|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent : Message édité par blast3r le 16-04-2025 à 00:10:16 --------------- Le topic des vélos vintage |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2025 à 00:08:31 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai commandé celui-ci (ROTHCO OTG SAFETY GOGGLES, recommandé sur Reddit) : https://www.silvermans.co.uk/produc [...] 7011310646 Je vous ferai un retour Message édité par Ydalb le 16-04-2025 à 15:23:06 --------------- :o |
mxpx ---- | bon, dans mon équipe tout le monde ce met au gbbr avec du mp7 marui.
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
mxpx ---- | Je me tâte grave justement pour une mws |
blast3r Please smile my nose bleed |
mxpx ---- | Je vais a delta zone demain, personne d'ici n'y sera ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai fait ma première partie aujourd'hui --------------- :o |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2025 à 09:44:25 ![]() ![]() |
mxpx ---- | oui tu peux. |
Xeonlolz | Petite image de la rattler lt au déballage alors : La réplique est vraiment légère comparé à mon 416d c'est agréable. J'attends la réception d'un garde main pour le passer en spear SD. Sinon je nesais pas quel optique je vais lui mettre et pour le coup je trouve que les T1 surélevé sont assez pratique. Je me souviens que je n'avais pas aimé le jouer a cause du poids qui à la longue est usant. Surtout que la config que j'avais dessus était lourde ça n'aidait pas. Je lui ai mis un MRO, un dbal et un rotex avec garde main geissele. Je pense que je vais raccourcir le canon interne qui va jusque dans le silencieux et baisser la puissance par la même occasion, je voulais le passer en m27 à l'époque pour jouer en DMR mais maintenant vu les progrès AEG et HPA plus trop besoin ... J'hesite meme le convertir en HPA a un moment vu que l'externe est excellent. Bordel même si je ne joue pas encore j'aime la collection. J'ai envie d'une réplique type smg et surtout un saiga 12 Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 24-04-2025 à 20:45:09 |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Xeonlolz |
Car ça tire plusieurs billes à la fois et que tu peux arroser facilement avec vu que c'est un semi-automatique et qu'il y a possibilité d'avoir du full auto. |
J-O | Intéressant vos conneries là.
|
mxpx ---- | Cherche une assos qui te pretera du matos pour faire un essai. |
mxpx ---- | Des avis sur primemech ?
|
nosarn errare humanum est | Je n'ai vu que des avis de youtubers, mais bon on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon....
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
mxpx ---- | pour l'instant pas de réponse.
|
mxpx ---- | oui, il en fait aussi, il avait même commencé avec ca je crois. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je sais pas, j'ai acheté le Glock 45 la semaine dernière --------------- :o |
Xeonlolz | Chouette mon garde main d'airsoft artisan est bloqué a la douane car pas de facture. C'est très chiant. |
Hegemonie |
C'est pour ça que j'ai plus le droit d'accéder au terrain vous pensez ? |
Hegemonie |
A un moment (15 ans |
blast3r Please smile my nose bleed | Ca vaut vraiment le coup de se faire chier ?
Disons que pour trancher il faudrait "mesurer" ce que peu de monde fait.... Message édité par blast3r le 30-04-2025 à 21:09:01 --------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | pour les chargeurs batteries. ImaxB6, c'est le top. Ca coute pas bien chere, et ca permet de faire durée les lipos bien longtemps. Je dois avoir des batterie qui ont 7-8 ans. |
mxpx ---- | bon, j'envoie ma lmg chez soft tech.
|
Xeonlolz |
|
blast3r Please smile my nose bleed | non mais là si t'es passé à 0.5J y a un joint qui a lâché, le joint de piston, du coup forcément ton piston arrive pleine balle contre la tête de cylindre Après il y a 2 autres sources de bruit : les gears, et le moteur... Avoir le bon volume cylindre/canon aussi... (et même jouer avec une bille plus lourde peut réduire le bruit, vu que le piston aura plus de mal à évacuer la bille, le ressort tapera moins fort) Message édité par blast3r le 01-05-2025 à 02:14:04 --------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- | Elle a toujours fait ce bruit.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |