blast3r Please smile my nose bleed | ça dépend du poids de la bille, là c'est du AEG à 0.32 1.5joules. Pour du bolt je n'y connais rien je voudrais pas trop répondre.
blast3r Please smile my nose bleed | Bon j'ai passé mon joint Super Macaron au papier à poncer
Message édité par blast3r le 03-04-2025 à 21:27:16 --------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- |
Purée la dif entre le supermacaron 60° et le 4uantum est flagrante dans ma config, le supermacaron part VRAIMENT SUPER DROIT, alors que le 4uantum c'était une à gauche, une à droite, Message édité par blast3r le 04-04-2025 à 16:40:03 --------------- Le topic des vélos vintage |
Roger01 | Je cherche une lunette pas cher, mais pas non plus de la merde |
blast3r Please smile my nose bleed | Une review ici, c'est une marque différente, mais c'est le même produit
Roger01 | C'est acheté |
blast3r Please smile my nose bleed | Ouais, en anti-buée qui a l'air de faire l'unanimité chez nous c'est le stick du rayon natation de chez Decath. (un machin à 5balles)
Roger01 | celles là? https://www.action.com/fr-fr/p/2578 [...] werckmann/ Ha c'est du S, non je vais éviter alors, même si tu as testé Message édité par Roger01 le 06-04-2025 à 21:36:42 |
blast3r Please smile my nose bleed | Oui, et les petites aussi Donc tu as bien raison de ne pas suivre mes conseils et de faire ce qui te parait être le mieux. Message édité par blast3r le 06-04-2025 à 22:21:28 --------------- Le topic des vélos vintage |
Raistlin Majere i bouh at you ! | quand je jouais j'avais masque néoprène pour protéger joues/bouche (dents) et lunettes x800
--------------- Слава Україні Feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis bien intéressé par la réponse, un collègue de boulot m'a donné envie de m'y remette, nous sommes de Montpellier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mxpx ---- | Si vous êtes prêt a faire 700 bornes aller, venez chez nous |
Ecco Dolphin Spirit | Si tu payes l'apéro, pourquoi pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mxpx ---- | |
kimkafwan | Va chez ton opticien, tu auras des verres securité aux normes euro à ta vue. |
blast3r Please smile my nose bleed | Erreur de débutant sur notre terrain, un nouveau est venu jouer, on l'a perdu --------------- Le topic des vélos vintage |
Xeonlolz |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
blast3r Please smile my nose bleed | Pour les protections occulaires, il y a de l'évolution avec une nouvelle norme (qui est déjà en vigueur, ça ne rend pas les normes précédentes forcément obsolètes, de ce que j'ai compris, mais je vous recommande la lecture)
Message édité par blast3r le 16-04-2025 à 00:10:16 --------------- Le topic des vélos vintage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |