Purée 2nd mosfet qui crâme
Le premier c'est moi, faut pas souder à 4AM moyennement sobre
Le 2nd, qui remplaçait donc le premier, j'y suis pour rien, le bitonio qui détec la rotation de la sector gear a pété, donc il tirait une rafale de bille avant de se mettre en défaut
Impossible à réparer sans remplacer la pièce sur le circuit (machin introuvable je pense)
Je vais mail le SAV de T238, qu'ils me fassent au moins une ristourne sur un prochain achat, il aura pas fait 2 mois quoi (et je joue pas avec une cadence extrème, je dois être à 25rps)
Fait chier y a pas moyen de passer une journée de jeu sans incident quoi !! >_< (surtout que le joint hop-up était déformé par le bloc hop-up toute la matinée de dimanche j'ai eu 50% de misfeed c'était injouable
Alors que j'avais tiré plus de 1000 billes à la maison sans AUCUN misfeed)
Bref là j'ai compris le problème, quand j'ai poussé le canon à fond dans le bloc hop-up il faut que je tire de 0.5mm pour que le joint hop-up ne comprime pas contre le bloc hop-up et ne se déforme pas...
Bien sur ça va marcher toute la semaine à la maison et dimanche..........
Je vais assembler une 2nde réplique, sans mosfet, avec des pièces chinées, ce sera pas super étanche mais au moins j'aurai un backup quoi...
---------------
Le topic des vélos vintage