|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2024 à 09:51:40 ![]() ![]() |
Hypertelos | Merci pour vos retours, je suis protégé par une visière qui pourrait arrêter un disque |
mxpx ---- |
blast3r Please smile my nose bleed | Je sais pas, j'ai jamais entendu parler de ça, ça doit être vraiment des répliques pourries parce que sur mes deux 1911 y a aucun moyen d'enlever la culasse sans enlever l'arrêtoir de culasse ! (mais bon ce sont des machins ultra robustes/de bonne marque) --------------- Le topic des vélos vintage |
Hypertelos |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nosarn errare humanum est | Petit achat coup de coeur --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2025 à 19:27:02 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
nosarn errare humanum est |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
blast3r Please smile my nose bleed | Et voilà un site de plus où je vais devoir dépenser 150€ pour me donner bonne conscience de pas payer 10€ de frais de port pour rien --------------- Le topic des vélos vintage |
mxpx ---- |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
blast3r Please smile my nose bleed | Purée 2nd mosfet qui crâme --------------- Le topic des vélos vintage |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap ! Message édité par Ydalb le 23-03-2025 à 22:47:40 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Le site n'étant plus disponible, je me suis permis d'aller chercher sur internet archive le PDF que j'ai hosté sur Google drive, si ça peut intéresser des personnes : Message édité par Ydalb le 24-03-2025 à 10:46:15 --------------- :o |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 26-03-2025 à 19:55:19 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mxpx ---- | heu ici on parle airsoft loisir.
|
+ bender + Quadriceps impériaux | On tire pas sur des animaux avec une réplique --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 26-03-2025 à 20:33:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ça n'a rien à faire ici. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Parles-en à ta municipalité, à la limite, si c'est un problème connu ?
Message cité 1 fois Message édité par blast3r le 26-03-2025 à 22:41:03 --------------- Le topic des vélos vintage |
Duv37 |
Message cité 1 fois Message édité par Duv37 le 27-03-2025 à 09:55:48 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
mxpx ---- | C'est la notion de trouble a l'ordre public qui rentre en compte.
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | sur son profil YT il semble que ce soit une carabine à plombs
--------------- Слава Україні Feedback |
jan san kar profil : pas le bon |
|
mxpx ---- | specna arms.
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Kelchacalcetype |
Dans l'idéal j'aurais aimé une réplique de MP5 (je ne suis pas fixé sur la variante), je vois que c'est très peu distribué par rapport aux M4/416 Les défauts TM que je crois comprendre : Est-ce que les Specna et G&G sont bruyantes ? C'est aussi un critère important pour moi, je cherche un truc le plus silencieux possible. Message édité par Kelchacalcetype le 29-03-2025 à 01:32:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |